Résultats de recherche pour 'embrayage antidribble-stm-italy stm-mv-agusta'
Embrayage Antidribble STM pour Ninja 400 après 2018.
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM :FKW-S120
Embrayage Racing antidribble à bain d'huile Ducabike FA848OIL pour Ducati 848
- Entierement en ergal
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité en phase de freinage
- Montage "plug and play"
- Fabriqué en Italie
- Peut etre associé au carter transparent CCDV01Embrayage antidribble STM "original" pour Ducati à sec
- Très bon rapport qualité/prix
- Recommandé pour un usage route et piste loisir
- Ressort de rappel anti-dribble de type "étoile à 6 branches"
- Montage "plug and play" avec la cloche et les disques d'origine
- Livré avec les coupelles mais pas les ressorts
- Kit 48 dents en optionRéférence STM: FDU-S030Recepteur d'embrayage STM taillé dans la masse avec piston de 30mm diminuant fortement l'effort sur le levier
- Référence STM : SMV-010
EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S210)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S110
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S080
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Triumph Daytona et Sreet-triple 675 de 2013 à 2016
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FTR-S030
Attention: Kit disques lisses type DAYTONA requis en complément
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Triumph Daytona et Sreet-triple 675 de 2006 à 2012
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FTR-S010
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S120
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S140
Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R6 2001>2005
Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
Montage "plug and play"Ref STM : FYA-S070- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S070
Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R6 2006>2022
Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
Montage "plug and play"Ref STM : FYA-S080Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1 15>21
Il permet une gestion plus progressive du frein moteur ainsi qu'une élimination du phénomène de dribble
Montage "plug and play"Ref STM : FYA-S170
EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S190)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
Kit de conversion d'embrayage à sec complet avec systeme antidribble permetant une regulation plus linéaire du frein moteur. Ce comportement est particulièrement apprécié en utilisation sportive.
Système "plug and play", le kit comprend tout le nécessaire pour le montage ainsi que le couvercle d'embrayage code "CC10"
Les disques d'embrayage ne sont pas inclus mais sont disponibles séparément.Cloche d'embrayage allégé en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Configuration identique à l'origine (longévité-poids)
Carter moteur d'embrayage en ergal massif taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Vitre en plexiglas dévelopée pour resister à la pression et à la chaleur
- Montage "plug and play" en remplacement du carter d'origine
- Usinage et assemblage de très bonne qualité, made in Italy
Systeme d'embrayage anti-dribble STM-ITALY pour Ducati Panigale V4 2018>2020
Le système anti-dribble STM remplace la noix et le plateau de pression d’origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d’origine
Il permet une meilleure stabilité en phase de freinage grâce à la réduction de l'effet dribbling ainsi qu'une réduction du frein moteur
Version réglable à 6 ressorts pour toutes les Ducati avec embrayage à Sec
Kit complet pret à poser comprenant :
- Système antidribble à bille
- Cloche en ergal 12 dents
- 6 ressorts en Inox
- 3 kits de 6 coupelles pour le réglage du frein moteur
- Visserie
Carter moteur d'embrayage en ergal massif taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Vitre en plexiglas dévelopée pour resister à la pression et à la chaleur
- Montage "plug and play" en remplacement du carter d'origine
- Usinage et assemblage de très bonne qualité, made in Italy
Cloche d'embrayage allégé en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Poids:410 gr
- Noix d'embrayage Racing en aluminium
- Se monte en lieu et place de l'origine
- Compatible avec tous les embrayage à SEC
- Made in Italy
Recepteur d'embrayage STM pour Ducati Panigale
- Diminution importante de l'effort sur le levier
- Amélioration du feeling
- piston de 30 mm
- made in Italy
Cloche d'embrayage allégée en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Poids:415 gr
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM : FMV-S020
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM : FMV-S050
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM : FMV-S040
CARTER D'EMBRAYAGE STM DUCATI PANIGALE V4 / S 2018-2022 (ODU-500)
- Levier d'embrayage repliable et réglable Spider pour HONDA CBR 1000 RR APRES 2020
KIT DISQUES D'EMBRAYAGE 48 DENTS NEWFREN POUR EMBRAYAGE EVR (F1331YC)
KIT DISQUES D'EMBRAYAGE 48 DENTS NEWFREN POUR DUCATI V4R (F1337YC)
Cable d'embrayage d'origine APRILIA RS660 (890982)
Support + levier d'embrayage repliable long TWM + micro-interrupteur
ATTENTION : Le micro-interrupteur inclus est à double sens NORMALEMENT FERMÉ, nous vous recommandons donc de vérifier la compatibilité avec votre moto, en particulier pour les marques Aprilia, BMW et Suzuki.
Pour les motos nécessitant un micro-interrupteur bidirectionnel NORMALEMENT OUVERT, achetez en complément le produit 2806.20.04
Kit de 3 ressorts d'embrayage R1 2015-2023, MT-10 2016-2023 TRW LUCAS
Plexiglas de remplacement pour couvercles d'embrayage transparents à bain d'huile Ducabike pour Ducati.
Fabriqué en polycarbonate haute performance. Compatible avec les couvercles d'embrayage DucabikeCCDV01/CCDV02/CCDV03/CCDV04/CCDV05/CCDV06/CCDV10
- Réalisés avec une articulation en Ergal et le levier en Magnésium enrichi de polymères thermoplastiques, ils se caractérisent par un poids très faible de seulement 35 grammes par levier. Ils ont l'avantage, par rapport à la plupart des leviers d'origine, d'utiliser un système de micro-réglage de l'écartement des leviers qui, contrairement au réglage d'origine, permet d'écarter le levier de quelques millimètres à la fois. (En ce qui concerne les leviers d'embrayage, cela ne concerne que les motos équipées d'un embrayage hydraulique).
Plexiglas de remplacement pour couvercles d'embrayage transparents à bain d'huile Ducabike pour Ducati.
Fabriqué en polycarbonate haute performance. Compatible avec les couvercles d'embrayage Ducabike CC119901, CC119902 et CCV401
Kit disques embrayage racing Ducabike (DF02)
Cet ensemble de disques lisses + disques garnis +cloche améliore la progressivité et la longévité de l'embrayage grace à un effort reparti sur 48 points au lieu des 12 d'origine
- Compatible avec toutes les Ducati étant équipé d'un embrayage à Sec STM
- Montage plug and play avec les noix d'embrayage STM
Référence STM : ADU-0015
Levier d'embrayage repliable Evotech Aprilia RSV4 / RS660 (LAS.03)
Carter d'embrayage nu APRILIA pour RS 660, TUONO 660 et TUAREG.
ref : 2B006619000XBC
Kit complet de disques d'embrayage d'origine pour APRILIA RS660 et TUONO 660
Joint de carter d'embrayage d'origine APRILIA pour RS 660, TUONO 660 et TUAREG 660.
Ref APRILIA : 1A013509
Levier d'embrayage à câbles BREMBO RCS pour YAMAHA R1 et R6
Levier d'embrayage à câbles BREMBO RCS pour Honda
CARTER D'EMBRAYAGE EN CARBONE BRILLANT ILMBERGER APRILIA RSV4 2021-2023
Réalisé en aluminium taillé masse, cette protection de levier d'embrayage est compatible avec les demis-guidons diamètre 16-17mm.
Les embouts sont interchangeables et disponibles en différentes couleurs.
Joint de carter d'embrayage pour Kawasaki ZX10R.
Veuillez selectionner le moèdele dans la liste déroulante:
Les disques d’embrayage Newfren sont fabriqués à partir de matériaux dernière génération afin d’augmenter leur fiabilité. Ils sont développés afin de vous garantir le maximum de performances, tout en respectant les préconisations d’origine.
- Fort coefficient de friction
- Spécifique pour les applications données
Ressorts d'embrayage d'origine APRILIA RSV4.
Livré par 6
Kit de disques d'embrayage garnis d'origine APRILIA RSV4 et TUONO V4.
Kit complet de disques d'embrayage APRILIA RSV4 et TUONO V4.
Levier d'embrayage d'origine APRILIA pour RSV4, RS 660 et TUONO 660 (893926).
Tige d'embrayage d'origine Ducati 11721122A
Protection de carter d'embrayage en carbone pour DUCATI Panigale V4 / V4S / V4R / V4SP toutes années.
Fabrication sous autoclave
Finition carbone mat
Joint de carter d'embrayage d'origine Aprilia 857451 pour RSV4 09>22
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Cable d'embrayage d'origine APRILIA TUONO V4 (899336)
Cable d'embrayage d'origine APRILIA RSV4 et RS660 (890982)
Récepteur d'embrayage en aluminium taillé dans la masse permettant une diminution de l'effort sur le levier d'environ 30 %
- Piston de 29 mm
- Fabriqué en ItalieEmulateur Jetprime pour la suppression du contacteur d'embrayage de la RS660 et RSV4 2021>
Cela évite l'affichage d'un code panne au tableau de bord
Ecrou d'arbre primaire en M25x1.5 pour embrayage à sec Ducati
Kit de disque d'embrayage garnis + lisses NEWFREN pour cloche 48 dents
Outil de blocage pour embrayage à sec STM de la Ducati Panigale V4R
Compatible avec: embrayages avec ressort 121 / 125 mm
COMPATIBLE AVEC EMBRAYAGE D'ORIGINE DUCATI PANIGALE V4 R 2019-2022Kit de 2 bouchons de bocal de fluide pour frein et embrayage taillés masse en aluminium, anodisés avec insert carbone.
4 couleurs au choix :- Rouge
- Or
- Noir
- Argent
Les vis de bocal de liquide de frein / embrayage Ducabike viennent en remplacement de ceux d'origine.
Ils sont usinés en aluminium puis anodisés.
Magnifique carter d'embrayage en alu taillé dans la masse Ducabike pour Streetfighter V4
La pose de ce carter est indispensable pour le montage du kit couvercle d'embrayage transparent Ducabike CCV401 sur Streetfighter V4
- Montage "plug and play" en remplacement du carter d'origine
Ref Ducabike : CCDV08
- Ce kit permet la transformation de votre embrayage à bain d'huile d'origine en version " A SEC "
- Embrayage EVO SBK Couvercle d'embrayage à sec ouvert Ducabike pour Ducati Panigale V4R. Fabriqué avec la technologie 3D en Ergal, c'est un complément qui apporte une esthétique sportive à l'embrayage de votre Panigale. Pour optimiser le refroidissement de l'embrayage, il peut etre coupler à la prise d'air DUCABIKE CAF01
- COMPATIBLE AVEC TOUTES LES DUCATI AVEC EMBRAYAGE A SEC
- EN ERGAL TAILLE DANS LA MASSE
- 4 COULEURS DISPONIBLE
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Kit Bocal d'embrayage Brembo Racing
Fourni avec :
- Reservoir de 15ml
- Bouchon à visser
- Patte de fixation
- Vis de fixation
- Durite d'alimentation
- Clips pour durite
Joint de carter d'embrayage à sec DUCATI OEM 78810522A
Joint de carter d'embrayage Ducati Streetfighter 1098 OEM 78811063A
Outil permettant le démontage et remontage de la noix d'origine des Ducati avec embayage à sec
Egalement compatible avec les embrayage Anti Dribble ( sauf STM evoluzione )
Carter droit d'embrayage d'origine APRILIA 1A007273
Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S120
Bocal de maitre cylindre translucide Bihr pour frein ou embrayage
Maitre cylindre d'embrayage Radial BREMBO PR19x18 et PR19x20 avec levier long repliable, moulé fonderie sans réservoir.
Il est équipé d'une molette permettant de passer de l'entraxe 19/18 à 19/20 sur la même pièce.Maitre cylindre d'embrayage Radial BREMBO PR16x16 et PR16x18 avec levier long repliable, moulé fonderie sans réservoir.
Il est équipé d'une molette permettant de passer de l'entraxe 16/16 à 16/18 sur la même pièce.- Protection carter embrayage reprenant les points de fixation d'origine.
- Composition 60% nylon + 40% fibre de verre
- Résistance à la chaleur, aux produits corrosifs, aux chocs et à l'abrasion.
- Reprend l'empreinte des carter d'origine.
- Livré avec vis en acier inoxydable et munis d'insert en acier inoxydable.
- Ne nécessite pas le perçage des carénages pour la majeure partie des applications.
- Homologué FFM et FIM
- Récepteur d'embrayage d'origine Aprilia référence AP8106381
Carter d'embrayage droit d'origine Ducati en magnésium
Permet le montage du carter transparent en plexiglas sur la 899
Compatible avec la 899 - 959 - 1199 et 1299 Pangale
- En alu taillé dans la masse et anodisé rouge
- Compatible avec toutes les Ducati à embrayage à sec
- Reférence STM : SDU-0270
Carter en alu taillé masse et anodisé , plexiglas haute resistance
Compatible avec toutes les Ducati avec embrayage à sec
Les disques d’embrayage Newfren sont fabriqués à partir de matériaux dernière génération afin d’augmenter leur fiabilité. Ils sont développés afin de vous garantir le maximum de performances, tout en respectant les préconisations d’origine.
- Fort coefficient de friction
- Spécifique pour les applications données
Sélection du modèle dans le menu déroulant :
Les disques d’embrayage Newfren sont fabriqués à partir de matériaux dernière génération afin d’augmenter leur fiabilité. Ils sont développés afin de vous garantir le maximum de performances, tout en respectant les préconisations d’origine.
- Fort coefficient de friction
- Spécifique pour les applications données
Sélection du modèle dans le menu déroulant :
Les disques d’embrayage Newfren sont fabriqués à partir de matériaux dernière génération afin d’augmenter leur fiabilité. Ils sont développés afin de vous garantir le maximum de performances, tout en respectant les préconisations d’origine.
- Fort coefficient de friction
- Spécifique pour les applications données
- Pour un reconditionnement fiable
En ergal taillé dans la masse avec anodisation dure
- Maitre cylindre de frein en 19x19 mm
- Maitre cylindre d' embrayage en 16x14 mm
- Leviers repliables
- Réglage de la longueur du levier
- 5 coloris au choix
Compatible avec Toutes les Ducati à embrayage à sec
- 4 couleurs disponible
Compatible avec Toutes les Ducati à embrayage à sec
- 4 couleurs disponible
Compatible avec Toutes les Ducati à embrayage à sec
- 2 couleurs disponible
Ce couvercle d'embrayage DUCABIKE pour DUCATI Panigale V4 est en aluminium anodisé CNC, le couvercle en plastique est spécialement traité pour résister à la chaleur et à la pression