RSV4 1000 RR / RF 15-16
Paire d'étriers Brembo "Styléma" monobloc
- Nombre de pistons : 4 pistons 30mm
- Matériau des étriers : aluminium avec finition Titane
- Corps d'étriers : Monoblocs
- Matériau du piston : Aluminium
- Entraxe : 100 mm
- Offset: 30 mm
- Plaquettes Brembo incluses
Feux arrière 6 LED, couleur rouge uniquement
Livré avec interrupteur ON/OFF étanche, équipé d'un support anti-vibration et un fusible et bénéficie de l'homologation FFM.- Débit d'air plus élevé et excellente filtration
- Lavable et réutilisable
- Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
- Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-010-15
- Débit d'air plus élevé et excellente filtration
- Tous les filtres WSBK sont coupés et dessinés à la main
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-010-15/WSBK
Conçu exclusivement pour la piste
Selectionnez votre modèle dans le menu déroulant
"Montage "plug and play"
Filtre à huile d'origine Aprilia
Nouvelle référence : 1A023538
Ancienne référence : 857187
- Écrou percé 17 mm permettant une installation et un démontage facile
- Boîte en acier robuste
- Débit d'huile amélioré
- Une filtration optimale
- Utilisation street ou racing
- Compatible avec tous types d'huile
Garde boue arrière en carbone Mat de très bonne qualité de fabrication
Les points de fixation sont renforcés et pré-percés afin de faciliter le montage.
- Garde Boue
- Garde-boue avant en carbone de tres bonne qualité compatible avec l'Aprilia RSV4 et TUONO V4 2009>2020-les points de fixation sont renforcés et pré-percés
Grille en aluminium anodisé noir
Sélection de votre modèle dans la liste déroulante
Grille de radiateur d'huile en aluminium anodisé noir
Sélection de votre modèle dans la liste déroulante
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Les grips de réservoir R&G Racing sont fabriqués à partir d’un mélange unique qui les rends souples et durables à la fois.
Ils permettent au pilote d’être plus stable et donc d’améliorer le contrôle de la moto.
Maintien de la position sur la selle amélioré pendant les freinages et dans les virages.
Permet de mettre le pilote en confiance: risque de glisser ou ripper sur la selle très faible.
Efficace même sous la pluie.
Adhésif haute résistance pour des grips qui restent à leur position initiale de façon durable
Faible impact sur la peinture du réservoir
Fabriquée dans des matériaux de haute qualité, elle offre une protection continue contre la poussière. De plus, le tissu respirant empêche la condensation à l'intérieur de la housse car il permet à l'humidité de s'évaporer. Fabriquée en tissu élastique, elle épouse la forme du véhicule. Coloris rouge avec logo Aprilia imprimé.
Housse de protection moto Aprilia 854612
Des performances exceptionnelles pour une conduite sportive : le lubrifiant s’écoule rapidement et reste résistant, réduisant ainsi les frictions internes au sein du moteur. Les tests ont montré qu’il permet d’atteindre une accélération exceptionnelle d’une simple pression de la manette des gaz.. Lubrifiant moteur 100 % synthétique pour motos 4 temps intégrant la protection Trizone du moteur, de l’embrayage et des engrenages. Conforme aux exigences des moteurs équipés de catalyseurs.
Des performances exceptionnelles pour une conduite sportive : le lubrifiant s’écoule rapidement et reste résistant, réduisant ainsi les frictions internes au sein du moteur. Les tests ont montré qu’il permet d’atteindre une accélération exceptionnelle d’une simple pression de la manette des gaz.. Lubrifiant moteur 100 % synthétique pour motos 4 temps intégrant la protection Trizone du moteur, de l’embrayage et des engrenages. Conforme aux exigences des moteurs équipés de catalyseurs.
Lubrifiant moto 4 Temps 100% Syntèse a base d'ester pour les motos de compétition et piste loisir. Les huiles de la gamme 300V Factory Line bénéficient de la dernière innovation ESTER Core® pour un gain de puissance grace a la diminution des frottements du moteur sans dégrader le comportement de l'embrayage.
Lubrifiant moto 4 Temps 100% Syntèse a base d'ester pour les motos de compétition et piste loisir. Les huiles de la gamme 300V Factory Line bénéficient de la dernière innovation ESTER Core® pour un gain de puissance grace a la diminution des frottements du moteur sans dégrader le comportement de l'embrayage.
Lubrifiant moto 4 Temps 100% Syntèse a base d'ester pour les motos de compétition et piste loisir. Les huiles de la gamme 300V Factory Line bénéficient de la dernière innovation ESTER Core® pour un gain de puissance grace a la diminution des frottements du moteur sans dégrader le comportement de l'embrayage.
Interface servant à la commande des papillons électroniques
Pièce d'origine Aprilia Référence B044414
Paire de jantes carbone ROTOBOX BULLET pour APRILIA RSV4 de 2009 à 2023
Nouvelle gamme de jantes Rotobox "Bullet" en composite de fibre de carbone.
L'effet gyroscopique est considérablement réduit grâce à la centralisation des masses sur le moyeu de roue. Par conséquent, une accélération plus franche, une meilleure sensibilité à l'intérieur du virage et retarder le freinage sera beaucoup plus facile.
Livrée complètes avec moyeux, roulements, entretoises et valves (sauf couronne)
Montage Plug&play.
Joint de cache poussiere d'origine APRILIA pour RSV4 équipé de la fourche sachs uniquement
Vendu à l'unité
Joint de cache culbuteur d'origine APRILIA RSV4 2011>2020 référence 897443
Joint de carter d'embrayage d'origine Aprilia 857451 pour RSV4 09>22
Joint de culasse origine APRILIA 2A000356, épaisseur 0.6mm
Vendu à l'unité, référence identique pour culasse av et ar
Joint de puit de bougie grand diametre d'origine APRILIA RSV4 2011>2020 référence 857074
Joint de cache culbuteur d'origine APRILIA RSV4 2011>2020 référence 1A020718
Joint de vis de cache culbuteur d'origine APRILIA RSV4 2011>2020 référence 898410
Joint pour tendeur de distribution APRILIA OEM 857176
Joint spi de fourche d'origine APRILIA 897344
Vendus à l'unité.
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'à 500 grammes selon la moto
Kit cartouche de fourche MATRIS F25R pour APRILIA RSV4 RR avec fourche Sachs
- Réglage compression / détente / Précharge ressort
- Emplacement des reglages identique à l'origine
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture creuse avec graisse de Montage
- Couronne
- Pignon
Colliers de serrage spécifique pour kit 8 durites SAMCO Aprilia RSV4 09>22
KIT DE DISQUES GARNIS RACING NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
KIT DE DISQUES GARNIS NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
KIT DE DISQUES GARNIS NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
KIT DE DISQUES GARNIS RACING NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
- Type : biellette
- Adapte la hauteur de selle à la morphologie du pilote (-20mm)
- Apporte un meilleur confort et permet des manœuvres plus faciles et plus sûres
- Fabrication en alliage d'aluminium
- Montage par un professionnel recommandé
- En aluminium de haute qualité taillé dans la masse
- Possibilité de faire varier l'inclinaison de 6° à 10° par une échelle graduée
- Augmentation à 4 mm de l'épaisseur du tube au niveau de la fixation pour offrir une excellente résistance- Offset 45mm
- Fabriqué en Italie
Le kit comprend deux bracelets et tubesPAIRE DE BRACELETS RENTHAL CLIP-ON de Ø48 MM à Ø53 MM
- Aluminium Anodisé
- Embout Détachable en nylon
- Repères sur tube et fixation
- Inclinaison 7°
- OFFSET 40MM
Kit complet de disques d'embrayage APRILIA RSV4 et TUONO V4.
Kit de disques d'embrayage garnis d'origine APRILIA RSV4 et TUONO V4.
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
Kit de Protection d'embrayage + alternateur en aluminium taillé dans la masse et anodisé noir
- Livré avec vis de fixation
Kit réparation de silencieux carbone Akrapovic RSV4 2015-2016
Kit comprenant l'enveloppe en carbone + colliers + rivets
Kit de suppression du calorstat d'origine pour Aprilia RSV4 toutes années - Pièce Aprilia Racing
Permet de réduire la témpérature de fonctionnement de la moto de 5 à 10°
Levier d'embrayage d'origine APRILIA pour RSV4, RS 660 et TUONO 660 (893926).
Accessoire fabriqué en aluminium, 20% plus léger que ceux équipés d'origine pour une meilleure ergonomie.
Support + levier d'embrayage repliable long TWM + micro-interrupteur
ATTENTION : Le micro-interrupteur inclus est à double sens NORMALEMENT FERMÉ, nous vous recommandons donc de vérifier la compatibilité avec votre moto, en particulier pour les marques Aprilia, BMW et Suzuki.
Pour les motos nécessitant un micro-interrupteur bidirectionnel NORMALEMENT OUVERT, achetez en complément le produit 2806.20.04
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage pour le réglage de l'ecartement du levier, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier de frein repliable Bonamici pour Aprilia RSV4 et RS660 (LB110)
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantLevier de frein repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
LIGNE COMPLETE AKRAPOVIC EVOLUTION TITANE
- Collecteur 4>2>1 titane / tube titane
- Silencieux Hexagonal carbone / dB killer amovible
- Patte de fixation carbone
- -6.2 kg / 'origine
- Reprogrammation ecu conseillé
Ref Akrapovic : S-A10E8-RC
Ligne d’échappement Complète en titane SPARK avec silencieux Force Evo pour Aprilia RSV4 2017>2023
- Collecteur + silencieux Force en titane/carbone
- 4 inserts de sonde lambda en 18x150 pour l'acquisition de donnée par cylindre
- Poids 4,7 kg au lieu de 8.5 kg (origine)
- 104 db sans db-killer et 99 avec (en option)
- Livrée avec patte de fixation et compatible également avec les reposes pieds passagers d'origine
Ligne d’échappement Complète en titane SPARK pour Aprilia RSV4
- Collecteur + silencieux KONIX entièrement en Titane
- 4 inserts de sonde lambda en 18x150 pour l'acquisition de donnée par cylindre
- Poids 3,8 kg au lieu de 8.5 kg (origine)
- 106 db sans db-killer et 98 avec (en option)
VULCANET est la solution idéale et simple pour laver une moto, même très sale, sans une goutte d'eau, dans n'importe quel lieu (garage,paddock.rue), sans « frotter » réellement, juste en appliquant l'une des 80 lingettes pré-imprégnées et d'essuyer à l'aide de la microfibre contenue dans l'emballage.
Maitre cylindre de frein avant taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Diamètre interne du piston 16 ou 19 mm.
- disponible avec levier long ou court, profil ergonomique utilisé en motogp et sbk
- réglage micrométrique de la distance du levier au guidon
- levier rabattable en cas de chute
- fil d'acier de sécurité monté avec gaine thermorétractable
- inserts en matière plastique à haut glissement entre le levier et la pompe pour éliminer les frottements
- 3 entraxes de pivot de levier (offset) disponibles : 16 - 18 - 20 mm.Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 15mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 17mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 19mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre taillé dans la masse bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset (18 et 20) permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long fixe
Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long repliable
Maitre cylindre Brembo PR19x20 en alu forgé avec levier long fixe
Maitre cylindre en Aluminium forgé usiné CNC avec traitement par anodisation dure
- Piston de diamètre 19mm et offset de 18mm (19x18)
- Levier repliable
- Reférence Brembo XR01171
Paire de Manches à air en polyester noir pour Aprilia RSV4 2015>2020
-Débit d'air augmenté
Paire de Manches à air (ram air) en carbone pour Aprilia RSV4 2015>2024
-Débit d'air augmenté
Molette de réglage LIGHTECH pour levier de frein
Construction en aluminium
Poignée réhaussée pour les doigts, utilisation facilitée même avec des gants
Aucun outil nécessaire
Vendu par paire
Obturateurs de rétroviseurs en carbone pour Aprilia RSV4 09>24
Finition brillant
Vendu par paire
Trame de carbone identique " Aprilia racing"
Cache-orifices de rétroviseurs Lightech en Aluminium.
Anodisation de couleur.
Visserie spécifique fournie
Vendu par paire.
Pack Piste Suspension Olhins pour Aprilia RSV4 2009>2019
- Fourche OHLINS 43mm avec cartouche NIX 30 (précharge, compression, extensions)
- Amortisseur TTX 36 Advance (précharge, compression, détente, assiette)
- Amortisseur de direction réglable
Paire de roues en aluminium forgées de couleur or livrées avec valves de roues, roulements et caches pousieres
Les disques, roues phoniques et les silents-blocs de couronne sont en option.
Paire de roues alu forgées rouge "Malgatech" pour Aprilia RSV4 2015>2024
Référence d'origine de la RSV4 RF 2015>2018
Livré avec valve coudée
Les silents blocs de porte couronne sont en option
Paire de roue de couleur rouge livrées avec valves de roues, roulements et caches pousieres
Les disques, roues phoniques et les silents-blocs de couronne sont en option.
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 100mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 100mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 30mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220988530
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 100MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01020
Tampon en nylon renforcé à la fibre de verre
Kit complet Pret à poser
Support en aluminium.
Montage sur fixations moteur.
Efficacité de protection unique signée LighTech.
Vendu par paire.
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
Passage de roue d'origine référence APRILIA 858836
Support de silencieux en carbone Akrapovic Référence P-MBA10R7 pour Aprilia RSV4
Support de silencieux en carbone "Italia Compositi" pour APRILIA RSV4
Finition brillant
Entretoises de fixation en Option
Patte support d'origine Aprilia référence 2b001812 pour le soutien des flanc de sabot.
Pédale de frein arrière d'origine pour Aprilia Rsv4 09>23 et Tuono V4 2015>2023 (858785)
Pignon racing allégé pour Aprilia RSV4 toutes années
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualitéPistons racing en 30 mm pour étrier de frein BREMBO M50 et GP4-RS
Pistons racing en 30 mm pour étrier de frein BREMBO STYLEMA.
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Les plaquettes avant Racing BREMBO Z04 sont reconnues en compétition pour la puissance, le feeling et la longévité qu'elles procurent. Il s'agit de la référence en la matière.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto dispose de double disque
Les plaquettes avant Brembo type RC ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, notamment à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage performant et constant tout au long de la course.
Les plaquettes RC sont exclusivement réservées à un usage piste. Leur température de fonctionnement optimale devant être élevée, elles sont inadaptées à une conduite sur route ouverte.
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
- Les plaquettes avant Brembo Z03 sont très performantes et doté d'une longévité exceptionnelle. De nombreux Team engagés en Endurance Mondiale ne jurent que par ces plaquettes qui permettent un freinage constant et puissant durant de nombreuses heures évitant ainsi un remplacement trop fréquent.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto est équipé de double disque
Plaquettes Racing Endurance ZCOO pour ETRIER BREMBO M40 /M50 / STYLEMA (B005EX-C)