RSV4 1100 FACTORY 19-20
Kit de 5 durites de radiateur SAMCO SPORT RSV4 2009-2023 avec suppression calorstat
Ce kit durite permet de retirer le boitier carlostat pour une reduction de la temperature de fonctionnement
- Collier de fixation en option
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C)pour Aprilia RSV4 - Type origine 8 durites
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre motoLes nouveaux conduits d'air pour les freins Spider sont fabriqués avec la technologie d'impression 3D innovante SLS.
Le flux d'air est conçu pour refroidir les plaquettes et les disques de frein en dirigeant le flux d'air vers des points précis.Nouveau système de prise d’air avant en carbone permettant d’accélérer le refroidissement et favoriser la tenue du frein
Vendu par paire
Ecrou d'axe de roue arrière pour Aprilia RSV4 / TUONO V4
Ecrou d'axe de roue avant pour Aprilia RSV4 / TUONO V4
Ecrou d'axe de roue av / ar en titane pour Aprilia RSV4 2009>2024 (M25x150)
Ecu racing Aprilia MMrace COE18067 dédié uniquement à la compétition
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement racing avec suppression de la valve d'echappement ,des sondes lambda et du syteme Pair
- Optimisation des assistances ( Traction Control - Antiweeling )
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Ecu racing oem Aprilia CM281721
- Boitier Magneti Marelli IAW7SM HW320
- Version pour echappement décatalysé avec suppression de la valve d'echappement et des sondes lambda
- Allumage du témoin "aprilia racing " sur le tableau de bord
Embouts de guidon en aluminium avec marquage "RSV4".
Avec caches en nylon noir et logo découpé au laser.
Conception avec vis de fixation dissimulée.
Vendu par paire
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décélération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Montage"plug and play"
Ref EVR : FAP-1000
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM : FAP-S040
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref SUTER : 004-49002
Entretoise d'etrier de frein en aluminium epaisseur 5 mm
- En aluminium taillé masse
- Elles se clipsent dans les cache-poussieres et restent en place lors du démontage
- Vendues par paire
Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Revêtement en Nickel avec logo Brembo Rouge.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
Paire d'étriers Brembo "Styléma" monobloc
- Nombre de pistons : 4 pistons 30mm
- Matériau des étriers : aluminium avec finition Titane
- Corps d'étriers : Monoblocs
- Matériau du piston : Aluminium
- Entraxe : 100 mm
- Offset: 30 mm
- Plaquettes Brembo incluses
Feux arrière 6 LED, couleur rouge uniquement
Livré avec interrupteur ON/OFF étanche, équipé d'un support anti-vibration et un fusible et bénéficie de l'homologation FFM.- Débit d'air plus élevé et excellente filtration
- Lavable et réutilisable
- Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
- Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-010-15
- Débit d'air plus élevé et excellente filtration
- Tous les filtres WSBK sont coupés et dessinés à la main
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-010-15/WSBK
Conçu exclusivement pour la piste
Selectionnez votre modèle dans le menu déroulant
"Montage "plug and play"
Filtre à huile d'origine Aprilia
Nouvelle référence : 1A023538
Ancienne référence : 857187
- Écrou percé 17 mm permettant une installation et un démontage facile
- Boîte en acier robuste
- Débit d'huile amélioré
- Une filtration optimale
- Utilisation street ou racing
- Compatible avec tous types d'huile
Composant en fibre de carbone polie (avec finition mate) Aprilia Racing.
Gain de poids
Composant en fibre de carbone polie (avec finition mate) Aprilia Racing.
Garde boue arrière en carbone Mat de très bonne qualité de fabrication
Les points de fixation sont renforcés et pré-percés afin de faciliter le montage.
- Garde Boue
- Garde-boue avant en carbone de tres bonne qualité compatible avec l'Aprilia RSV4 et TUONO V4 2009>2020-les points de fixation sont renforcés et pré-percés
Glissière pour embout de selecteur Bonamici
Grille en aluminium anodisé noir
Sélection de votre modèle dans la liste déroulante
Grille de radiateur d'huile en aluminium anodisé noir
Sélection de votre modèle dans la liste déroulante
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Les grips de réservoir R&G Racing sont fabriqués à partir d’un mélange unique qui les rends souples et durables à la fois.
Ils permettent au pilote d’être plus stable et donc d’améliorer le contrôle de la moto.
Maintien de la position sur la selle amélioré pendant les freinages et dans les virages.
Permet de mettre le pilote en confiance: risque de glisser ou ripper sur la selle très faible.
Efficace même sous la pluie.
Adhésif haute résistance pour des grips qui restent à leur position initiale de façon durable
Faible impact sur la peinture du réservoir
Fabriquée dans des matériaux de haute qualité, elle offre une protection continue contre la poussière. De plus, le tissu respirant empêche la condensation à l'intérieur de la housse car il permet à l'humidité de s'évaporer. Fabriquée en tissu élastique, elle épouse la forme du véhicule. Coloris rouge avec logo Aprilia imprimé.
Housse de protection moto Aprilia 854612
Des performances exceptionnelles pour une conduite sportive : le lubrifiant s’écoule rapidement et reste résistant, réduisant ainsi les frictions internes au sein du moteur. Les tests ont montré qu’il permet d’atteindre une accélération exceptionnelle d’une simple pression de la manette des gaz.. Lubrifiant moteur 100 % synthétique pour motos 4 temps intégrant la protection Trizone du moteur, de l’embrayage et des engrenages. Conforme aux exigences des moteurs équipés de catalyseurs.
Des performances exceptionnelles pour une conduite sportive : le lubrifiant s’écoule rapidement et reste résistant, réduisant ainsi les frictions internes au sein du moteur. Les tests ont montré qu’il permet d’atteindre une accélération exceptionnelle d’une simple pression de la manette des gaz.. Lubrifiant moteur 100 % synthétique pour motos 4 temps intégrant la protection Trizone du moteur, de l’embrayage et des engrenages. Conforme aux exigences des moteurs équipés de catalyseurs.
Lubrifiant moto 4 Temps 100% Syntèse a base d'ester pour les motos de compétition et piste loisir. Les huiles de la gamme 300V Factory Line bénéficient de la dernière innovation ESTER Core® pour un gain de puissance grace a la diminution des frottements du moteur sans dégrader le comportement de l'embrayage.
Lubrifiant moto 4 Temps 100% Syntèse a base d'ester pour les motos de compétition et piste loisir. Les huiles de la gamme 300V Factory Line bénéficient de la dernière innovation ESTER Core® pour un gain de puissance grace a la diminution des frottements du moteur sans dégrader le comportement de l'embrayage.
Lubrifiant moto 4 Temps 100% Syntèse a base d'ester pour les motos de compétition et piste loisir. Les huiles de la gamme 300V Factory Line bénéficient de la dernière innovation ESTER Core® pour un gain de puissance grace a la diminution des frottements du moteur sans dégrader le comportement de l'embrayage.
Cette pièce permet d'inverser le signal du shifter/blipper en cas de passage en vitesse inversé en conservant les commandes reculées d'origine.
Paire de jantes carbone ROTOBOX BULLET pour APRILIA RSV4 de 2009 à 2023
Nouvelle gamme de jantes Rotobox "Bullet" en composite de fibre de carbone.
L'effet gyroscopique est considérablement réduit grâce à la centralisation des masses sur le moyeu de roue. Par conséquent, une accélération plus franche, une meilleure sensibilité à l'intérieur du virage et retarder le freinage sera beaucoup plus facile.
Livrée complètes avec moyeux, roulements, entretoises et valves (sauf couronne)
Montage Plug&play.
Joint de cache culbuteur d'origine APRILIA RSV4 2011>2020 référence 897443
Joint de carter d'embrayage d'origine Aprilia 857451 pour RSV4 09>22
Joint de puit de bougie grand diametre d'origine APRILIA RSV4 2011>2020 référence 857074
Joint de cache culbuteur d'origine APRILIA RSV4 2011>2020 référence 1A020718
Joint de vis de cache culbuteur d'origine APRILIA RSV4 2011>2020 référence 898410
Joint pour tendeur de distribution APRILIA OEM 857176
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'à 500 grammes selon la moto
Kit cartouche de fourche MATRIS F25R pour APRILIA RSV4 RR avec fourche Sachs
- Réglage compression / détente / Précharge ressort
- Emplacement des reglages identique à l'origine
Kit cartouche bitube TTX 25 pressurisé pour APRILIA RSV4 1100 avec fourche Öhlins FL960 et FL963
Huile 1309.01 et 3 jeux de ressorts en 950/1000/1050 gr inclusKit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture creuse avec graisse de Montage
- Couronne
- Pignon
Colliers de serrage spécifique pour kit 8 durites SAMCO Aprilia RSV4 09>22
KIT DE DISQUES GARNIS RACING NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
KIT DE DISQUES GARNIS NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
KIT DE DISQUES GARNIS NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
KIT DE DISQUES GARNIS RACING NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
Kit de joints pour entretien ou réparation étrier BREMBO M4
Kit pour 1 étrier de frein qui comprend :
- 4 joints Ø34 mm (épaisseur 3.2 mm)
- 4 cache-poussière (épaisseur 1.15 mm)
- 1 fluide de montage Brembo SCF
Kit pour 1 étrier de frein qui comprend :
- 4 joints Ø30 mm (épaisseur 3.2 mm)
- 4 cache-poussière (épaisseur 2.0 mm)
- 1 fluide de montage Brembo SCF
- Type : biellette
- Adapte la hauteur de selle à la morphologie du pilote (-20mm)
- Apporte un meilleur confort et permet des manœuvres plus faciles et plus sûres
- Fabrication en alliage d'aluminium
- Montage par un professionnel recommandé
- En aluminium de haute qualité taillé dans la masse
- Possibilité de faire varier l'inclinaison de 6° à 10° par une échelle graduée
- Augmentation à 4 mm de l'épaisseur du tube au niveau de la fixation pour offrir une excellente résistance- Offset 45mm
- Fabriqué en Italie
Le kit comprend deux bracelets et tubesPAIRE DE BRACELETS RENTHAL CLIP-ON de Ø48 MM à Ø53 MM
- Aluminium Anodisé
- Embout Détachable en nylon
- Repères sur tube et fixation
- Inclinaison 7°
- OFFSET 40MM
Kit complet de disques d'embrayage APRILIA RSV4 et TUONO V4.
Kit de disques d'embrayage garnis d'origine APRILIA RSV4 et TUONO V4.
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
Kit de Protection d'embrayage + alternateur en aluminium taillé dans la masse et anodisé noir
- Livré avec vis de fixation
Kit réparation pour embout de silencieux carbone Akrapovic RSV4 2015-2022
Kit comprenant l'embout en carbone + rivets
Kit réparation de silencieux carbone Akrapovic RSV4 2017-2023
Kit comprenant l'enveloppe en carbone + colliers + rivets
Kit ressorts de soupape d'échappement origine APRILIA 1A008432.
Kit de suppression du calorstat d'origine pour Aprilia RSV4 toutes années - Pièce Aprilia Racing
Permet de réduire la témpérature de fonctionnement de la moto de 5 à 10°
Levier d'embrayage d'origine APRILIA pour RSV4, RS 660 et TUONO 660 (893926).
Accessoire fabriqué en aluminium, 20% plus léger que ceux équipés d'origine pour une meilleure ergonomie.
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage pour le réglage de l'ecartement du levier, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier de frein repliable Bonamici pour Aprilia RSV4 et RS660 (LB110)
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantLevier de frein repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
LIGNE COMPLETE AKRAPOVIC EVOLUTION TITANE
- Collecteur 4>2>1 titane / tube titane
- Silencieux Hexagonal carbone / dB killer amovible
- Patte de fixation carbone
- -6.2 kg / 'origine
- Reprogrammation ecu conseillé
Ref Akrapovic : S-A10E8-RC
Ligne d’échappement Complète en titane SPARK avec silencieux Force Evo pour Aprilia RSV4 2017>2023
- Collecteur + silencieux Force en titane/carbone
- 4 inserts de sonde lambda en 18x150 pour l'acquisition de donnée par cylindre
- Poids 4,7 kg au lieu de 8.5 kg (origine)
- 104 db sans db-killer et 99 avec (en option)
- Livrée avec patte de fixation et compatible également avec les reposes pieds passagers d'origine
Ligne d’échappement Complète en titane SPARK pour Aprilia RSV4
- Collecteur + silencieux KONIX entièrement en Titane
- 4 inserts de sonde lambda en 18x150 pour l'acquisition de donnée par cylindre
- Poids 3,8 kg au lieu de 8.5 kg (origine)
- 106 db sans db-killer et 98 avec (en option)
VULCANET est la solution idéale et simple pour laver une moto, même très sale, sans une goutte d'eau, dans n'importe quel lieu (garage,paddock.rue), sans « frotter » réellement, juste en appliquant l'une des 80 lingettes pré-imprégnées et d'essuyer à l'aide de la microfibre contenue dans l'emballage.
Maitre cylindre de frein avant taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Diamètre interne du piston 16 ou 19 mm.
- disponible avec levier long ou court, profil ergonomique utilisé en motogp et sbk
- réglage micrométrique de la distance du levier au guidon
- levier rabattable en cas de chute
- fil d'acier de sécurité monté avec gaine thermorétractable
- inserts en matière plastique à haut glissement entre le levier et la pompe pour éliminer les frottements
- 3 entraxes de pivot de levier (offset) disponibles : 16 - 18 - 20 mm.Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 15mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 17mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 19mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre taillé dans la masse bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset (18 et 20) permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long fixe
Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long repliable
Maitre cylindre Brembo PR19x20 en alu forgé avec levier long fixe
Maitre cylindre en Aluminium forgé usiné CNC avec traitement par anodisation dure
- Piston de diamètre 19mm et offset de 18mm (19x18)
- Levier repliable
- Reférence Brembo XR01171
Paire de Manches à air en polyester noir pour Aprilia RSV4 2015>2020
-Débit d'air augmenté
Paire de Manches à air (ram air) en carbone pour Aprilia RSV4 2015>2024
-Débit d'air augmenté
- Plateforme multimedia pour smartphone
- Gestion éléctronique corner-by-corner
- Contrôle ATC & AWC
- Télémétrie & Diagramme G-G
Molette de réglage LIGHTECH pour levier de frein
Construction en aluminium
Poignée réhaussée pour les doigts, utilisation facilitée même avec des gants
Aucun outil nécessaire
Vendu par paire
Mousse de rétention d'essence TWIN AIR noir volume pour 12.5L (100 pièces)
- Dimensions : 50x50x50mm
- Homologué FFM
Obturateurs de rétroviseurs en carbone pour Aprilia RSV4 09>24
Finition brillant
Vendu par paire
Trame de carbone identique " Aprilia racing"
Cache-orifices de rétroviseurs Lightech en Aluminium.
Anodisation de couleur.
Visserie spécifique fournie
Vendu par paire.