CBR 1000 RR 2008 > 2016
- Protection à visser avec visserie incluse
- Pour le collecteur d'origine
- Compatible avec les silencieux X-KONE et INDY-RACE pour CBR 1000RR 2014>2016
REF ARROW : 71606MI
- Pour le collecteur d'origine
- Compatible avec les silencieux ARROW pour CBR 1000RR 2008>2013
REF ARROW : 71379MI
Recepteur d'embrayage STM taillé dans la masse avec piston de 32mm diminuant fortement l'effort sur le levier
- Référence STM : SHN-020
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la Honda CBR 1000 RR 08>16 / Flash ECU
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance
- Conversion en ECU Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
- Suppression des clefs
- Kit cornets d'admission racing disponible en option
- Jusqu'a 195 cv moteur avec ligne complète + filtre à air + cornets racing alu
Gràce à notre reprogrammation ,bénéficiez d'une version full sans avoir à investir dans nouveau boitier onéreux ...
Paire de roues OZ CATTIVA 6 branches en Magnesium forgé
- Roues 6 branches en magnésium forgé, bien plus légères et élaborées que la version d'origine
- Livrées avec roulements, entretoises, porte-couronne et valves à 90°
-Homologué sur route
Paire de jantes OZ PIEGA 5 branches en Aluminium forgé
Sélectionnez votre couleur et votre moto ci-dessous
Paire de jantes OZ PIEGA R 5 branches en Aluminium forgé
Les jantes Piega R quant à elles sont également en aluminium forgé mais non homologuées sur route.
Optimisées au niveau du poids et de la répartition des masses, ces jantes apportent un gain de poids pouvant aller jusqu'a 6kg optimisant ainsi les performances de votre moto.Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
QuickShifter Easy iQSE-W1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4B pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "wifi" depuis votre téléphone .
Shifter HM Super Lite pour HONDA
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM PLUS pour HONDA
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter classique avec un contacteur sur la tige de sélection.
Pas de fil à couper, se branche directement en plug and play.
Pas de sens le shifter marche aussi bien en traction qu'en compression.
A noter: Pour le montage, il est nécessaire de raccourcir ou d’utiliser une tige de sélection 50mm plus courte.Quick Shifter HM PLUS SS avec technologie Seamless
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
- Silencieux avec embout Carbone ou Inox
- Adaptable sur le raccord d'origine et le raccord ARROW
- Plusieurs Finitions possibles
Choisissez votre modèle et votre finition sur les menus déroulants
- Silencieux INDY-RACE avec embout Carbone
- Pour Collecteur RACING CBR 1000RR 2014>2016
- Plusieurs Finitions possibles
Choisissez votre finition sur le menu déroulant
- Silencieux X-KONE finition NICHROM avec embout Carbone
- Pour Collecteur d'origine + Raccord CBR 1000RR 2014>2016
Les sliders de réservoir R&G sont fabriqués en fibre de carbone et renforcés au Kevlar
Ils offrent une excellente protection et une forte résistance à l’abrasion.
- Design unique pour couvrir les angles spécifiques à chaque réservoir
- Facile et rapide à poser grâce à la colle fournie dans le kit
Choissisez votre modèle dans le menu déroulant
En aluminium taillé dans la masse
Prévu pour s'insérer en force (sans outillage) dans l'axe de colonne de direction
Selection de votre modèle dans la liste déroulante
Vis de réglage externe pour un réglage rapide et précis
- Déplacement de 0.25mm à chaque clic
- Graduations gravées au laser
- Usiné en alliage d'aluminium Ergal 7075
- Fabriqué en ItalieVis d'etrier percées en Titane pour Honda CBR1000RR 06>22
- Titane Grade 5, 4 pièces,- Tête de vis percée pour l'utilisation en compétition- 40% plus léger que l'acier- M10x55mm