Résultats de recherche pour 'freinage plaquettes yamaha plaquettes-brembo-racing-z04-vitesse-tous-modeles'
- Les plaquettes avant Racing BREMBO Z04 sont reconnues en compétition pour la puissance, le feeling et la longévité qu'elles procurent. Il s'agit de la référence en la matière.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto dispose de double disque
Plaquettes Racing Endurance ZCOO pour ETRIER BREMBO M40 /M50 / STYLEMA (B005EX)
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
- Les plaquettes avant Brembo Z03 sont très performantes et doté d'une longévité exceptionnelle. De nombreux Team engagés en Endurance Mondiale ne jurent que par ces plaquettes qui permettent un freinage constant et puissant durant de nombreuses heures évitant ainsi un remplacement trop fréquent.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto est équipé de double disque
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Plaquettes Racing Vitesse ZCOO B007EX pour APRILIA RS660
Plaquettes Racing Endurance ZCOO pour ETRIER BREMBO M40 /M50 / STYLEMA (B005EX-C)
Plaquettes avant BREMBO RC Extreme Racing S1000RR 2009-2018 (07BB33RC)
Les plaquettes avant Brembo type RC ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, notamment à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage performant et constant tout au long de la course.
Les plaquettes RC sont exclusivement réservées à un usage piste. Leur température de fonctionnement optimale devant être élevée, elles sont inadaptées à une conduite sur route ouverte.
Les plaquettes avant Brembo type RC ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, notamment à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage performant et constant tout au long de la course.
Les plaquettes RC sont exclusivement réservées à un usage piste. Leur température de fonctionnement optimale devant être élevée, elles sont inadaptées à une conduite sur route ouverte.
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SR sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SR possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologuées pour la route
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 108MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01010
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 100MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01020
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RR 2020 32/36 Entraxe 108mm
Fixation : Radiale
Corps : Monobloc
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32 & 36mm
4 pistons en titane
Offset : 22,5mm (déport)
Hauteur des disques : 30mm (surface de freinage)
Poids : 578gr (sans plaquettes)Référence Brembo : XA93310-11
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Plaquettes de frein avant ZCOO Endurance R12015>2022 et R6 2004>2022
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 SP 2021-2022 EURO5
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques (bridage sur tous les rapports)
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 230 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Suppression des clefsDébridage des modeles A2 en version 119cv avec déblocage des modes
Nous reprogrammons des MT09 depuis 2014, bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 2021-2022 EURO5
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques (bridage sur tous les rapports)
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 230 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage- Débridage des modeles A2 en version 119cv avec déblocage des modes
Nous reprogrammons des MT09 depuis 2014, bénéficiez de notre expertise ...Désign et efficacité caractérisent ces radiateurs de plaquette de frein qui ont une double utilité, d'une part, réduire le rayonnement thermique provenant des plaquettes vers la pince et l’huile, et d’autre part, générer un refroidissement pour le tampon afin d’éviter des températures critiques soutenues.
- Montage plug and play en quelque minutes
- Disponible en couleur Rouge ou Argent
Se monte également sur étrier Brembo M4, M50 et STILEMA
Disque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm Yamaha R 2017>2022 - 208973748
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Paire de disque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm Yamaha R1 2015>2023 - 208973748
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
Chaine Moto Racing renforcé AFAM
- Chaine type 530 XHR2 – Racing
- Nombre de maillons au choix
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
Chaine Moto Racing renforcé AFAM
- Chaine type 525 XHR3 – Racing
- Nombre de maillons au choix
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
Chaîne de transmission AFAM A520XHR2G X-Ring 520
- Chaine type 520 XHR2 – Racing
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
Chaine Moto Racing ULTRA RENFORCE AFAM 120 maillons
- Chaine type 520 RXX – Racing
- Couleur : Or
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
Support d'étrier de frein arrière inversé pour YAMAHA R6 de 2017 à 2022.
Support inversé permettant le montage de l'étrier arrière sous le bras oscillant afin de faciliter les changements de roue et d'éviter que les plaquettes tombent.
Usiné en aluminium haute performance.
Le montage de ce support inversé d'étrier arrière nécessite de remplacer la durite de frein arrière.
Support d'étrier de frein arrière inversé pour YAMAHA R1 de 2015 à 2024
Support inversé permettant le montage de l'étrier arrière sous le bras oscillant afin de faciliter les changements de roue et d'éviter que les plaquettes tombent.
Usiné en aluminium haute performance avec 2 finitions au choix, Alu ou or.
Le montage de ce support inversé d'étrier arrière nécessite de remplacer la durite de frein arrière.
- Ailerons Downforce Puig
- Pour YAMAHA YZF-R1 2015 > 2019
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- inclus un jeu de deflecteurs bleus et noirs
Le YA600 est un récepteur GPS pour tableau de bord d'origine pour Yamaha R1 2015>2023 et R6 2017>2021
Il vous permettra d'afficher vos chronos directement sur le tableau de bord d'origine .Le montage est "plug and play" en quelques minutes .
Il intégre en mémoire la majorité des circuits européens mais également une acquisition de donnés (6h d'enregistrement) exportable en Wifi où vous pourrez étudier:
- Les temps au tour
- Temps partiels
- Temps idéal
- Trajectoires
- La vitesse GPS
- l'angle d'inclinaison (calculé)Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha XSR 900 EURO5 2022-2023
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques (bridage sur tous les rapports)
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 230 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage-Débridage des versions A2
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 SP 2018>2020 / Flash ECU
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option Blipper/Downshift
- Suppression des clefs
- Jusqu'a 135 cv avec une ligne compléte+filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 2017>2020 / Flash ECU
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option shifter/blipper
- Suppression des clefs
- Jusqu'a 135 cv avec une ligne compléte+filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine du YAMAHA FZ1
- Suppression de l'acccoup à la remise du filet de gaz
- Gain de couple et de puissance à tous les régimes
- Suppression des crépitements à la décélération
- Suppression de valve exup
- Augmentation de la vitesse maxi
- Suppression des clefs
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha MT09 Tracer 2015-2016 / Flash ECU
- Optimisations des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitement à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option shifter/blipper
- Suppression des clefs
- Jusqu'a 135 cv avec une ligne compléte+filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Optimisation de la gestion électronique d'origine du Yamaha MT09 - Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage selon votre configuration
- Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" / ouverture maxi des papillons électroniques
- Suppression du limiteur de vitesse maxi à 224 km/h
- Diminution des crépitements à la décélération
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple sur toute la plage
- Option shifter/blipper
- Suppression des clefs
- Jusqu'à 135 cv avec une ligne compléte + filtre a air racingNous reprogrammons des MT09 depuis 2014 , bénéficiez de notre expertise ...Plaquettes de frein OEM TUONO V4 / RSV4 2017>2024> (2B008009)
Support de plaque R&G RACING YAMAHA R1 2015-2024 (LP0282BK)
Fabriqué en inox pour plus de robustesse Finition : thermolaquage pour un meilleur look et une plus grande résistance Permet de conserver les clignotants d'origine Montage sur les points de fixation d’origine Perçages requis pour le montage effectués Avec éclairage de plaque
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R3 de 2019 à 2020 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R1 de 2015 à 2019 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R1 / R1M de 2020 à 2022 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
PLAQUETTES DE FREIN AVANT ORIGINE APRILIA RS 660 (2B000214)
Jeu de plaquettes pour un étrier
Levier d'embrayage à câbles BREMBO RCS pour YAMAHA R1 et R6
Kit de Protections carter moteur GB Racing YAMAHA MT10 2016>2022
- Kit de protection à visser
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
Kit de 4 Protections de carter GB Racing pour Yamaha MT-09, Tracer 900 2021>
Ce kit comprend :
- Protection Carter d'Embrayage
- Protection Carter d'Alternateur
- Protection Carter d'Allumage
- Protection de pompe à eau
Collecteur Racing 71759MI ARROW version basse pour silencieux Works et Thunder sur Yamaha MT09 2021-2022
Collecteur Racing inox sans catalyseur ARROW pour YAMAHA MT-09 2021.
Les collecteurs version haute ne s'adaptent qu'aux silencieux Works.
- Diamètre de sortie : 54 mm
- Poids : 3.65 kg
REF ARROW : 71760MI
Bulle PUIG Z-RACING pour YAMAHA YZF-R1 / R1M 2020>2022
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 335 x 295 mm
- hauteur par rapport à l'origine : + 30 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S120
Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R6 2001>2005
Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
Montage "plug and play"Ref STM : FYA-S070Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R6 2006>2022
Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
Montage "plug and play"Ref STM : FYA-S080- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha FZ1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S100Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1 15>21
Il permet une gestion plus progressive du frein moteur ainsi qu'une élimination du phénomène de dribble
Montage "plug and play"Ref STM : FYA-S170
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Pack de 2 étriers de frein BREMBO GP4-MS Entraxe 108 mm P4X30 en alu taillés Masse Monobloc
- Pack complet (côté droit et côté gauche)
- livré avec les plaquettes origine Brembo (équivalent 07BB3793)
- Pour hauteur de piste freinante 32-34 mm
- 4 pistons en aluminium 30mm
- couleur nickelé
- Version 2023
Pack de 2 étriers de frein BREMBO GP4-MS Entraxe 100 mm P4X30 en alu taillés Masse Monobloc
- Pack complet (côté droit et côté gauche)
- livré avec les plaquettes origine Brembo (équivalent 07BB3793)
- Pour hauteur de piste freinante 32-34 mm
- 4 pistons en aluminium 30mm
- couleur nickelé
Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 108mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 108mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 22.5mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220A39750
Kit support taillé masse + étrier de frein arrière CNC Brut Brembo P2 34 pour Kawasaki ZX10R 2008-2010
Le kit se compose des éléments suivants:
- Etrier Brembo CNC entraxe 84mm (120A44110) + plaquettes de frein
- Patte de fixation taillé masse Brembo (XA729C3)
Compatible uniquement avec les jantes Marchesini ou OZ
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 108mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 108mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 22.5mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220988530
Paire d'étriers Brembo "Styléma" monobloc
- Nombre de pistons : 4 pistons 30mm
- Matériau des étriers : aluminium avec finition Titane
- Corps d'étriers : Monoblocs
- Matériau du piston : Aluminium
- Entraxe : 100 mm
- Offset: 30 mm
- Plaquettes Brembo incluses
GP4-RS est le nouvel Étrier MONOBLOC Brembo, fabriqué à partir d'une seule pièce d'aluminium, afin de garantir une rigidité optimale, la structure innovante de la GP4-RS, dérivée directement des modèles utilisés en MotoGP, est légère et performante et améliore encore les caractéristiques bien connues de la puissance et de la modulation des Brembo Etriers.
Le corps contient un système hydraulique composé de 4 pistons de Ø 30 mm et a une finition gris titane. Disponible uniquement en version entraxe108 mm et offset de 22,5 mm décalé (norme japonaise).Plaquettes en métal frittées incluses.Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Revêtement en Nickel avec logo Brembo Rouge.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
Commodo Racing droit JETPRIME pour Yamaha R6 2017>2020
Montage "plug and play" sur le maitre cylindre d'origine ou Brembo Racing (pr19)
Reprend les fonctions du commodo d'origine tout en gagnant de l'espace sur le guidon
Compatible avec le faisceau d'origine, GYTR et MekTroic
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 100mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 100mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 30mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220988530
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA XSR 900 2019>2020 (105/Y07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R6 2017>2020 (105/Y49E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R12020-2021 (105/Y46E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R1 2015>2019 (105/Y45E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA MT09 2021 (105/Y55E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI POUR YAMAHA MT09 / TRACER 2013>2020 (105/Y07E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Émulateur ABS pour Yamaha R1 2015 à 2019
Inséré directement dans le connecteur électrique de l'unité ABS d'origine, il permet de retirer ce dernier sans erreurs ni dysfonctionnements. Complètement intégré à l'électronique d'origine, il permet, grâce à l'adoption de deux capteurs de pression 0-35 bar, d'acquérir les signaux de pression de freinage avant et arrière directement via le CCU Yamaha.
Les nouveaux conduits d'air pour les freins Spider sont fabriqués avec la technologie d'impression 3D innovante SLS.
Le flux d'air est conçu pour refroidir les plaquettes et les disques de frein en dirigeant le flux d'air vers des points précis.Les nouveaux conduits d'air pour les freins Spider sont fabriqués avec la technologie d'impression 3D innovante SLS.
Le flux d'air est conçu pour refroidir les plaquettes et les disques de frein en dirigeant le flux d'air vers des points précis.Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.- platines aluminium haute qualité anodisés usinés CNC
- nouveaux patins bi-finition (surface structurée et lisse)
- plaquettes aluminium anodisées, gravées TBR
- couleurs plaquettes disponibles: rouge, bleu, gris
- finition et intégration parfaite
- disponibilité immédiate
- Design, conception et production française.
Attention le perçage du carénage est requis, un guide est fourni.