Résultats de recherche pour 'suspension amortisseur-arriere suzuki ressort-d-amortisseur-ohlins-21040-xx-2424'
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- Réglage compression, détente
- Réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : SU 469
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- Réglage compression, détente
- Réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : SU 469
Amortisseur bitube TTX GP diamètre 36mm à bonbonne accolée
- réglage compression et détente
- réglage d'assiette
- réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : BM 570
- Amortisseur bitube diamètre 36 mm à bonbonne accolée, réglage compression, détente, réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort
Ref Ohlins : HO468
- Amortisseur bitube diamètre 36 mm à bonbonne accolée, réglage compression, détente, réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort déporté
Ref Ohlins : HO469
- Amortisseur bitube diamètre 36 mm à bonbonne accolée, réglage compression, détente, réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort
Ref Ohlins : HO468
- Amortisseur bitube diamètre 36 mm à bonbonne accolée, réglage compression, détente, réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort déporté
Ref Ohlins : HO466
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- réglage compression et détente
- réglage d'assiette
- réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : SU 466
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- réglage compression et détente
- réglage d'assiette
- réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : AP 466
- Amortisseur diamètre 46mm, tige 16mm
- réglage de la détente
- réglage de la précharge ressort
Ref Ohlins : AG2012
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- réglage compression et détente
- réglage d'assiette
- réglage hydraulique de la précharge ressort
Ref Ohlins : DU468
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- réglage compression et détente
- réglage d'assiette
- réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : AP 468
- Amortisseur ÖHLINS bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- Réglage compression, détente
- Réglage d'assiette et réglage mécanique de la précharge ressort
- TECHNOLOGIE TTX36
Ref Ohlins : YA 358
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- Réglage compression, détente
- Réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
- TECHNOLOGIE TTX36
Ref Ohlins : YA 359
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- Réglage compression, détente
- Réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
- TECHNOLOGIE TTX36
Ref Ohlins : SU 468
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- Réglage compression, détente
- Réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : SU 932
- Amortisseur type de carbon piston diamètre 46 avec bonbonne accolée
- Réglage compression haute et basse vitesse
- Réglage détente avec précharge de ressort hydraulique avec flexible et réglage assiette
Ref Ohlins : SU 503
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- Réglage compression, détente
- Réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : SU 789
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- Réglage compression, détente
- Réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : SU 789
- T36PR1C1LS : TTX GP
Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée, r - Réglage compression et détente
- Réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort avec flexible
Ref Ohlins : KA 468
- T36PR1C1LS : TTX GP
- - Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- Réglage compression, détente
- Réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort avec flexibleRef Ohlins : KA 466
- Amortisseur ÖHLINS bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- Réglage compression, détente
- Réglage d'assiette et réglage mécanique de la précharge ressort
- TECHNOLOGIE TTX36
Ref Ohlins : KA 358
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
Réglage compression, détente
Réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort avec flexibleRef Ohlins : KA 467
Amortisseur TTXGP bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- réglage compression et détente
- réglage d'assiette
- réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : BM 361
- Amortisseur bitube diamètre 36mm avec bonbonne accolée
Réglage compression et détente,
Réglage d'assiette
Précharge hydraulique
T36PR1C1LS : TTX GPRef Ohlins : YA 362
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée,
- Réglage compression, détente,
- Réglage d'assiette
- Précharge hydraulique
- T36PR1C1LB : TTX GP
Ref Ohlins : YA 469
Amortisseur Ohlins Type S46HR1C1L pour Aprilia RS 660 et Tuono 660
- Bonbonne séparée, réglage compression, détente et assiette.
- Réglage de la pécharge hydraulique
Référence Aprilia 2S001579
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée,
- Réglage compression, détente,
- Réglage d'assiette
- Précharge hydraulique
- T36PR1C1LB : TTX GP
Ref Ohlins : YA 468
- Amortisseur bitube diamètre 36 avec bonbonne accolée
- Réglage compression et détente
- Réglage assiette
Ref Ohlins : DU 360
- Amortisseur type de carbon piston diamètre 46 avec bonbonne accolée
- Réglage compression et détente
- Assemblé en France
Ref Ohlins : DU 511 PFP
Amortisseur racing BITUBO Suzuki 1000 GSXR 2009>2016 (S0087XXZ31V2)
Mono Amortisseur arrière réglable BITUBO pour Aprilia RS 660
- Réglage dela précharge (clef à ergot fournie)
- Réglage de la détente (7 clics)
- Réglage de l'assiete (+5mm)
- Ressort de 12kg/mm
Pack Piste Suspension Olhins pour Aprilia RSV4 2009>2019
- Fourche OHLINS 43mm avec cartouche NIX 30 (précharge, compression, extensions)
- Amortisseur TTX 36 Advance (précharge, compression, détente, assiette)
- Amortisseur de direction réglable
- Piston diam.46, bonbonne accolée
- Réglage compression haute et basse vitesse
- Réglage détente et assiette
- Précharge hydraulique avec flexible
- Assemblé en France
Ref Ohlins : SU 347 PFP
- Piston diam.46, bonbonne accolée
- Réglage compression haute et basse vitesse
- Réglage détente et assiette
- Précharge hydraulique avec flexible
- Assemblé en France
Ref Ohlins : SU 347 PFP
Si vous souhaitez supprimer ou remplacer votre amortisseur de direction par un modèle non origine, Healtech vous propose cet élimnateur (aussi appelé shunt) pour éviter d'avoir un voyant d'erreur allumé au tableau de bord
S36P : Amortisseur type de carbon piston diametre 36, avec bonbonne accolée.
KIT CARTOUCHE ANDREANI SUZUKI GSX-R 1000 12>16 (115/S03E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Basculeur de suspension d'origine Aprilia RSV4 RF (17-18) et 1100 FACTORY (19-20)
Kit composé de deux plaques 2B003744
Montage possible sur la RSV4 RR 17-20 et RSV4 1100 2019>2023 pour améliorer la motricité à condition de réduire la raideur du ressort
Fourche ÖHLINS type FGRT Ø43 mm NIX proposant les réglages de compression, de détente et de précharge ressort.
Géométrie retravaillée afin d'améliorer la progressivité de fonctionnement de l'amortisseur et la motricité
Pièce en aluminium 7075 taillé dans la masse pour obtenir un produit léger, résistant et rigide.
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la GSXR 1000 et GSXR 1000R de 2017 à 2023 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection, avance à l'allumage, ride-by-wire
- Amélioration de la connexion/précision entre poignée gaz et roue arrière
- Désactivation antidémarrage / suppression des clefs
- Simplification faisceau
- Diminution de la témpérature de fonctionnement
- Suppression des limiteurs de vitesse
- Option Pit Limiter
- Option Blipper / Downshift "plug and play"
- Reglage de la resistance de l'amortisseur de direction
- Conversion des boitiers standard en Version "R"
Jusqu'a 195 cv à la roue arrière avec ligne compléteOptimisation de la gestion électronique de la 1000 GSXR 2012 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Les 3 modes de puissance sont conservés (A/B/C)
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse maxi)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction, etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Puissance jusqu'a 195 cv avec ligne complète sans Db KillerOptimisation de la gestion électronique d'origine de la 1000 GSXR 2013>2016 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Débridage des boitiers 106cv (avec ou sans ABS)- Les 3 modes de puissance sont conservés (A/B/C)
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse maxi)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction, etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Launch-control en option
- Puissance jusqu'a 195 cv avec ligne complète sans Db KillerPlus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
- Augmentation de la puissance et du couple
- Suppression des clefs codées
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Puissance 190 cv avec ligne complète sans Db Killer
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel pour optimiser votre moto
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Shifter et Launch-control en option
- Les modes de puissance sont conservés
- Mise en full pour les modèles à partir de 2013
COMMODO RACING GAUCHE JETPRIME SUZUKI 1000 GSXR 2009-2016 (PLSR029 BSRX)
Cette commande est en aluminium taillée dans la masse et anodisée noir, elle utilise des commutateurs IP69K de spécifications militaires qui assurent une résistance à l’eau et 1 million de cycles de résistance à la fatigue.
Cette commande se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour SUZUKI EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
Tous les modeles SUZUKI à la norme Euro 5
Basculeur de suspension arrière en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Triumph Street triple 765 à partir de 2017.
- Conception permettant de changer radicalement le comportement du Triumph 765
- Testé et utilisé en Coupe Pirelli
- Basculeur en Ergal, usinée CNC, livré avec roulements et joints
- Bielettes en acier, découpés au laser puis brunis
- Fabriqué en Italie
Batterie BS-BATTERY pour Suzuki GSX-S 1000 de 2015 à 2022.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Ref: BSLI-04/06
Ligne complète titane MIVV non homologuée pour SUZUKI GSXR 1000 de 2017 à 2020.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Titane
- Poids origine: 10,40kg Poids MIVV: 4.50kg, soit un gain de 5,90kg
- En option: couvercle carbone
Ligne complète inox MIVV non homologuée pour SUZUKI GSXR 1000 de 2017 à 2021.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
- Poids origine: 10,40kg Poids MIVV: 6.50kg, soit un gain de 3,90kg
- En option: couvercle carbone
Optimisation de la gestion électronique de la SUZUKI Hayabusa 2021-2022-2023 Euro 5 / Flash Ecu
- Ajustement des cartographies d'injection et allumage
- Suppression des restriction de couple et de puissance
- Décalage du régime maxi
- Suppression du limiteur de vitesse maxiBatterie BS-BATTERY pour Suzuki GSX-R de 2001 à 2021
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Bulle PUIG Z-RACING pour SUZUKI GSX-R 1000 R de 2017 à 2021.
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 310 x 280 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Support de plaque en aluminium pour Suzuki GSX-R 1000 de 2017>2020.
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Suzuki GSXR 600 ET 750 à partir de 2006.
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium avec la technologie CNC 3D
- Économies de poids de plus de 120 grammes par rapport aux tés d'origine
- Livré complet avec visserie PRO-BOLT
- Fabriqué en Italie
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Suzuki GSXR 1000 à partir de 2007.
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium avec la technologie CNC 3D
- Économies de poids de plus de 120 grammes par rapport aux tés d'origine
- Livré complet avec visserie
- Fabriqué en Italie
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSX-R 600 / 750 de 2006 à 2007
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSX-R 600 / 750 de 2008 à 2010
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSXR 1000 de 2005 à 2006
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSXR 1000 de 2007 à 2008
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSXR 1000 de 2009 à 2016
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour SUZUKI GSXR 1000 de 2017 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
- Ailerons Downforce Puig
- Pour Suzuki GSX-R 1000 / R 2017 > 2020
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- Inclus, un jeu de déflecteurs bleu et noirs.
Optimisation de la gestion électronique d'origine du SUZUKI 1000 KATANA 2019-2020 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Adoucissement de la réponse sur le filet de gaz
- Désactivation de restrictions de puissance sur tous les rapports
- Désactivation du limiteur de vitesse maxi
- Suppression des accoupset des creptitements en décélération
- Baisse témpérature déclenchement ventilateur
- Augmentation de la puissance et du couple sur toute la plageEnsemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour SUZUKI 1000 GSXR EURO4
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne (FI) au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
- 1000 GSXR 2017>2020
- 1000 GSXS 2017>2022Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 600 / 750 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 600 / 750 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 600 / 750 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Collecteur ARROW décatalysé en Inox pour la Suzuki 750 GSXS de 2017 à 2021
- Diamètre de sortie 45 mm
- Compatible avec les versions A2
- Réglage de la suspension arrière sur trois modes aux choix : Médium - Flat - Progressive
- Peux être associé avec les biellettes ADR04 ou ADR05 selon votre modèle Panigale
- ATTENTION les biellettes sont à commander indépendamment
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la SUZUKI 750 GSXR K6-K7
- Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Shifter HM PLUS pour SUZUKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM Super Lite pour SUZUKI
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la SUZUKI 1000 SV / Flash Ecu
- Ajustements des avances à l'allumage
- Ajustements des temps d'injection
- Decalage du régime maxi
- Suppression des restrictions de puissance
- Système de contrôle de Traction Némésis pour motos SUZUKI 1000 GSXR 2005 à 2014
- "Plug and Play"
- Facile d'utilisation
- Permet de progresser en sécurité
- Diminution importante de l'usure des pneus
- Neuf niveaux d'intervention
- Entrée shifter
- Efficace sur piste comme sur route
- Assistance téléphonique
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Suzuki 1340 B-King selon vos équipements
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Nous désactivons également les restrictions de puissance présentes sur le 5eme et 6eme rapport
Le bypass pour système PAIR JETPRIME, est un dispositif plug and play qui vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
Quick Shifter HM PLUS SS avec technologie Seamless
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Désign , légéreté et robustesse caractèrisent cette boucle arrière MOTOHOLDERS
- Points de fixation et géométrie identique à l'origine (sauf feux arrière )
- Superbe finition
- Disponible en couleur alu ou Noir
- Désign , légéreté et robustesse caractèrisent cette boucle arrière MOTOHOLDERS
- Points de fixation et géométrie identique à l'origine (sauf feux arrière )
- Superbe finition
- Disponible en couleur alu ou Noir
- Design, légéreté et robustesse caractérisent cette boucle arrière MOTOHOLDERS
- Points de fixation et géométrie identiques à l'origine (sauf feu arrière)
- Superbe finition
- Disponible en couleur alu ou Noir
Cet émulateur permet la suppression des suspensions électronique Ohlins d'origine des Aprilia RSV4 1100 Factory sans générer d'erreur au tableau de bord.
Ce produit permet la suppression des suspensions électronique Ohlins d'origine des Ducati Panigale V4s sans générer l'erreur " DES " au tableau de bord.
Ce kit comprenant 2 émulateurs permet la suppression des suspensions électronique de la fourche Ohlins d'origine des Ducati Panigale 1199s et 1299s sans générer l'erreur " DES " au tableau de bord.
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantDisque de frein arrière racing pour Suzuki GSXR 1000 à partir de 2017.
Ce disque de frein est 30% plus léger que le disque d'origine et permet donc de réduire considérablement la masse non-suspendue.
QuickShifter Easy iQSE-W1 et son faisceau "plug and play" QSX-P4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "wifi" depuis votre téléphone .
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSX-P4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Ce kit de câblage permet le montage de la commande d'accélérateur ACC027 avec bouton intégré et de la commande de gaz ACC027 sur le faisceau électrique d'origine Honda
Optimisation de la gestion électronique de votre V-STROM 650 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Gain de couple et de puissance sur toute la plage
- Suppression des accoups