PANIGALE V4 R
Selectionnez votre modèle dans le menu déroulant
"Montage "plug and play"
Fourche Ohlins 53/58mm FGRT231
- Tube 43mm / course 120mm
- Montage "plug and play " pret à poser
- Compatible avec Panigale 899/959 et V2 955 et V4Garde boue arrière en carbone pour DUCATI Panigale et Streetfighter V4 / V4S / V4R / V4SP toutes années.
Fabrication sous autoclave
Finition carbone mat
- Garde-boue avant en carbone de tres bonne qualité compatible avec les DUCATI Panigale et Strettfighter V2 et V4 / V4S / V4R / V4SPFabriqué en 100% carbone sous autoclave.Finition mate.
Design et efficacité caractérisent cette grille de radiateur inférieur Ducabike
- Montage plug and play en quelques minutes
- Disponible en couleur Rouge, Noir ou Fumé
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Les grips de réservoir R&G Racing sont fabriqués à partir d’un mélange unique qui les rends souples et durables à la fois.
Ils permettent au pilote d’être plus stable et donc d’améliorer le contrôle de la moto.
Maintien de la position sur la selle amélioré pendant les freinages et dans les virages.
Permet de mettre le pilote en confiance: risque de glisser ou ripper sur la selle très faible.
Efficace même sous la pluie.
Adhésif haute résistance pour des grips qui restent à leur position initiale de façon durable
Faible impact sur la peinture du réservoir
Lubrifiant moto 4 Temps 100% Syntèse a base d'ester pour les motos de compétition et piste loisir. Les huiles de la gamme 300V Factory Line bénéficient de la dernière innovation ESTER Core® pour un gain de puissance grace a la diminution des frottements du moteur sans dégrader le comportement de l'embrayage.
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Ce kill switch est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n'est pas négligeable puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Kit de bouchons de cadre centraux Ducabike pour Panigale V4 et Streetfighter V4.
Usinés et anodisés, ces bouchons viennent en remplacement des bouchons d'origine et apportent une touche esthétique supplémentaire à votre Ducati.
Kit de bouchons de cadre centraux Ducabike pour Panigale V4 et Streetfighter V4.
Usinés et anodisés, ces bouchons viennent en remplacement des bouchons d'origine et apportent une touche esthétique supplémentaire à votre Ducati.
Kit de bouchons de cadre Ducabike pour Panigale V4 et Streetfighter V4.
Usinés et anodisés, ces bouchons viennent en remplacement des bouchons d'origine et apportent une touche esthétique supplémentaire à votre Ducati.
Kit de changement rapide de roue avant Melotti Ducati Panigale V4/S/R 18-23 (BA-SSP.DU.2.20.KPRAR)
- Protection d'embrayage + alternateur en aluminium taillé dans la masse et anodisé noir
- Livré avec vis de fixation
- Livraison offerte
- Ref Spider : SP164
Kit de protection d'embrayage + alternateur Bonamici usiné en aluminium et anodisé noir,
Livré avec vis de fixation.
Ref Bonamici : CP081/CP081B
Permet le montage des échappements Akrapovic ou autres sur la Panigale V4
Ref Ducati : 97180651AA
- En aluminium de haute qualité taillé dans la masse
- Possibilité de faire varier l'inclinaison de 6° à 10° par une échelle graduée
- Augmentation à 4 mm de l'épaisseur du tube au niveau de la fixation pour offrir une excellente résistance- Offset 45mm
- Fabriqué en Italie
Le kit comprend deux bracelets et tubesPAIRE DE BRACELETS RENTHAL CLIP-ON de Ø48 MM à Ø53 MM
- Aluminium Anodisé
- Embout Détachable en nylon
- Repères sur tube et fixation
- Inclinaison 7°
- OFFSET 40MM
KIT DISQUES D'EMBRAYAGE 48 DENTS NEWFREN POUR DUCATI V4R (F1337YC)
En ergal taillé dans la masse avec anodisation dure
- Maitre cylindre de frein en 19x19 mm
- Maitre cylindre d' embrayage en 16x14 mm
- Leviers repliables
- Réglage de la longueur du levier
- 5 coloris au choix
Fabriqué par MELOTTI, ces plaques permettent de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
Ref : AISDU3181
Ces plaques permettent de condamner l'injection d'air dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
Fabriqué par Spider, ces plaques permettent de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
Kit de protections de radiateur pour Ducati Panigale V4 en aluminium de qualité aéronautique
Magnifique design avec trous hexagonaux pour un maximum de flux d'air et de protection face aux impacts.
Le kit se compose de 2 grilles : inférieure et supérieure
Le Quick Shifter Racing Domino est un composant de haute qualité qui permet de changer de vitesse sans actionner le levier d’embrayage, ce qui rend le changement de vitesse vers le haut et vers le bas beaucoup plus précis et plus rapide grâce notamment à l’adoption de microcommutateurs au lieu de la technologie magnétique, éliminant ainsi le décalage causé par le fonctionnement du levier d’embrayage et par la décélération simultanée, et permettant ainsi d'augmenter ainsi la rapidité d'accélération de la moto.
- Aluminium Anticorodal
- Acier inoxydable
- Aluminium
- Anodisé avec marque Domino gravée au laser
- Noir
- 1.8 mm
- Uniball trou 6 mm
- Plug-and-play pour Panigale V4
- 83 mm (hors tige)
- Rotule Uniball mâle M6 trou 6 mm qualité Motorsport
Kit pompe à eau gros débit MONZATECH pour Ducati Panigale V4
Fini les problèmes de chauffe récurents sur la Panigale V4 grace à ce kit "plug and play" fabriqué et breveté par MONZATECH en Italie
- Ajustement automatique du débit de la pompe pour une régulation parfaite de la témpérature en toute conditions
- Le calculateur fourni dans le kit se branche sur la ligne "can" de la moto permettant un controle des ventilateurs d'origine
Kit de bouchons connecteurs permettant de shunter la béquille des Panigale 899 - 959 - 1199 -1299 - V4
- Pièce d'origine ducati Référence 96580011A
Changez vous meme la cartographie de votre Panigale V4 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 4 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Changez vous meme la cartographie de votre Panigale V4 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 5 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Le kit performance Termignoni destiné à la Ducati 1100 Panigale V4, comprend :
- Une ligne « 4Uscite » - 4 sorties, 2 sil. bas, 2 sorties hautes dans 1 sil. commun sous la selle (seul moyen pour obtenir un niveau de bruit raisonnable)
- Un sabot de carénage carbone,
- Un filtre à air haute performance Sprint Filter
- Un db-Killer amovible
- Upmap disponible en Option
Gain de performance +13cv au niveau de la puissance max. avec une courbe très pleine, linéaire, et une amélioration progressive sur toute la plage de régime
Ligne complète Termignoni WSBK Réplica pour Panigale V4 2018>2022
- Collecteur inox (tubulures sorties cylindre avant non fournies, utiliser les éléments d'origine),
- Silencieux RHT en titane et embout carbone (sans db-killer)
- Version racing non homologué / 105 DB
- Livré avec cartographie up-map dédiée
Ligne complète Titane Termignoni WSBK Réplica pour Panigale V4 2018>2022
- Collecteur titane (tubulures sorties cylindre avant non fournies, utiliser les éléments d'origine),
- Silencieux RHT en titane et embout carbone (sans db-killer)
- Version racing non homologué / 105 DB
- Livré avec cartographie up-map dédiée (sauf modele 2022)
- Ligne complete en Titane fabriqué à la main par l'artisan italien Fm-Projects (10 jours de travail ) Cette ligne à déja fait ses preuves en championnat Italien (CIV) , elle est très légère et efficace Le remplacement du radiateur d'origine est nécessaire pour une implantation correcte
KIT COMPLET RACING POUR DUCATI PANIGALE V4 ET V4S
Livré avec DB Killers Amovilbles - Collecteurs en Inox ou Titane et Silencieux Titanes
VULCANET est la solution idéale et simple pour laver une moto, même très sale, sans une goutte d'eau, dans n'importe quel lieu (garage,paddock.rue), sans « frotter » réellement, juste en appliquant l'une des 80 lingettes pré-imprégnées et d'essuyer à l'aide de la microfibre contenue dans l'emballage.
Maitre cylindre d'embryage taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Diamètre interne du piston 16 mm.
- disponible avec levier long ou court, profil ergonomique utilisé en motogp et sbk
- réglage micrométrique de la distance du levier au guidon
- levier rabattable en cas de chute
- fil d'acier de sécurité monté avec gaine thermorétractable
- inserts en matière plastique à haut glissement entre le levier et la pompe pour éliminer les frottements
- 2 entraxes de pivot de levier (offset) disponibles : 16 - 18 mm.Maitre cylindre de frein avant taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Diamètre interne du piston 16 ou 19 mm.
- disponible avec levier long ou court, profil ergonomique utilisé en motogp et sbk
- réglage micrométrique de la distance du levier au guidon
- levier rabattable en cas de chute
- fil d'acier de sécurité monté avec gaine thermorétractable
- inserts en matière plastique à haut glissement entre le levier et la pompe pour éliminer les frottements
- 3 entraxes de pivot de levier (offset) disponibles : 16 - 18 - 20 mm.Le dispositif RCS consiste à sélectionner le ratio du levier de maître-cylindre entre 18 et 16 mm, pour obtenir la sensation idéale du pilote en fonction de son style de conduite et de la moto.
Il suffit de sélectionner le rapport du levier, il est maintenant possible d'avoir une sensation plus réactive système (18 mm) ou une plus progressive (16 mm)
Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 15mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 17mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 19mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre taillé dans la masse bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset (18 et 20) permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Maitre cylindre Brembo PR16x18 en alu forgé avec levier long repliable
Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long fixe
Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long repliable
Maitre cylindre Brembo PR19x20 en alu forgé avec levier long fixe
Maitre cylindre en Aluminium forgé usiné CNC avec traitement par anodisation dure
- Piston de diamètre 19mm et offset de 18mm (19x18)
- Levier repliable
- Reférence Brembo XR01171
Maitre cylindre d'embrayage Radial BREMBO PR16x16 et PR16x18 avec levier long repliable, moulé fonderie sans réservoir.
Il est équipé d'une molette permettant de passer de l'entraxe 16/16 à 16/18 sur la même pièce.Maitre cylindre d'embrayage Radial BREMBO PR19x18 et PR19x20 avec levier long repliable, moulé fonderie sans réservoir.
Il est équipé d'une molette permettant de passer de l'entraxe 19/18 à 19/20 sur la même pièce.Molette de réglage LIGHTECH pour levier de frein
MOYEU MONOBRAS AVEC ROULEMENT ORIGINE DUCATI 75620131A
livré avec le pare poussiere d'origine 93010102A
Outil de blocage pour embrayage à sec STM de la Ducati Panigale V4R
Compatible avec: embrayages avec ressort 121 / 125 mm
COMPATIBLE AVEC EMBRAYAGE D'ORIGINE DUCATI PANIGALE V4 R 2019-2022Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour DUCATI EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Outil permettant de régler et d'ajuster l'écartement des demi-guidons, peu encombrant et facile à utiliser
Pièce en Inox très resistante avec un grand bras de levier
Compatible avec toutes les Ducati à Monobras
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 100MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01020
Pignon racing allégé AFAM pour DUCATI PANIGALE 899 / 1199 / 1299 / V2 / V4
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualité- Pas de 520 type origine
- "made in italy"
Pignon AFAM en acier pour DUCATI 899 / 959 / 1199 / 1299 / V4
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualité- Les plaquettes avant Racing BREMBO Z04 sont reconnues en compétition pour la puissance, le feeling et la longévité qu'elles procurent. Il s'agit de la référence en la matière.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto dispose de double disque
Les plaquettes avant Brembo type SR sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SR possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
- Les plaquettes avant Brembo Z03 sont très performantes et doté d'une longévité exceptionnelle. De nombreux Team engagés en Endurance Mondiale ne jurent que par ces plaquettes qui permettent un freinage constant et puissant durant de nombreuses heures évitant ainsi un remplacement trop fréquent.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto est équipé de double disque
Plaquettes Racing Endurance ZCOO pour ETRIER BREMBO M40 /M50 / STYLEMA (B005EX-C)
Plaquettes Racing Endurance ZCOO pour ETRIER BREMBO M40 /M50 / STYLEMA (B005EX)
Tirage rapide de gaz en alu taillé dans la masse avec potentiomètre intégré
Il donne au pilote la sensation d'une commande de gaz traditionnelle avec cable.
Angle de rotation de 60 degrés.Tirage rapide de gaz en alu taillé dans la masse avec potentiomètre intégré
Il donne au pilote la sensation d'une commande de gaz traditionnelle avec cable.
Angle de rotation de 60 degrés.Poignée de gaz électronique Ride By Wire pour Ducati usinée en aluminium et anodisée noir.
- développé pour un usage piste
- course maxi de 65° (origine 75°)
- poids : 198 gr
- Grâce a ce porte couronne vous pourrez monter des couronnes alu sur votre Ducati et profiter ensuite d'un large panel de choix de transmission et d'un tarif de couronne diviser par 3 (par rapport aux courones acier taillés aux cotes ducati) et un poid divisé par 2. C'est un investissement qui trouvera sa rentibilité dès la deuxieme couronne achetée
Porte-couronne Ducabike en aluminium 7075 anodisé pour Ducati V4.
- Prêt pour montage
- Disponible en couleur Rouge, Noir ou Or.
- Kit de protection à visser
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
Protection de bras oscillant en carbone de grande qualité.
Structure multicouche kevlar avec finition carbone brillant
Protection à coller au silicone
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Nos butées de fourche se fixent sur la fourche par une partie adhésive ainsi que grâce à des rilsans
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Empèche, lors d'un crash, le guidon de venir percuter le réservoir ou le cadre.
Protection de carter d'alternateur en carbone pour DUCATI Panigale et Streetfighter V4 / V4S / V4R / V4SP toutes années.
Fabrication sous autoclave
Finition carbone mat
Protection de carter d'embrayage en carbone pour DUCATI Panigale V4 / V4S / V4R / V4SP toutes années.
Fabrication sous autoclave
Finition carbone mat
Fabriqué en carbone par processus de vide autoclave, il offre une forte résistance en cas de chute alliée à une légéreté inégalable
Longueur 13cm
- Protection de réservoir en carbone de tres bonne qualité compatible avec les DUCATI Panigale V4 / V4S / V4R / V4SPFabriqué en 100% carbone sous autoclave.Finition mate.
La Protection Bonamici Racing pour tableau de bord est réalisée en aluminium taillé masse et anodisée de couleur noir avec une protection en Polycarbonat pour l'écran.
Cela permet à cette Protection Bonamici Racing pour tableau de bord de protéger efficacement en cas d'une chute.Le kit Protection de tableau de bord EVOTECH est composée de 2 protections en aluminium taillé masse et anodisée et d'une protection en Polycarbonat (3 mm) pour l'écran.
Cela permet à cette Protection EVOTECH pour tableau de bord de protéger efficacement en cas d'une chute.Protection Melotti Racing pour tableau de bord d'origine DUCATI PANIGALE V4
- Taillé dans la masse (CNC)
- Panneau avant en technopolymère pour protéger l’écran TFT
- Dimension minimale, aucune modification nécessaire pour l’assemblage
- Montage « élastique » du tableau de bord pour absorber les chocs et les vibrations sans endommager l’électronique
- Anodisé noirEn aluminium taillé masse et anodisé noir
Egalement disponible en M8
Ref Spider : 90.188.M10
En aluminium taillé masse et anodisé noir
Egalement disponible en M10
Ref Spider : 90.188.M8
Kit complet WSBK pret à poser
- Radiateur eau et huile
- Kit durites
- Kit de suppression du carlostat
- Bouchon 2 Bars
- Kit de fixation
- Convoyeur d'air
- Grille de Protection
Désign et efficacité caractérisent ces radiateurs de plaquette de frein qui ont une double utilité, d'une part, réduire le rayonnement thermique provenant des plaquettes vers la pince et l’huile, et d’autre part, générer un refroidissement pour le tampon afin d’éviter des températures critiques soutenues.
- Montage plug and play en quelque minutes
- Disponible en couleur Rouge ou Argent
Se monte également sur étrier Brembo M4, M50 et STILEMA
Récepteur d'embrayage en aluminium taillé dans la masse permettant une diminution de l'effort sur le levier d'environ 30 %
- Piston de 29 mm
- Fabriqué en ItalieRégulateur de tension d'origine Ducati reference 54040301B pour Panigale - Panigale V4 - Multistrada - Diavel - Monster 1200 - Hypermotard 821
Reposes pieds rétractables Ducabike usinés et anodisés.
Viennent en remplacement des reposes pieds d'origine, sans modification.
4 couleurs disponibles :
- Noir
- Rouge
- Or
- Argent
Paire de roues en carbone Thyssenkrupp pour DUCATI PANIGALE V4 / 1199 /1299
- Exellente qualité allemande
- Livré avec housse de transport
Paire de roues OZ CATTIVA 6 branches en Magnesium forgé
- Roues 6 branches en magnésium forgé, bien plus légères et élaborées que la version d'origine
- Livrées avec roulements, entretoises, porte-couronne et valves à 90°
-Homologué sur route
Paire de jantes OZ PIEGA 5 branches en Aluminium forgé
Sélectionnez votre couleur et votre moto ci-dessous
Paire de jantes OZ PIEGA R 5 branches en Aluminium forgé
Les jantes Piega R quant à elles sont également en aluminium forgé mais non homologuées sur route.
Optimisées au niveau du poids et de la répartition des masses, ces jantes apportent un gain de poids pouvant aller jusqu'a 6kg optimisant ainsi les performances de votre moto.- Permet un meilleur positionnement pour l'attaque sur circuit
- Montage plug and Play en quelque secondes
- Extension en carbone
Le bypass pour système PAIR JETPRIME, est un dispositif plug and play qui vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
Les sliders de réservoir R&G sont fabriqués en fibre de carbone et renforcés au Kevlar
Ils offrent une excellente protection et une forte résistance à l’abrasion.
- Design unique pour couvrir les angles spécifiques à chaque réservoir
- Facile et rapide à poser grâce à la colle fournie dans le kit
Ce kit de montage permet l’utilisation de l’amortisseur de direction en position latérale sur la Ducati Panigale V4.
- Support plaque Puig Ducati Panigale V4
- Homologué
- Reglable en inclinaison
- Support clignotant réglable
- Kit éclairage plaque fournis
- Catadioptre fournis
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Montage plug and play
- Made in Italy
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Sonde Lambda avec visualisation de l'AFR en temps réel
- Montage plug and play
- Made in Italy
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Sonde Lambda avec visualisation de l'AFR en temps réel
- 2 capteurs TPMS Pression/Température pneus en temps reel
- Montage plug and play
- Made in Italy