1000 GSX-S 2015>2022
Optimisation de la gestion électronique d'origine du 950 et 1000 GSXS 2021-2022 Euro 5 / Flash ECU
Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoups- Débridage des modèles A2 47/95cv en version Full 155cv
- Réduction des creptitements en décélération
- Baisse de la témpérature déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageOptimisation de la gestion électronique d'origine du 1000 GSXS GT 2021-2023 Euro 5 / Flash ECU
Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoups- Réduction des creptitements en décélération
- Baisse de la témpérature du déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageOptimisation de la gestion électronique d'origine du 1000 GSXS 2017-2020 / Flash ECU
Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance sur tous les rapports
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoupset des creptitements en décélération
- Baisse témpérature déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageOptimisation de la gestion électronique d'origine de la 1000 GSXS 2015 - 2016 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance maxi
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoups de fonctionnement- Réduction des creptitements en décélération
- Débridage des versions 106 cv
- Shifter + Launch-control en OptionOptimisation de la gestion électronique d'origine du SUZUKI 1000 KATANA 2019-2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance sur tous les rapports
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoupset des creptitements en décélération
- Baisse témpérature déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plage