RSV4 21-24
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C) pour Aprilia RSV4
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre motoKit de 5 durites de radiateur SAMCO SPORT RSV4 2009-2023 avec suppression calorstat
Ce kit durite permet de retirer le boitier carlostat pour une reduction de la temperature de fonctionnement
- Collier de fixation en option
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C)pour Aprilia RSV4 - Type origine 8 durites
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre motoLes nouveaux conduits d'air pour les freins Spider sont fabriqués avec la technologie d'impression 3D innovante SLS.
Le flux d'air est conçu pour refroidir les plaquettes et les disques de frein en dirigeant le flux d'air vers des points précis.Nouveau système de prise d’air avant en carbone permettant d’accélérer le refroidissement et favoriser la tenue du frein
Vendu par paire
Ecrou d'axe de roue arrière pour Aprilia RSV4 / TUONO V4
Ecrou d'axe de roue avant pour Aprilia RSV4 / TUONO V4
Ecrou d'axe de roue av / ar en titane pour Aprilia RSV4 2009>2024 (M25x150)
Emulateur Jetprime pour la suppression du contacteur d'embrayage de la RS660 et RSV4 2021>
Cela évite l'affichage d'un code panne au tableau de bord
Emulateur Jetprime pour la suppression du contacteur de frein arrière de la RS660 et RSV4 2021>
Eliminateur de moteur de valve d'échappement Healtech ESE-A04 pour APRILIA RSV4 / TUONO V4 2021>2023
Permet de ne pas générer de code lorsque le moteur de valve est débranché
Embout de guidon origine APRILIA pour RSV4 2021 > 2022
Vendu à l'unité
Embouts de guidon en aluminium avec marquage "RSV4".
Avec caches en nylon noir et logo découpé au laser.
Conception avec vis de fixation dissimulée.
Vendu par paire
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM : FAP-S040
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref SUTER : 004-49002
Ce shunt est "plug and play" se monte en lieu et place du Bloc abs d'origine sans générer de code panne au tableau de bord
Cet émulateur JETPRIME se monte à la place du bloc optique et permet de ne pas générer d'erreur au tableau de bord de l'Aprilia RS660 lors de la suppression des phares
Montage " plug and play"
Entretoise d'etrier de frein en aluminium epaisseur 5 mm
- En aluminium taillé masse
- Elles se clipsent dans les cache-poussieres et restent en place lors du démontage
- Vendues par paire
Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Revêtement en Nickel avec logo Brembo Rouge.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
Paire d'étriers Brembo "Styléma" monobloc
- Nombre de pistons : 4 pistons 30mm
- Matériau des étriers : aluminium avec finition Titane
- Corps d'étriers : Monoblocs
- Matériau du piston : Aluminium
- Entraxe : 100 mm
- Offset: 30 mm
- Plaquettes Brembo incluses
Film multicouche adhésif anti-reflets et anti-rayures pour tableau de bord MELOTTI RACING.
Développé pour éliminer les reflets sur les tableaux de bord où la visibilité des données affichées peut être fondamentale.
Appliqué sur le "vitrage" des protections de tableau de bord Melotti Racing, ce film donne un effet légèrement satiné qui élimine les reflets sans compromettre la visibilité.
La structure multicouche en fait également une excellente protection contre les rayures.- Débit d'air plus élevé et excellente filtration
- Lavable et réutilisable
- Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
- Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-010-15
- Débit d'air plus élevé et excellente filtration
- Tous les filtres WSBK sont coupés et dessinés à la main
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-010-15/WSBK
Conçu exclusivement pour la piste
Selectionnez votre modèle dans le menu déroulant
"Montage "plug and play"
Filtre à huile d'origine Aprilia
Nouvelle référence : 1A023538
Ancienne référence : 857187
Garde-boue avant en carbone Extreme-components pour APRILIA RSV4 et Tuono V4 2021>2023
Garde boue arrière en carbone Lightech pour Aprilia RSV4 et Tuono V4 2021>
Garde boue avant racing S2 CONCEPT APRILIA RS 660 / RSV4 2021
- Garde-boue avant en carbone d'origine APRILIA pour RSV4 et Tuono V4 2021>2022.
Garde-boue avant en carbone Extreme-components pour APRILIA RSV4 et Tuono V4 2021>2023
Finition mat
- Garde-boue avant en carbone de tres bonne qualité compatible avec l'Aprilia RSV4 et TUONO V4 2021-2022-les points de fixation sont renforcés et pré-percés
Garde boue avant d'origine APRILIA RS660 20>23 et RSV4 21>23 (2B008635)
Grille en aluminium anodisé noir
Sélection de votre modèle dans la liste déroulante
Grille de radiateur d'huile en aluminium anodisé noir
Sélection de votre modèle dans la liste déroulante
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Les grips de réservoir R&G Racing sont fabriqués à partir d’un mélange unique qui les rends souples et durables à la fois.
Ils permettent au pilote d’être plus stable et donc d’améliorer le contrôle de la moto.
Maintien de la position sur la selle amélioré pendant les freinages et dans les virages.
Permet de mettre le pilote en confiance: risque de glisser ou ripper sur la selle très faible.
Efficace même sous la pluie.
Adhésif haute résistance pour des grips qui restent à leur position initiale de façon durable
Faible impact sur la peinture du réservoir
Fabriquée dans des matériaux de haute qualité, elle offre une protection continue contre la poussière. De plus, le tissu respirant empêche la condensation à l'intérieur de la housse car il permet à l'humidité de s'évaporer. Fabriquée en tissu élastique, elle épouse la forme du véhicule. Coloris rouge avec logo Aprilia imprimé.
Housse de protection moto Aprilia 854612
Des performances exceptionnelles pour une conduite sportive : le lubrifiant s’écoule rapidement et reste résistant, réduisant ainsi les frictions internes au sein du moteur. Les tests ont montré qu’il permet d’atteindre une accélération exceptionnelle d’une simple pression de la manette des gaz.. Lubrifiant moteur 100 % synthétique pour motos 4 temps intégrant la protection Trizone du moteur, de l’embrayage et des engrenages. Conforme aux exigences des moteurs équipés de catalyseurs.
Des performances exceptionnelles pour une conduite sportive : le lubrifiant s’écoule rapidement et reste résistant, réduisant ainsi les frictions internes au sein du moteur. Les tests ont montré qu’il permet d’atteindre une accélération exceptionnelle d’une simple pression de la manette des gaz.. Lubrifiant moteur 100 % synthétique pour motos 4 temps intégrant la protection Trizone du moteur, de l’embrayage et des engrenages. Conforme aux exigences des moteurs équipés de catalyseurs.
Insert fileté APRILIA 2B004831
Cette pièce permet d'inverser le signal du shifter/blipper en cas de passage en vitesse inversé en conservant les commandes reculées d'origine.
Paire de jantes carbone ROTOBOX BULLET pour APRILIA RSV4 de 2009 à 2023
Nouvelle gamme de jantes Rotobox "Bullet" en composite de fibre de carbone.
L'effet gyroscopique est considérablement réduit grâce à la centralisation des masses sur le moyeu de roue. Par conséquent, une accélération plus franche, une meilleure sensibilité à l'intérieur du virage et retarder le freinage sera beaucoup plus facile.
Livrée complètes avec moyeux, roulements, entretoises et valves (sauf couronne)
Montage Plug&play.
Joint de cache poussiere d'origine APRILIA pour RSV4 équipé de la fourche sachs uniquement
Vendu à l'unité
Joint de culasse origine APRILIA 2A000370
Vendu à l'unité, référence identique pour culasse av et ar
Joint de vidange en cuivre tous diamètre
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'à 500 grammes selon la moto
KIT CARTOUCHE DE FOURCHE ANDREANI 105/A18E POUR APRILIA RSV4 1100 RR de 2021 à 2023 (fourche sachs)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Kit cartouche de fourche MATRIS F25R pour APRILIA RSV4 RR avec fourche Sachs
- Réglage compression / détente / Précharge ressort
- Emplacement des reglages identique à l'origine
Kit cartouche bitube TTX 25 pressurisé pour APRILIA RSV4 1100 avec fourche Öhlins FL960 et FL963
Huile 1309.01 et 3 jeux de ressorts en 950/1000/1050 gr inclusKit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture creuse avec graisse de Montage
- Couronne
- Pignon
Colliers de serrage spécifique pour kit 8 durites SAMCO Aprilia RSV4 09>22
- Kit d'installation pour système APRILIA MIA spécifique RSV4 et TUONO V4 2021. En connectant le smartphone et la moto, les conducteurs peuvent visualiser la navigation par satellite sur l’écran TFT, passer des appels, écouter de la musique et accéder à toutes sortes de données utiles sur la moto et le trajet.
Attention: Kit spécifique pour RSV4 et TUONO V4 2021. Nécessaire pour utiliser l'appareil 607100M.
Kit de conversion Aprilia RSV4, TUONO V4 (standard à inversé) pour commandes reculées LIGHTECH uniquement.
KIT DE DISQUES GARNIS NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
KIT DE DISQUES GARNIS NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
Kit de 3 durites de frein racing pour Aprilia RSV4 et RSV4 factory de 2021 à 2023 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
- Supression de l'abs
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de joints pour entretien ou réparation étrier BREMBO M4
Kit pour 1 étrier de frein qui comprend :
- 4 joints Ø34 mm (épaisseur 3.2 mm)
- 4 cache-poussière (épaisseur 1.15 mm)
- 1 fluide de montage Brembo SCF
Kit pour 1 étrier de frein qui comprend :
- 4 joints Ø30 mm (épaisseur 3.2 mm)
- 4 cache-poussière (épaisseur 2.0 mm)
- 1 fluide de montage Brembo SCF
Ressorts d'embrayage d'origine APRILIA RSV4.
Livré par 6
- En aluminium de haute qualité taillé dans la masse
- Possibilité de faire varier l'inclinaison de 6° à 10° par une échelle graduée
- Augmentation à 4 mm de l'épaisseur du tube au niveau de la fixation pour offrir une excellente résistance- Offset 45mm
- Fabriqué en Italie
Le kit comprend deux bracelets et tubesPAIRE DE BRACELETS RENTHAL CLIP-ON de Ø48 MM à Ø53 MM
- Aluminium Anodisé
- Embout Détachable en nylon
- Repères sur tube et fixation
- Inclinaison 7°
- OFFSET 40MM
Kit complet de disques d'embrayage APRILIA RSV4 et TUONO V4.
Kit de disques d'embrayage garnis d'origine APRILIA RSV4 et TUONO V4.
Kit éliminateur de feux avant et arrière pour Aprilia RSV4 2021>2024 et RS 660 2020>2024
Le kit se compose de deux éliminateurs, un pour le feu avant (JP ES 006) et un pour le feu arrière (JP ES 004)Kit etrier de frein arrière inversé L74 pour Aprilia RSV4 2021>2024 pret à poser
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
Kit de Protection d'embrayage + alternateur en aluminium taillé dans la masse et anodisé noir
- Livré avec vis de fixation
Kit de protection pour platines de repose-pieds d'origine.
En fibre de carbone.
Poids: 200 grammes.
Gain de poids.
Look sportif accentué.
Kit de réhausseur HEPCO&BECKER de 30mm pour support de valise.
Ce kit est indispensable pour relever vos valises lorsque vous remplacez votre silencieux.
Kit réparation pour embout de silencieux carbone Akrapovic RSV4 2015-2022
Kit comprenant l'embout en carbone + rivets
Kit réparation de silencieux carbone Akrapovic RSV4 2017-2023
Kit comprenant l'enveloppe en carbone + colliers + rivets
Kit ressorts de soupape d'échappement origine APRILIA 1A008432.
Le système de support C-Bow est un support élégant et très discret qui se marie parfaitement bien avec la silhouette de chaque moto.
Ce système est conçu pour accueillir les sacoches Hepco-Becker ROYSTER SPEED que vous trouverez sur notre site en cliquant ici.
Une distance de sécurité suffisante entre les sacoches et le pot d'échappement est parfaitement étudiée par le bureau d'étude Hepco-Becker.
Pour placer les sacoches, il suffit de faire glisser chaque sacoche sur le support C-Bow. Grâce à cette technologie moderne et éprouvée depuis de nombreuses années, la sacoche se trouve fermement fixée et maintenue de manière rapide et facile sur le C-Bow. Le verrouillage à clé en un seul clic protège la sacoche contre le vol.
Kit de suppression du calorstat d'origine pour Aprilia RSV4 toutes années - Pièce Aprilia Racing
Permet de réduire la témpérature de fonctionnement de la moto de 5 à 10°
Ce kit de sacoches ROYSTER SPEED en PVC 100% Polyester a un look très moderne.
Ouverture latérale par fermeture éclair étanche. Chaque sacoche dispose d'un sac étanche fixé à demeure dans la sacoche avec fermeture en 1 clic. Une poche extérieure avec fermeture éclair permet d'y accéder très rapidement.
La coque rigide dispose de 4 triangles couleur clair et réfléchissants.
Chaque sacoche se verrouille à clé sur le support C-Bow.
Capacité 13 litres
Accessoire fabriqué en aluminium, 20% plus léger que ceux équipés d'origine pour une meilleure ergonomie.
Levier d'embrayage repliable Evotech Aprilia RSV4 / RS660 (LAS.03)
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage pour le réglage de l'ecartement du levier, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier de frein d'origine 2B007071 pour Aprilia RS660 20>22 et RSV4 21-22
Levier de frein repliable LIGHTECH avec réglage à gauche pour Maître Cylindre PR16 et PR19
Accessoire fabriqué en aluminium, 30% plus léger que ceux équipés d'origine.
Réglable en 10 positions différentes pour une meilleure ergonomie.
Levier de frein repliable Bonamici pour Aprilia RSV4 et RS660 (LB110)
Levier de frein repliable APRILIA RACING fabriqué en aluminium.
Développé par des pilotes d'essai Aprilia à la recherche d'un maximum de confort à la fois sur piste et sur route. Grâce à sa conception et ses nombreux réglages, le pilote pourra trouver sa position de conduite optimale. Il est équipé d'un joint freiné qui, en cas de chute accidentelle, permet au levier de se plier en évitant son éventuelle rupture.
Levier de frein repliable APRILIA RACING fabriqué en aluminium.
Développé par des pilotes d'essai Aprilia à la recherche d'un maximum de confort à la fois sur piste et sur route. Grâce à sa conception et ses nombreux réglages, le pilote pourra trouver sa position de conduite optimale. Il est équipé d'un joint freiné qui, en cas de chute accidentelle, permet au levier de se plier en évitant son éventuelle rupture.
Levier de frein repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
LIGNE COMPLETE AKRAPOVIC TITANE RSV4 2021-2022
- Collecteur 4>2>1 titane / tube titane
- Silencieux Hexagonal carbone / dB killer amovible
- Patte de fixation carbone
- Gain de 6.2 kg / 'origineLIGNE COMPLETE AKRAPOVIC TITANE RSV4 2021-2024
- Collecteur 4>2>1 titane / tube titane
- Silencieux Hexagonal carbone / dB killer amovible
- Patte de fixation carbone
- Gain de 6.2 kg / 'origine-Tube intermédiare en Titane type " Track Day" avec reducteur de bruit
- Reprogrammation du boitier d'origine inclusLigne d’échappement Complète en titane SPARK avec silencieux Force Evo pour Aprilia RSV4 2017>2023
- Collecteur + silencieux Force en titane/carbone
- 4 inserts de sonde lambda en 18x150 pour l'acquisition de donnée par cylindre
- Poids 4,7 kg au lieu de 8.5 kg (origine)
- 104 db sans db-killer et 99 avec (en option)
- Livrée avec patte de fixation et compatible également avec les reposes pieds passagers d'origine
Ligne d’échappement Complète en titane SPARK pour Aprilia RSV4
- Collecteur + silencieux KONIX entièrement en Titane
- 4 inserts de sonde lambda en 18x150 pour l'acquisition de donnée par cylindre
- Poids 3,8 kg au lieu de 8.5 kg (origine)
- 106 db sans db-killer et 98 avec (en option)
VULCANET est la solution idéale et simple pour laver une moto, même très sale, sans une goutte d'eau, dans n'importe quel lieu (garage,paddock.rue), sans « frotter » réellement, juste en appliquant l'une des 80 lingettes pré-imprégnées et d'essuyer à l'aide de la microfibre contenue dans l'emballage.
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 19mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Plusieurs offset disponible
- Levier repliable en option
- Bocal integré en option
Maitre cylindre de frein avant taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Diamètre interne du piston 16 ou 19 mm.
- disponible avec levier long ou court, profil ergonomique utilisé en motogp et sbk
- réglage micrométrique de la distance du levier au guidon
- levier rabattable en cas de chute
- fil d'acier de sécurité monté avec gaine thermorétractable
- inserts en matière plastique à haut glissement entre le levier et la pompe pour éliminer les frottements
- 3 entraxes de pivot de levier (offset) disponibles : 16 - 18 - 20 mm.Maitre-cylindre de frein arrière MELOTTI RACING conçu sur la base du maitre-cylindre BREMBO.
La modification, selon la réglementation FIM, permet l’utilisation combinée d'un levier de frein installé sur le guidon (index ou pouce) en plus du frein à pédale standard.
Testé et utilisé dans le championnat WSBK 2022 par les équipes Barni Racing et GoEleven sur les Ducati Panigale V2 NG et V4 RS22.
Dimensions :
- Alésage du maître-cylindre : ø13 mm
- Banjos M10x1
- Entraxe de fixation : 40mm
Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 19mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre taillé dans la masse bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset (18 et 20) permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.