ZX10R 11>15
- - Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- Réglage compression, détente
- Réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort avec flexibleRef Ohlins : KA 466
Technologie atypique d'amortisseur rotatif à bain d'huile
En alu taillé dans la masse
4 Coloris au choix
Livré avec kit de fixation spécifique à chaque moto
Amortisseur de direction OHLINS ZX6R 2009-2016, ZX10R 2008-2022 avec support spécifique "plug and play"
Plage de réglage sur 20 clics
- Fabriqué à la main par les artisans Motoholders
- Légère et robuste
- Géométrie identique à l'origine
- Conduit d'admission intégré en Option
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Batterie BS-BATTERY pour KAWASAKI ZX10R de 2004 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Béquille arrière universelle équipée de 4 roues pour un maximum de stabilité. Disponible avec suport en "V" ou "L"
Sans doute le meilleur rapport Qualité/Prix du marché
Béquille arrière universelle Lightech de haute qualité
Béquille avant universelle "Bihr Home Track" équipée de 4 roues pour un maximum de stabilité
Bouchon de reservoir taillé masse en aluminium et anodisé
2 versions disponibles :
- Ouverture rapide 1/4 de tour
- Ouverture classique à visser
- Design, légéreté et robustesse caractérisent cette boucle arrière MOTOHOLDERS
- Points de fixation et géométrie identiques à l'origine (sauf feu arrière)
- Superbe finition
- Disponible en couleur alu ou Noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre KAWASAKI ZX10R par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Choix du modèle de la moto et du colori de la bulle dans les menus déroulants
Ces cales pour étrier SPIDER permettent d'éviter la sortie des pistons lorsque les plaquettes sont remplacées.
Le kit comprend 2 cales.
Carte cadeau NRBIKE à valoir sur tout le site www.nrbike.fr
Pour activer cette carte, il suffit de passer commande et un "code de remises" sera généré automatiquement et communiqué par mail. Il correspondra aux 5 derniers chiffres de votre numéro de commande sur NRBIKE.FR . Vous pourrez ainsi le transmettre et faire plaisir à la personne voulue !
Modifiez la quantité de carte cadeau pour ajuster au montant désiré.
Le LP600 est un récepteur GPS pour tableau de bord d'origine compatible avec de nombreux modèles (voir liste applications)
Il vous permettra d'afficher vos chronos directement sur le tableau de bord d'origine
Il intégre en mémoire la majorité des circuits européens mais également une acquisition de donnés (6h d'enregistrement) exportable en Wifi où vous pourrez étudier:
- Les temps au tour
- Temps partiels
- Temps idéal
- Trajectoires
- La vitesse GPS
- l'angle d'inclinaison (calculé)
ATTENTION : il est livré dans le kit LP600 une diode de contrôle qui doit être installée afin de valider le branchement AVANT de connecter le LP600 ( fiche de montage fournie dans le kit ) , un mauvais branchement pourrait endommager le module GPS.- Collecteur en Acier
- Diamètre de sortie 50 mm
REF ARROW : 71433MI
Les commandes de gaz double cable (aller-retour) ACCOSSATO sont fabriquées en ERGALet proposées en différents coloris
Elle sont le fruit d'années d'études et de développement en compétitionLe kit est fourni avec
- 2 demi-coques et visserie
- 3 poulies 40-43-45 mm afin de satisfaire aux feeling de chacun
- le kit de câbles spécifiques à chaque moto
- 2 Revêtements Racing ACCOSSATO droit et gaucheCes commandes reculées Bonamici sont entièrement taillés dans la masse d'Aluminium et montées sur roulements à aiguilles.
Enfin, elles sont également disponibles avec deux options a savoir les Embouts de sélecteur / Pédale de frein repliables et l'option Reposes pieds repliables.
Montage en sélection normale
- Ref : KA012
En aluminium taillé dans la masse de très bonne qualité et anodisé noir avec embouts repliables
Disponible en commande standard ou inversé
- En alu Taillé dans la masse
- Montage plug and play
- Compatible avec faisceau d'origine et faisceau kit
- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
Couronne AFAM en Alu Ultra-Light en pas de 520 ou 525 pour Kawasaki ZX10R 04>21
"Simplicité et fonctionnalité"
Les couvertures chauffantes « Easy » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste.
Construit avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater) en intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac avec fermeture.
Les couvertures chauffantes «Evo Dual Zone » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste et dérivées des couvertures thermiques motoGP.
Construit avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater) en intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
La couverture thermique de compétition qui réchauffe également la jante: une nouvelle évolution du modèle haut de gamme conduit à l’intégration du chauffage de flanc de pneu dans la couverture thermique. La couverture intègre donc une partie chauffante se rabattant à l'intérieur du cerclage de la jante.
La bande de roulement est divisé en 2 zones chauffantes distincts.
Une centrale électronique intégrée, permet de contrôler le chauffage de flanc de pneu séparément des zones de la bande de roulement et permet d’atteindre une température allant jusqu’à 120°C uniformément sur toute la surface du caoutchouc.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
Les couvertures chauffantes « Race » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste et dérivées des couvertures thermiques motoGP.
Construites avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater), intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
Demi guidon "Type Sport" PP-TUNING. Un grand avantage de ces guidons c’est le fait que la bague est composée de deux pièces et le démontage du té supérieur n’est pas donc nécessaire. Le demi guidon est incliné de 10° et disponible en diamètres suivants: 41mm - 43mm - 45mm - 46mm - 47mm - 48mm - 50mm - 50,8mm - 51mm - 52mm -53mm -54mm - 55mm - 56mm - 58mm
Demi - guidon Ø 37 à 55 mm Rehaussé, type R
- le demi guidon réhaussé ( +28mm) est taillé dans la masse,en aluminium ergal
- la forme ergonomique a été conçue pour que la position sur la moto soit optimale, vu les exigences des pilotes
- le changement du tuyau après l’accident est facile- il suffit de desserrer une seule vis à six pans creux
- l’inclinaison du guidon est de 10 °
- disponible seulement en noir anodisé
- marquage au laserKit de demi-guidons GP Melotti compatible avec toutes les fourches en diamètre 50, 51 ou 52 mm.
- Des graduations gravées au laser permettent de régler rapidement et facilement les demi-guidons
- Les demi-guidons sont équipés d’un système anti-rotation et antidérapant
- Finition au choix : Aluminium ou anodisé noir
- Livré avec les vis de serrage en acier inoxydable
- Fabriqué en Italie
Tubulure Titane / Silencieux titane / Embout carbone
Gain de poids de 2.1 kg par rapport à l'origine
Livré avec DB-Killer amovible
- Ref Akrapovic : S-K10SO13-ZT
Demi ligne Spark en titane + silencieux FORCE en Titane pour ZX10R 2011>2020
Silencieux Force longueur : 350 mm
Poids : 2.9 Kg (origine 7kg)
Bruit :106.5 db sans chicane / 102 db avec chicane (origine: 96 db)
Demi ligne Spark en titane + silencieux FORCE en Titane pour ZX10R 2011>2020
Poids : 1.9 Kg (origine 7kg)
Bruit :106.5 db sans chicane / 102 db avec chicane (origine: 96 db)
Protection de couronne reprenant les points de fixation d'origine
Livré avec les vis et la notice de montage
Choississez votre modèle dans le menu déroulant
Diabolos arrière moto R&G racing à visser sur le bras oscillant
- Collerette élargie pour une prise plus facile avec la béquille
- En alu taillé dans la masse
- Disponible en Ø 6 - 8 et 10 mm
- Vendu par paire
Disque de frein arrière racing pour Kawasaki ZX-6R et Zx-10R à partir de 2004.
Ce disque de frein est 30% plus léger que le disque d'origine et permet donc de réduire considérablement la masse non-suspendue.
Les disques de frein Brembo Serie ORO sont une référence mondiale et un choix privilégié pour un remplacement de qualité supérieure. La bande circulaire en inox assure un freinage puissant en toutes conditions.
Disque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm - 208973722
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
Kit de disques lisses et garnis Newfren PRO RACE pour Kawasaki ZX10R 2004>2020 (F2704QC)
Développé par Newfren en Italie pour l'usage en compétition
- Durites type aviation HEL en inox tressé gainé en téflon
- Certification TÜV.
- Banjos en inox
- Livré avec visserie et joints
- Type 1 ou 2 au choix
- Personalisation des couleurs
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM :FKW-S080
- En aluminium taillé masse
- Elles se clipsent dans les cache poussieres et restent en place lors du démontage
- Vendues par paire
Sélection de votre moto ci dessous :
Feux arrière 6 LED, couleur rouge uniquement
Livré avec interrupteur ON/OFF étanche, équipé d'un support anti-vibration et un fusible et bénéficie de l'homologation FFM.Sélectionnez votre modèle dans le menu déroulant
Montage "plug and play"
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-040-11HE
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-040-11
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-040-11R
Conçu exclusivement pour la piste
- Tous les filtres WSBK sont coupés et dessinés à la main
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-040-11/WSBK
Conçu exclusivement pour la piste
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
- Protection de collecteur en option
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Les grips de réservoir R&G Racing sont fabriqués à partir d’un mélange unique qui les rends souples et durables à la fois.
Ils permettent au pilote d’être plus stable et donc d’améliorer le contrôle de la moto.
Maintien de la position sur la selle amélioré pendant les freinages et dans les virages.
Permet de mettre le pilote en confiance: risque de glisser ou ripper sur la selle très faible.
Efficace même sous la pluie.
Adhésif haute résistance pour des grips qui restent à leur position initiale de façon durable
Faible impact sur la peinture du réservoir
Joint de carter d'embrayage pour Kawasaki ZX10R.
Veuillez selectionner le moèdele dans la liste déroulante:
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
KIT CARTOUCHE ANDREANI KAWASAKI ZX10R 2011>2015 (115/K02E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture avec graisse de Montage
- Couronne
- Pignon
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture avec graisse de Montage
- Couronne Alu
- Pignon
- 2 Configurations possible : couple ou puissance maxi
- Cornets moulés en pvc
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Kit de vis permettant le montage des étriers de frein Brembo M4, M50, GP4-RS et GP4-RX
Ce kit est composé de 4 vis et de 4 entretoises permettant de monter les étriers sur la fourche d'origine de votre Kawasaki ZX10R 2008>2015
- En aluminium de haute qualité taillé dans la masse
- Possibilité de faire varier l'inclinaison de 6° à 10° par une échelle graduée
- Augmentation à 4 mm de l'épaisseur du tube au niveau de la fixation pour offrir une excellente résistance- Offset 45mm
- Fabriqué en Italie
Le kit comprend deux bracelets et tubesPAIRE DE BRACELETS RENTHAL CLIP-ON de Ø48 MM à Ø53 MM
- Aluminium Anodisé
- Embout Détachable en nylon
- Repères sur tube et fixation
- Inclinaison 7°
- OFFSET 40MM
Les disques d’embrayage Newfren sont fabriqués à partir de matériaux dernière génération afin d’augmenter leur fiabilité. Ils sont développés afin de vous garantir le maximum de performances, tout en respectant les préconisations d’origine.
- Fort coefficient de friction
- Spécifique pour les applications données
Jeu de 4 pistons complet Haute Compression PISTAL-RACING
Kit comprenant pistons , segments , axes et clips
- Affectation : KAWASAKI ZX10R DE 2011 à 2015
- Aluminium forgé
- 3 segments
- Diamètre 76 mm
- Poids de 211 grammes par piston
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Open / EVOLUTION KIT / collecteur 4>2>1 titane / tube titane / Silencieux Carbone
- Gain de poids de 4.9 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-K10E9-ZC
- +6.00 HP
- +6.47 Nm
- -0.07 Kg
- Collecteur Acier ou Titane
- Silencieux Race-Tech embout Carbone
Ligne complète collecteur inox ou titane + silencieux FORCE titane pour Kawasaki ZX10R 2011-2020
Collecteur diamètre 60mm et Silencieux Force longueur 350 mm
Ligne couramment utilisée dans le cadre du championnat endurance EWC
102db sans chicane
LIGNE TITANE SUR COMMANDE (4 SEMAINES)Ligne complète titane + silencieux FORCE titane pour Kawasaki ZX10R 2011-2020
Collecteur diamètre 65mm et Silencieux Force longueur 350 mm
Ligne développée dans le cadre du championnat WSBK
poids : 4.9 kg origine/ 9.3 kg)
102db sans chicane
Ligne complète 4x2x1 INOX (silencieux RELEVANCE CARBONE), RACING non homologué
Ligne complète 4x2x1 TITANE (silencieux RELEVANCE CARBONE), RACING non homologué
VULCANET est la solution idéale et simple pour laver une moto, même très sale, sans une goutte d'eau, dans n'importe quel lieu (garage,paddock.rue), sans « frotter » réellement, juste en appliquant l'une des 80 lingettes pré-imprégnées et d'essuyer à l'aide de la microfibre contenue dans l'emballage.
Maitre cylindre de frein avant taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Diamètre interne du piston 16 ou 19 mm.
- disponible avec levier long ou court, profil ergonomique utilisé en motogp et sbk
- réglage micrométrique de la distance du levier au guidon
- levier rabattable en cas de chute
- fil d'acier de sécurité monté avec gaine thermorétractable
- inserts en matière plastique à haut glissement entre le levier et la pompe pour éliminer les frottements
- 3 entraxes de pivot de levier (offset) disponibles : 16 - 18 - 20 mm.Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 15mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 17mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 19mm et Offset réglable sur 18 ou 20Pack de 2 étriers de frein BREMBO GP4-MS Entraxe 100 mm P4X30 en alu taillés Masse Monobloc
- Pack complet (côté droit et côté gauche)
- livré avec les plaquettes origine Brembo (équivalent 07BB3793)
- Pour hauteur de piste freinante 32-34 mm
- 4 pistons en aluminium 30mm
- couleur nickelé
Pack de 2 étriers de frein BREMBO GP4-MS Entraxe 108 mm P4X30 en alu taillés Masse Monobloc
- Pack complet (côté droit et côté gauche)
- livré avec les plaquettes origine Brembo (équivalent 07BB3793)
- Pour hauteur de piste freinante 32-34 mm
- 4 pistons en aluminium 30mm
- couleur nickelé
- Version 2023
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 108mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 108mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 22.5mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220988530
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 108mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 108mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 22.5mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220A39750
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 108MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01010
- Patins de glissement en ertacétal usiné CNC.
- Support de fixation en aluminium taillé masse, disponible en gris aluminium et noir.
- Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
- Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
- Design, conception et production française.
Pignon racing allégé AFAM en pas de 520 pour Kawasaki ZX10R toutes années
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualité- Les plaquettes avant Racing BREMBO Z04 sont reconnues en compétition pour la puissance, le feeling et la longévité qu'elles procurent. Il s'agit de la référence en la matière.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto dispose de double disque
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
- Les plaquettes avant Brembo Z03 sont très performantes et doté d'une longévité exceptionnelle. De nombreux Team engagés en Endurance Mondiale ne jurent que par ces plaquettes qui permettent un freinage constant et puissant durant de nombreuses heures évitant ainsi un remplacement trop fréquent.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto est équipé de double disque
Tirage rapide ROBBY pour Aprilia, Benelli, BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, KTM, Suzuki, Triumph et Yamaha
Choisissez votre modèle ET la couleur dans les listes déroulantes
Tirage rapide ROBBY pour Aprilia, Benelli, BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, KTM, Suzuki, Triumph et Yamaha
Choisissez votre modèle ET la couleur dans les listes déroulantes
Se monte en lieu et place de la pompe à essence d'origine immergé
- Le kit comprend toutes les pièces nécessaires au remontage du module.
- Inclut la pompe, le filtre, les colliers, le faisceau.Protection de bras oscillant en carbone de grande qualité.
Structure multicouche kevlar avec finition carbone brillant
Protection à coller au silicone
- Protection carbone
- Légèreté et résistance
- Montage sur points existants
Choississez votre modèle dans le menu déroulant
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Nos butées de fourche se fixent sur la fourche par une partie adhésive ainsi que grâce à des rilsans
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour KAWASAKI ZX10R de 2011 à 2015
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Conçus pour minimiser les dégâts lors d’une chute, les protections de carter en aluminium PP Tuning sont taillées dans la masse en aluminium 7075-T6 et anodisées noir.
Ces protections sont faciles à installer et bénéficient d'un design exclusif
Vendues par paire (gauche et droite) avec les vis de fixation.
- Protection à visser avec visserie incluse
- Protection à visser, désign et résistante
- Protection à visser avec visserie incluse
Fabriqué en carbone par processus de vide autoclave, il offre une forte résistance en cas de chute alliée à une légéreté inégalable
Longueur 13cm