Résultats de recherche pour 'embrayage stm-italy-kit-48-dents kit-disques-48-dents-stm-adu-0030'
Ensemble de disques lisses et garnis 48 dents STM
- Ref STM : ADU-0030 ou ADU-0040 selon moto
Sélectionnez votre Ducati dans le menu déroulant
KIT DISQUES D'EMBRAYAGE 48 DENTS NEWFREN POUR EMBRAYAGE EVR (F1331YC)
KIT DISQUES D'EMBRAYAGE 48 DENTS NEWFREN POUR DUCATI V4R (F1337YC)
Kit de disque d'embrayage garnis + lisses NEWFREN pour cloche 48 dents
En répartissant l'effort sur 48 dents au lieu de 12 dents, cette cloche STM améliore considérablement la longévité de l'embrayage.
Montage possible sur toutes les DUCATI avec embrayage à sec mais nécessite l'utilisation des disques lisses et garnis spécifiques STM 48 dents
- Référence STM ADU-0010
Kit de disques garnis + lisses 48 dents NEWFREN compatible avec les embrayages à sec STM pour Ducati
Cet ensemble de disques lisses + disques garnis +cloche améliore la progressivité et la longévité de l'embrayage grace à un effort reparti sur 48 points au lieu des 12 d'origine
- Compatible avec toutes les Ducati étant équipé d'un embrayage à Sec STM
- Montage plug and play avec les noix d'embrayage STM
Référence STM : ADU-0015
Embrayage antidribble STM "original" pour Ducati à sec
- Très bon rapport qualité/prix
- Recommandé pour un usage route et piste loisir
- Ressort de rappel anti-dribble de type "étoile à 6 branches"
- Montage "plug and play" avec la cloche et les disques d'origine
- Livré avec les coupelles mais pas les ressorts
- Kit 48 dents en optionRéférence STM: FDU-S030Cet ensemble de disques lisses + disques garnis +cloche améliore la progressivité et la longévité de l'embrayage grace à un effort reparti sur 48 points au lieu des 12 d'origine
- Compatible avec toutes les Ducati étant équipé d'un embrayage STM EVO-GP
- Montage plug and play avec la noix d'embrayage STM EVO-GP
Reéférence STM : ADU-0018
Cet ensemble de disques lisses + disques garnis +cloche améliore la progressivité et la longévité de l'embrayage grace à un effort reparti sur 48 points au lieu des 12 d'origine
- Compatible avec toutes les Ducati étant équipé d'un embrayage à Sec
- Montage plug and play avec la noix d'embrayage d'origine
Référence STM : ADU-0016
Cet ensemble de disques lisses + disques garnis +cloche améliore la progressivité et la longévité de l'embrayage grace à un effort reparti sur 48 points au lieu des 12 d'origine
- Compatible avec toutes les Ducati étant équipé d'un embrayage d'origine à Sec
- Montage plug and play avec la noix d'embrayage d'origine
Référence STM : ADU-0017
Outil de blocage pour noix et cloche d'embrayage Kbike 48 dents
- Peut être utilisée sur les modèles Ducati avec embrayage à sec,
- Avec cette clé vous pouvez installer les huit vis de notre cloche 48 dents Kbike ainsi que pouvoir serrer l'écrou central de l'embrayageCloche d'embrayage KBIKE en ERGAL 7075 T6 anodisée dur 50 microns, elle est livrée avec ces 8 vis de fixation (M8x20).
Cette cloche permet une solution à l'usure rapide de la cloche d'origine qui comporte 12 dents.Grâce à sa constitution à 48 dents, elle permet une répartition plus homogène des efforts.
Son poids est également réduit à 460 grammesCompatible avec toutes les Ducati équipé d'un embrayage à sec
- Anneau de renforcement en acier
- Compatible avec l'embrayage d'origine ou STM
Référence STM : ADU-0020
Cloche d'embrayage allégé en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Configuration identique à l'origine (longévité-poids)
Systeme d'embrayage anti-dribble STM-ITALY pour Ducati Panigale V4 2018>2020
Le système anti-dribble STM remplace la noix et le plateau de pression d’origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d’origine
Il permet une meilleure stabilité en phase de freinage grâce à la réduction de l'effet dribbling ainsi qu'une réduction du frein moteur
Version réglable à 6 ressorts pour toutes les Ducati avec embrayage à Sec
Kit complet pret à poser comprenant :
- Système antidribble à bille
- Cloche en ergal 12 dents
- 6 ressorts en Inox
- 3 kits de 6 coupelles pour le réglage du frein moteur
- Visserie
Cloche d'embrayage allégé en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Poids:410 gr
Ce système est ce qui se fait de mieux en matière d'embrayage anti-dribble et directement issue des GP
- Système complet avec cloche 40 dents inclus
- Poids et inertie nettement réduit
- Constance et longévité accrue
- Forte diminution du frein moteur
- Refroidissement optimale
- Faible niveau d'entretien
Ref STM : FDU-S300
Cloche d'embrayage allégée en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Poids:415 gr
Kit disques embrayage racing Ducabike (DF02)
Kit complet de disques d'embrayage d'origine pour APRILIA RS660 et TUONO 660
Les disques d’embrayage Newfren sont fabriqués à partir de matériaux dernière génération afin d’augmenter leur fiabilité. Ils sont développés afin de vous garantir le maximum de performances, tout en respectant les préconisations d’origine.
- Fort coefficient de friction
- Spécifique pour les applications données
Kit de disques d'embrayage garnis d'origine APRILIA RSV4 et TUONO V4.
Kit complet de disques d'embrayage APRILIA RSV4 et TUONO V4.
Les disques d’embrayage Newfren sont fabriqués à partir de matériaux dernière génération afin d’augmenter leur fiabilité. Ils sont développés afin de vous garantir le maximum de performances, tout en respectant les préconisations d’origine.
- Fort coefficient de friction
- Spécifique pour les applications données
Sélection du modèle dans le menu déroulant :
Les disques d’embrayage Newfren sont fabriqués à partir de matériaux dernière génération afin d’augmenter leur fiabilité. Ils sont développés afin de vous garantir le maximum de performances, tout en respectant les préconisations d’origine.
- Fort coefficient de friction
- Spécifique pour les applications données
Sélection du modèle dans le menu déroulant :
Les disques d’embrayage Newfren sont fabriqués à partir de matériaux dernière génération afin d’augmenter leur fiabilité. Ils sont développés afin de vous garantir le maximum de performances, tout en respectant les préconisations d’origine.
- Fort coefficient de friction
- Spécifique pour les applications données
- Pour un reconditionnement fiable
Outil de blocage pour embrayage à sec STM de la Ducati Panigale V4R
Compatible avec: embrayages avec ressort 121 / 125 mm
COMPATIBLE AVEC EMBRAYAGE D'ORIGINE DUCATI PANIGALE V4 R 2019-2022Outil de blocage pour embrayage STM avec ressort de 125mm
Pour tout les embrayage sauf : " Original" / Evo GP / Evoluzione
- Kit de disques garnis renforcés + disques lisses en acier NEWFREN
- Montage "plug and play" sans modification des élements d'origine- Made in Italy
Kit disques garnis 12 dents Newfren renforcés avec traitement Sinter
Recommandé pour la compétition grace à son fort cofficient de friction et sa trés bonne résistance à l'échauffement
- Compatible avec les embrayages Anti-Dribble
- Contient 9 disques garnis
Kit disques lisses + garnis 12 dents Newfren renforcés avec traitement Sinter
Cet ensemble est recommandé pour la compétition grace à son fort cofficient de friction et sa trés bonne résistance à l'échauffement
- Compatible avec les embrayages Anti-Dribble
EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S210)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
Kit de conversion d'embrayage à sec complet avec systeme antidribble permetant une regulation plus linéaire du frein moteur. Ce comportement est particulièrement apprécié en utilisation sportive.
Système "plug and play", le kit comprend tout le nécessaire pour le montage ainsi que le couvercle d'embrayage code "CC10"
Les disques d'embrayage ne sont pas inclus mais sont disponibles séparément.- Embrayage racing anti-dribble STM pour Triumph Daytona et Sreet-triple 675 de 2013 à 2016
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FTR-S030
Attention: Kit disques lisses type DAYTONA requis en complément
Carter moteur d'embrayage en ergal massif taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Vitre en plexiglas dévelopée pour resister à la pression et à la chaleur
- Montage "plug and play" en remplacement du carter d'origine
- Usinage et assemblage de très bonne qualité, made in Italy
Embrayage antidrible DUCABIKE en ergal pour DUCATI à sec
- Livré avec cloche en ergal
- Frein moteur réglable grace aux differents ressorts fournis
- Montage "plug and play" avec les disques d'origine
- Fabriqué en ItalieCarter moteur d'embrayage en ergal massif taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Vitre en plexiglas dévelopée pour resister à la pression et à la chaleur
- Montage "plug and play" en remplacement du carter d'origine
- Usinage et assemblage de très bonne qualité, made in Italy
- Noix d'embrayage Racing en aluminium
- Se monte en lieu et place de l'origine
- Compatible avec tous les embrayage à SEC
- Made in Italy
Recepteur d'embrayage STM pour Ducati Panigale
- Diminution importante de l'effort sur le levier
- Amélioration du feeling
- piston de 30 mm
- made in Italy
EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S190)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Compatible avec kit 48 dents
Kit de disques lisses et garnis Newfren PRO RACE pour Kawasaki ZX10R 2004>2020 (F2704QC)
Développé par Newfren en Italie pour l'usage en compétition
Kit de disques lisses et garnis Newfren PRO RACE pour Yamaha R6 2006>2023
Développé par Newfren en Italie pour l'usage en compétition
Kit de disques lisses et garnis Newfren PRO RACE pour Yamaha R1 2015>
Développé par Newfren en Italie pour l'usage en compétition
KIT DE DISQUES GARNIS NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
KIT DE DISQUES GARNIS NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
KIT DE DISQUES GARNIS RACING NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
Kit de disques lisses et garnis Newfren en aluminium pour YAMAHA YZF-R6 2006>2021
- Fort coefficient de friction
- Montage plug and play
- Pour un reconditionnement fiable et économique
- Fabriqué en ItalieKit de disques lisses et garnis Newfren en aluminium pour YAMAHA YZF-R1 / M 2015>2024
- Fort coefficient de friction
- Montage plug and play
- Pour un reconditionnement fiable et économique
- Fabriqué en ItalieKit de disques garnis Newfren en aluminium pour DUCATI
- Pour un reconditionnement fiable et économique
- Fort coefficient de friction
- Montage "plug and play"
- Fabriqué en Italie
KIT DE DISQUES GARNIS RACING NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
Kit de disques lisse et garnis en aluminium pour embrayage à bain d'huile
- Fort coefficient de friction
- Montage plug and play
Que se soit sur la route ou en compétition, l'embrayage est l'un des organes de votre moto le plus sollicité. Les disques Tecnium sont la garantie d'un bon rapport qualité/prix. En effet, ils sont produits par le premier fabriquant mondial d'éléments d'embrayages.
CARTER D'EMBRAYAGE STM DUCATI PANIGALE V4 / S 2018-2022 (ODU-500)
- Levier d'embrayage repliable et réglable Spider pour HONDA CBR 1000 RR APRES 2020
Cable d'embrayage d'origine APRILIA RS660 (890982)
Support + levier d'embrayage repliable long TWM + micro-interrupteur
ATTENTION : Le micro-interrupteur inclus est à double sens NORMALEMENT FERMÉ, nous vous recommandons donc de vérifier la compatibilité avec votre moto, en particulier pour les marques Aprilia, BMW et Suzuki.
Pour les motos nécessitant un micro-interrupteur bidirectionnel NORMALEMENT OUVERT, achetez en complément le produit 2806.20.04
Kit de 3 ressorts d'embrayage R1 2015-2023, MT-10 2016-2023 TRW LUCAS
Plexiglas de remplacement pour couvercles d'embrayage transparents à bain d'huile Ducabike pour Ducati.
Fabriqué en polycarbonate haute performance. Compatible avec les couvercles d'embrayage DucabikeCCDV01/CCDV02/CCDV03/CCDV04/CCDV05/CCDV06/CCDV10
- Réalisés avec une articulation en Ergal et le levier en Magnésium enrichi de polymères thermoplastiques, ils se caractérisent par un poids très faible de seulement 35 grammes par levier. Ils ont l'avantage, par rapport à la plupart des leviers d'origine, d'utiliser un système de micro-réglage de l'écartement des leviers qui, contrairement au réglage d'origine, permet d'écarter le levier de quelques millimètres à la fois. (En ce qui concerne les leviers d'embrayage, cela ne concerne que les motos équipées d'un embrayage hydraulique).
Plexiglas de remplacement pour couvercles d'embrayage transparents à bain d'huile Ducabike pour Ducati.
Fabriqué en polycarbonate haute performance. Compatible avec les couvercles d'embrayage Ducabike CC119901, CC119902 et CCV401
Levier d'embrayage repliable Evotech Aprilia RSV4 / RS660 (LAS.03)
Carter d'embrayage nu APRILIA pour RS 660, TUONO 660 et TUAREG.
ref : 2B006619000XBC
Embrayage Antidribble STM pour Ninja 400 après 2018.
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM :FKW-S120
Joint de carter d'embrayage d'origine APRILIA pour RS 660, TUONO 660 et TUAREG 660.
Ref APRILIA : 1A013509
Levier d'embrayage à câbles BREMBO RCS pour YAMAHA R1 et R6
Levier d'embrayage à câbles BREMBO RCS pour Honda
CARTER D'EMBRAYAGE EN CARBONE BRILLANT ILMBERGER APRILIA RSV4 2021-2023
Réalisé en aluminium taillé masse, cette protection de levier d'embrayage est compatible avec les demis-guidons diamètre 16-17mm.
Les embouts sont interchangeables et disponibles en différentes couleurs.
Joint de carter d'embrayage pour Kawasaki ZX10R.
Veuillez selectionner le moèdele dans la liste déroulante:
Ressorts d'embrayage d'origine APRILIA RSV4.
Livré par 6
Levier d'embrayage d'origine APRILIA pour RSV4, RS 660 et TUONO 660 (893926).
Tige d'embrayage d'origine Ducati 11721122A
Protection de carter d'embrayage en carbone pour DUCATI Panigale V4 / V4S / V4R / V4SP toutes années.
Fabrication sous autoclave
Finition carbone mat
Joint de carter d'embrayage d'origine Aprilia 857451 pour RSV4 09>22
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Cable d'embrayage d'origine APRILIA TUONO V4 (899336)
Cable d'embrayage d'origine APRILIA RSV4 et RS660 (890982)
Récepteur d'embrayage en aluminium taillé dans la masse permettant une diminution de l'effort sur le levier d'environ 30 %
- Piston de 29 mm
- Fabriqué en ItalieEmulateur Jetprime pour la suppression du contacteur d'embrayage de la RS660 et RSV4 2021>
Cela évite l'affichage d'un code panne au tableau de bord
Ecrou d'arbre primaire en M25x1.5 pour embrayage à sec Ducati
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S110
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S080
Kit de 2 bouchons de bocal de fluide pour frein et embrayage taillés masse en aluminium, anodisés avec insert carbone.
4 couleurs au choix :- Rouge
- Or
- Noir
- Argent
Les vis de bocal de liquide de frein / embrayage Ducabike viennent en remplacement de ceux d'origine.
Ils sont usinés en aluminium puis anodisés.
Magnifique carter d'embrayage en alu taillé dans la masse Ducabike pour Streetfighter V4
La pose de ce carter est indispensable pour le montage du kit couvercle d'embrayage transparent Ducabike CCV401 sur Streetfighter V4
- Montage "plug and play" en remplacement du carter d'origine
Ref Ducabike : CCDV08
- Ce kit permet la transformation de votre embrayage à bain d'huile d'origine en version " A SEC "
- Embrayage EVO SBK Couvercle d'embrayage à sec ouvert Ducabike pour Ducati Panigale V4R. Fabriqué avec la technologie 3D en Ergal, c'est un complément qui apporte une esthétique sportive à l'embrayage de votre Panigale. Pour optimiser le refroidissement de l'embrayage, il peut etre coupler à la prise d'air DUCABIKE CAF01
- COMPATIBLE AVEC TOUTES LES DUCATI AVEC EMBRAYAGE A SEC
- EN ERGAL TAILLE DANS LA MASSE
- 4 COULEURS DISPONIBLE
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Kit Bocal d'embrayage Brembo Racing
Fourni avec :
- Reservoir de 15ml
- Bouchon à visser
- Patte de fixation
- Vis de fixation
- Durite d'alimentation
- Clips pour durite
Joint de carter d'embrayage à sec DUCATI OEM 78810522A
Joint de carter d'embrayage Ducati Streetfighter 1098 OEM 78811063A