PANIGALE 959
KIt plaques de dépollution AIS pour Ducati Panigale 899 / 1199 / 1299 / V2
Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
En aluminium taillé masse et anodisé noir
Rendement et reactivité du moteur amélioré
Diminution des crépitementsKit de bouchons connecteurs permettant de shunter la béquille des Panigale 899 - 959 - 1199 -1299 - V4
- Pièce d'origine ducati Référence 96580011A
Réalisés en aluminium taillé masse avec levier repliable en magnésium de 135 mm , ils sont également pourvus d'un trou au bout du levier permettant de libérer le flux d'air à grande vitesse. Anodisés en noir mat
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
LEVIER DE FREIN REPLIABLE BONAMICI POUR DUCATI
Levier de frein repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Ligne Racing complete Zard Inox 899 et 959 Panigale
- Version Inox
- Livré avec db-killer amovible
- Reprogrammation de votre ecu d'origine en option
Ligne Racing complete Zard Titane 899 et 959 Panigale
- Version Titane
- Livré avec db-killer amovible
- Reprogrammation de votre ecu d'origine en option
Ligne Spark titane avec silencieux MOTO GP titane pour Ducati Panigale V2 20-24 et Panigale 959 16-19 (GDU8833T)
Livré sans DB killer. Conserve le ventilateur du radiateur d'origine mais nécessite la découpe du cache plastique
Ligne Spark titane avec silencieux rectangular titane pour Ducati Panigale V2 20-24 et Panigale 959 16-19 (GDU8837T)
Emissions sonores : 98 db à 5400tr/min sans db killer
VULCANET est la solution idéale et simple pour laver une moto, même très sale, sans une goutte d'eau, dans n'importe quel lieu (garage,paddock.rue), sans « frotter » réellement, juste en appliquant l'une des 80 lingettes pré-imprégnées et d'essuyer à l'aide de la microfibre contenue dans l'emballage.
Maitre cylindre d'embryage taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Diamètre interne du piston 16 mm.
- disponible avec levier long ou court, profil ergonomique utilisé en motogp et sbk
- réglage micrométrique de la distance du levier au guidon
- levier rabattable en cas de chute
- fil d'acier de sécurité monté avec gaine thermorétractable
- inserts en matière plastique à haut glissement entre le levier et la pompe pour éliminer les frottements
- 2 entraxes de pivot de levier (offset) disponibles : 16 - 18 mm.Maitre cylindre de frein avant taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Diamètre interne du piston 16 ou 19 mm.
- disponible avec levier long ou court, profil ergonomique utilisé en motogp et sbk
- réglage micrométrique de la distance du levier au guidon
- levier rabattable en cas de chute
- fil d'acier de sécurité monté avec gaine thermorétractable
- inserts en matière plastique à haut glissement entre le levier et la pompe pour éliminer les frottements
- 3 entraxes de pivot de levier (offset) disponibles : 16 - 18 - 20 mm.Le dispositif RCS consiste à sélectionner le ratio du levier de maître-cylindre entre 18 et 16 mm, pour obtenir la sensation idéale du pilote en fonction de son style de conduite et de la moto.
Il suffit de sélectionner le rapport du levier, il est maintenant possible d'avoir une sensation plus réactive système (18 mm) ou une plus progressive (16 mm)
MAITRE CYLINDRE DE FREIN ARRIERE NOIR BREMBO 10477620
- Entraxe de fixation 40mm
- Diametre piston 13mm
- Poids 80gr
- Diametre vis de fixation M6
- Sortie banjo verticale
MAITRE CYLINDRE DE FREIN ARRIERE NOIR BREMBO 10477660
- Entraxe de fixation 40mm
- Diametre piston 13mm
- Poids 80gr
- Diametre vis de fixation M6
- Sortie banjo horizontale
Maitre-cylindre de frein arrière MELOTTI RACING conçu sur la base du maitre-cylindre BREMBO.
La modification, selon la réglementation FIM, permet l’utilisation combinée d'un levier de frein installé sur le guidon (index ou pouce) en plus du frein à pédale standard.
Testé et utilisé dans le championnat WSBK 2022 par les équipes Barni Racing et GoEleven sur les Ducati Panigale V2 NG et V4 RS22.
Dimensions :
- Alésage du maître-cylindre : ø13 mm
- Banjos M10x1
- Entraxe de fixation : 40mm
Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 15mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 17mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 19mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre taillé dans la masse bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset (18 et 20) permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Maitre cylindre Brembo PR16x18 en alu forgé avec levier long repliable
Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long fixe
Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long repliable
Maitre cylindre Brembo PR19x20 en alu forgé avec levier long fixe
Maitre cylindre en Aluminium forgé usiné CNC avec traitement par anodisation dure
- Piston de diamètre 19mm et offset de 18mm (19x18)
- Levier repliable
- Reférence Brembo XR01171
Maitre cylindre d'embrayage Radial BREMBO PR16x16 et PR16x18 avec levier long repliable, moulé fonderie sans réservoir.
Il est équipé d'une molette permettant de passer de l'entraxe 16/16 à 16/18 sur la même pièce.Maitre cylindre d'embrayage Radial BREMBO PR19x18 et PR19x20 avec levier long repliable, moulé fonderie sans réservoir.
Il est équipé d'une molette permettant de passer de l'entraxe 19/18 à 19/20 sur la même pièce.Molette de réglage LIGHTECH pour levier de frein
Cache-orifices de rétroviseurs Lightech en Aluminium.
Anodisation de couleur.
Vendu par paire.
Silencieux ARROW Works Titane avec embout carbone pour Ducati Panigale 959
Renforcé à tout niveau, solide et ultra résistant, cette paire de silencieux est livrée avec sa documentation, ressorts, autocollants, visserie et DB-Killer amovibleCe kit silencieux est homologué et se monte sur le collecteur d'origine.Reprogrammation ecu en optionRef ARROW: 71744PKPAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 100MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01020
Pignon racing allégé AFAM pour DUCATI PANIGALE 899 / 1199 / 1299 / V2 / V4
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualité- Pas de 520 type origine
- "made in italy"
Pignon AFAM en acier pour DUCATI 899 / 959 / 1199 / 1299 / V4
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualité- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Les plaquettes avant Racing BREMBO Z04 sont reconnues en compétition pour la puissance, le feeling et la longévité qu'elles procurent. Il s'agit de la référence en la matière.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto dispose de double disque
Les plaquettes avant Brembo type SR sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SR possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
- Les plaquettes avant Brembo Z03 sont très performantes et doté d'une longévité exceptionnelle. De nombreux Team engagés en Endurance Mondiale ne jurent que par ces plaquettes qui permettent un freinage constant et puissant durant de nombreuses heures évitant ainsi un remplacement trop fréquent.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto est équipé de double disque
Coquille de protection en aluminium Spider taillé masse anodisé noir
Offre une protection de la commande de gaz électronique en cas de chute
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Nos butées de fourche se fixent sur la fourche par une partie adhésive ainsi que grâce à des rilsans
- Protection à visser , désign et resistante
Fabriqué en carbone par processus de vide autoclave, il offre une forte résistance en cas de chute alliée à une légéreté inégalable
Longueur 13cm
En aluminium taillé masse et anodisé noir
Egalement disponible en M8
Ref Spider : 90.188.M10
En aluminium taillé masse et anodisé noir
Egalement disponible en M10
Ref Spider : 90.188.M8
Radiateur racing additionnel H2O performance pour Ducati Panigale
Permet la suppression de l'echangeur d'origine au profit d'un veritable radiateur d'huile
Livré avec raccords, durites en silicone et colliers
Fabriqué à la main en Italie
Est inclus dans le kit radiateur gros volume H2O :
- Radiateur eau
- Radiateur huile
- Kit de suppression de l'échangeur d'origine
- Kit durites
- Kit de suppression du carlostat
- Bouchon haute pression 2 Bars
- Kit de fixation
- Kit support batterie Aluminium
- Convoyeur d'air
- Grille de Protection
Désign et efficacité caractérisent ces radiateurs de plaquette de frein qui ont une double utilité, d'une part, réduire le rayonnement thermique provenant des plaquettes vers la pince et l’huile, et d’autre part, générer un refroidissement pour le tampon afin d’éviter des températures critiques soutenues.
- Montage plug and play en quelque minutes
- Disponible en couleur Rouge ou Argent
Se monte également sur étrier Brembo M4, M50 et STILEMA
Ce recepteur d'embrayage Ducabike est taillé dans la masse et permet une iminution de l'effort au levier d'environ 30 %
Livré avec l'adaptateur et instructions de montage.
Piston Ø30mm
Recepteur d'embrayage STM pour Ducati Panigale
- Diminution importante de l'effort sur le levier
- Amélioration du feeling
- piston de 30 mm
- made in Italy
Régulateur de tension d'origine Ducati reference 54040301B pour Panigale - Panigale V4 - Multistrada - Diavel - Monster 1200 - Hypermotard 821
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la Ducati Panigale 959 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
Augmentation de la puissance et du couple
Suppression des restrictions de puissance
Meilleur feeling sur filet de gaz
Température de fonctionnement réduite
Suppression des sondes Lambda et Valve d'echappementPaire de roues OZ CATTIVA 6 branches en Magnesium forgé
- Roues 6 branches en magnésium forgé, bien plus légères et élaborées que la version d'origine
- Livrées avec roulements, entretoises, porte-couronne et valves à 90°
-Homologué sur route
Paire de jantes OZ PIEGA 5 branches en Aluminium forgé
Sélectionnez votre couleur et votre moto ci-dessous
Paire de jantes OZ PIEGA R 5 branches en Aluminium forgé
Les jantes Piega R quant à elles sont également en aluminium forgé mais non homologuées sur route.
Optimisées au niveau du poids et de la répartition des masses, ces jantes apportent un gain de poids pouvant aller jusqu'a 6kg optimisant ainsi les performances de votre moto.Le bypass pour système PAIR JETPRIME, est un dispositif plug and play qui vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Silencieux DELTA RACE MIVV pour PANIGALE V2.
- Homologué si installé avec le catalyseur en option
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
- Poids origine: 8.80kg Poids MIVV: 3.70kg soit un gain de 5.10kg
Les sliders de réservoir R&G sont fabriqués en fibre de carbone et renforcés au Kevlar
Ils offrent une excellente protection et une forte résistance à l’abrasion.
- Design unique pour couvrir les angles spécifiques à chaque réservoir
- Facile et rapide à poser grâce à la colle fournie dans le kit
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Montage plug and play
- Made in Italy
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Sonde Lambda avec visualisation de l'AFR en temps réel
- 2 capteurs TPMS Pression/Température pneus en temps reel
- Montage plug and play
- Made in Italy
Té supérieur 57mm en aluminium taillé dans la masse
- Design dérivé de Desmocedici de Moto GP
- Réduction de l'effet de chatering
- Plug and Play
Té supérieur en aluminium taillé dans la masse Ø 53MM
- Désign dérivé de la Ducati Moto GP
- Réduction de l'effet de chatering
- Montage facile en quelque minutes
Tube intermédiaire / décatalyseur Termignoni pour Ducati 959 PANIGALE 2016-2019
: D16909430IXX
Vis d'etrier percées en Titane pour DUCATI 899/959/1199/1299/V4
- Titane Grade 5, 4 pièces,- Tête de vis percée pour l'utilisation en compétition- 40% plus léger que l'acier- M10x55mmLes vis de bocal de liquide de frein / embrayage Ducabike viennent en remplacement de ceux d'origine.
Ils sont usinés en aluminium puis anodisés.