R1 09>14
- Amortisseur bitube diamètre 36mm avec bonbonne accolée
Réglage compression et détente,
Réglage d'assiette
Précharge hydraulique
T36PR1C1LS : TTX GPRef Ohlins : YA 362
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- Réglage compression, détente
- Réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
- TECHNOLOGIE TTX36
Ref Ohlins : YA 359
Technologie atypique d'amortisseur rotatif à bain d'huile
En alu taillé dans la masse
4 Coloris au choix
Livré avec kit de fixation spécifique à chaque moto
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Gagnez plusieurs kilos facilement sur votre moto grace au batterie Lithium Skyrich
Grâce à ses dimensions identiques à l'origine , les batteries Skyrich sont très faciles à mettre en place pour un poids divisé par 3 par rapport à une batterie "classique"
Selection de votre moto dans le menu déroulant ci dessous :
Béquille arrière universelle équipée de 4 roues pour un maximum de stabilité. Disponible avec suport en "V" ou "L"
Sans doute le meilleur rapport Qualité/Prix du marché
Béquille arrière universelle Lightech de haute qualité
Béquille avant universelle "Bihr Home Track" équipée de 4 roues pour un maximum de stabilité
Blipper entièrement "plug and play", il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Il vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.Permet de remplacer la boucle arrière de votre YAMAHA R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Bougie NGK LMAR9E-J Yamaha R1 2009-2024 et MT10 2016-2024
Vendu à l'unité
Choix du modèle de la moto et du colori de la bulle dans les menus déroulants
Ces cales pour étrier SPIDER permettent d'éviter la sortie des pistons lorsque les plaquettes sont remplacées.
Le kit comprend 2 cales.
Carte cadeau NRBIKE à valoir sur tout le site www.nrbike.fr
Pour activer cette carte, il suffit de passer commande et un "code de remises" sera généré automatiquement et communiqué par mail. Il correspondra aux 5 derniers chiffres de votre numéro de commande sur NRBIKE.FR . Vous pourrez ainsi le transmettre et faire plaisir à la personne voulue !
Modifiez la quantité de carte cadeau pour ajuster au montant désiré.
Chaine Moto renforcé DID ERV7 / Le top de la chaine Racing
- Nombre de maillons : 100 à 130
- Attache à riveter fournis
- Joints toriques X-ring (technologie brevetée)
- Se détend très peu
- Frictions ultra réduites
- Ultra légère
- Adapté aux motos puissante de compétition
Le LP600 est un récepteur GPS pour tableau de bord d'origine compatible avec de nombreux modèles (voir liste applications)
Il vous permettra d'afficher vos chronos directement sur le tableau de bord d'origine
Il intégre en mémoire la majorité des circuits européens mais également une acquisition de donnés (6h d'enregistrement) exportable en Wifi où vous pourrez étudier:
- Les temps au tour
- Temps partiels
- Temps idéal
- Trajectoires
- La vitesse GPS
- l'angle d'inclinaison (calculé)
ATTENTION : il est livré dans le kit LP600 une diode de contrôle qui doit être installée afin de valider le branchement AVANT de connecter le LP600 ( fiche de montage fournie dans le kit ) , un mauvais branchement pourrait endommager le module GPS.Start Plus est le nouveau dashboard multifonction de la gamme PZRacing. Grâce au récepteur GPS 50Hz intégré, il ne sera plus nécessaire d'utiliser la bande magnétique ou les récepteurs infrarouges inconfortables sur la piste, et grâce aux différents circuits préchargées, Start Plus choisira automatiquement le circuit ou vous vous trouvez.
Start Plus est le dashboard parfait pour tous les véhicules qui ont besoin de visualiser les données en temps réel mais qui ne sont pas équipés d'électronique embarquée, tels que les karts, les scooters, les prémoto 3, les mini GP, les motos de piste etc...
Son grand écran 240×128 pixels permet une visualisation parfaite de tous les principaux paramètres du véhicule en temps réel. Toutes les informations peuvent être visualisées dans 3 écrans prédéfinis et 2 entièrement configurables par l'utilisateur.
La barre centrale à leds peut être utilisée à la fois pour visualiser les tours moteur ou en mode chrono, affichant la différence de dixièmes de seconde par rapport au meilleur tour de la séance. 2 leds d'alarme configurables en couleur, type d'avertissement (fixe ou clignotant) et type d'alarme (température, chrono, rpm, etc).
Possibilité d'afficher jusqu'à 2 températures (une NTC et un thermocouple) sans avoir besoin d'aucun module d'extension, en achetant simplement le câble Y cod. SSY150 pour pouvoir utiliser les deux capteurs de température en même temps. Téléchargement de données sans fil par Wi-Fi ou par câble USB. Batterie au lithium intégrée de 2000 mA rechargeable via un câble USB de type C
Base de donnée de circuit Européen en Mémoire . Il n'y a plus qu'a rouler !
PZ-RACING présente le tout nouveau chronomètre autonome GPS 50Hz Start Basic. C'est le seul chronomètre au monde à utiliser un récepteur GPS avec un taux d'échantillonnage de 50 Hz garantissant la précision des temps au centième de seconde . Il dispose d'un écran tactile «Glove Sensitive», permettant au pilote d'utiliser l'appareil même avec des gants, tandis que le menu d'icônes rend la navigation facile et intuitive. Base de donnée de circuit Européen en Mémoire . Il n'y a plus qu'a rouler !
PZ-RACING présente le tout nouveau chronomètre autonome GPS 50Hz "Start Next". C'est le seul chronomètre au monde à utiliser un récepteur GPS avec un taux d'échantillonnage de 50 Hz garantissant la précision des temps au centième de seconde .Il se différencie du modéle "Start Basic" par l'intégration d'une acquisition de données .Il dispose d'un écran tactile «Glove Sensitive», permettant au pilote d'utiliser l'appareil même avec des gants, tandis que le menu d'icônes rend la navigation facile et intuitive. Base de donnée de circuit Européen en Mémoire . Il n'y a plus qu'a rouler !
- Collecteur en Acier
- Diamètre de sortie 45 mm
- Raccord pour silencieux d'origine disponible
REF ARROW : 71398MI
Les commandes de gaz double cable (aller-retour) ACCOSSATO sont fabriquées en ERGALet proposées en différents coloris
Elle sont le fruit d'années d'études et de développement en compétitionLe kit est fourni avec
- 2 demi-coques et visserie
- 3 poulies 40-43-45 mm afin de satisfaire aux feeling de chacun
- le kit de câbles spécifiques à chaque moto
- 2 Revêtements Racing ACCOSSATO droit et gaucheCes commandes reculées Bonamici sont entièrement taillés dans la masse d'Aluminium et montées sur roulements à aiguilles.
Enfin, elles sont également disponibles avec deux options a savoir les Embouts de sélecteur / Pédale de frein repliables et l'option Reposes pieds repliables.
Ref : Y007
En aluminium taillé dans la masse de très bonne qualité et anodisé noir avec embouts repliables
Disponible en commande standard ou inversée
Livrée avec durite de frein arrière
Les couvertures chauffantes Capit Suprema Spina ont un look simple, mais sont à la hauteur de la tâche : versatiles, pratiques et efficaces, les plus vendues dans le monde grâce à la technologie brevetée Capit sans thermostat. Elles disposes d'une forte longévité. Conditionnement par Paire.
"Simplicité et fonctionnalité"
Les couvertures chauffantes « Easy » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste.
Construit avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater) en intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac avec fermeture.
Les couvertures chauffantes «Evo Dual Zone » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste et dérivées des couvertures thermiques motoGP.
Construit avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater) en intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
La couverture thermique de compétition qui réchauffe également la jante: une nouvelle évolution du modèle haut de gamme conduit à l’intégration du chauffage de flanc de pneu dans la couverture thermique. La couverture intègre donc une partie chauffante se rabattant à l'intérieur du cerclage de la jante.
La bande de roulement est divisé en 2 zones chauffantes distincts.
Une centrale électronique intégrée, permet de contrôler le chauffage de flanc de pneu séparément des zones de la bande de roulement et permet d’atteindre une température allant jusqu’à 120°C uniformément sur toute la surface du caoutchouc.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
"Le meilleur rapport qualité/prix"
Les couvertures chauffantes « Performance » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste.
Construites avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater), intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
"Robuste pour un usage professionnel et une température fixe"
Les couvertures chauffantes « Performance » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste et sont dérivées des couvertures thermiques motoGP.
Construit avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater), intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
Les couvertures chauffantes « Race » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste et dérivées des couvertures thermiques motoGP.
Construites avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater), intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
Demi guidon "Type Sport" PP-TUNING. Un grand avantage de ces guidons c’est le fait que la bague est composée de deux pièces et le démontage du té supérieur n’est pas donc nécessaire. Le demi guidon est incliné de 10° et disponible en diamètres suivants: 41mm - 43mm - 45mm - 46mm - 47mm - 48mm - 50mm - 50,8mm - 51mm - 52mm -53mm -54mm - 55mm - 56mm - 58mm
Demi - guidon Ø 37 à 55 mm Rehaussé, type R
- le demi guidon réhaussé ( +28mm) est taillé dans la masse,en aluminium ergal
- la forme ergonomique a été conçue pour que la position sur la moto soit optimale, vu les exigences des pilotes
- le changement du tuyau après l’accident est facile- il suffit de desserrer une seule vis à six pans creux
- l’inclinaison du guidon est de 10 °
- disponible seulement en noir anodisé
- marquage au laserKit demi guidons SPIDER universel
- Offset 25mm
- En Aluminium Anodisé Noir
- Embout Détachable en nylon
- Plusieurs choix de diamètre disponible
- Tubes de remplacement en option
- Fabriqué en Italie
Kit de demi-guidons GP Melotti compatible avec toutes les fourches en diamètre 50, 51 ou 52 mm.
- Des graduations gravées au laser permettent de régler rapidement et facilement les demi-guidons
- Les demi-guidons sont équipés d’un système anti-rotation et antidérapant
- Finition au choix : Aluminium ou anodisé noir
- Livré avec les vis de serrage en acier inoxydable
- Fabriqué en Italie
Diabolos arrière moto R&G racing à visser sur le bras oscillant
- Collerette élargie pour une prise plus facile avec la béquille
- En alu taillé dans la masse
- Disponible en Ø 6 - 8 et 10 mm
- Vendu par paire
Disque de frein arrière racing pour R1 2004>2021 et R6 2006>2016
Ce disque de frein est plus léger que le disque d'origine (480g au lieu de 800g ) et permet donc de réduire considérablement la masse non-suspendue.
Si vous souhaitez supprimer ou remplacer votre amortisseur de direction par un modèle non origine, Healtech vous propose cet élimnateur (aussi appelé shunt) pour éviter d'avoir un voyant d'erreur allumé au tableau de bord
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FYA-S140
- En aluminium taillé masse
- Elles se clipsent dans les cache poussieres et restent en place lors du démontage
- Vendues par paire
Sélection de votre moto ci dessous :
GP4-RS est le nouvel Étrier MONOBLOC Brembo, fabriqué à partir d'une seule pièce d'aluminium, afin de garantir une rigidité optimale, la structure innovante de la GP4-RS, dérivée directement des modèles utilisés en MotoGP, est légère et performante et améliore encore les caractéristiques bien connues de la puissance et de la modulation des Brembo Etriers.
Le corps contient un système hydraulique composé de 4 pistons de Ø 30 mm et a une finition gris titane. Disponible uniquement en version entraxe108 mm et offset de 22,5 mm décalé (norme japonaise).Plaquettes en métal frittées incluses.Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-090-09
- Tous les filtres WSBK sont coupés et dessinés à la main
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-090-09/WSBK
Conçu exclusivement pour la piste
Selection de votre modèle dans le menu déroulant
- Écrou percé 17 mm permettant une installation et un démontage facile
- Boîte en acier robuste
- Débit d'huile amélioré
- Une filtration optimale
- Utilisation street ou racing
- Compatible avec tous types d'huile
Les grips de réservoir R&G Racing sont fabriqués à partir d’un mélange unique qui les rends souples et durables à la fois.
Ils permettent au pilote d’être plus stable et donc d’améliorer le contrôle de la moto.
Maintien de la position sur la selle amélioré pendant les freinages et dans les virages.
Permet de mettre le pilote en confiance: risque de glisser ou ripper sur la selle très faible.
Efficace même sous la pluie.
Adhésif haute résistance pour des grips qui restent à leur position initiale de façon durable
Faible impact sur la peinture du réservoir
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman en déplacant simplement la clef et l'antenne
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Bouton interupteur kill-switch pour Yamaha R1 04>22 équipé du faisceau YEC ou GYTR
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau YEC et GYTR et se monte en quelques minutes seulement sur la R1 de 2004 à 2022
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Kit de vis permettant le montage des étriers de frein Brembo M4, M50, GP4-RS et GP4-RX
Ce kit est composé de 4 vis de 70mm et de 4 entretoises de 7mm permettant de monter les étriers sur la fourche d'origine de votre R1 de 2004 à 2021 et R6 de 2006 à 2021
- En aluminium de haute qualité taillé dans la masse
- Possibilité de faire varier l'inclinaison de 6° à 10° par une échelle graduée
- Augmentation à 4 mm de l'épaisseur du tube au niveau de la fixation pour offrir une excellente résistance- Offset 45mm
- Fabriqué en Italie
Le kit comprend deux bracelets et tubesPAIRE DE BRACELETS RENTHAL CLIP-ON de Ø48 MM à Ø53 MM
- Aluminium Anodisé
- Embout Détachable en nylon
- Repères sur tube et fixation
- Inclinaison 7°
- OFFSET 40MM
- Durites type aviation HEL en inox tressé gainé en téflon
- Certification TÜV.
- Banjos en inox
- Livré avec visserie et joints
- Type 1 ou 2 au choix
- Personalisation des couleurs
- Durite de frein arrière en option
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Permet de condamner l'envoi d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement (système PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantLevier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
- +19.00 HP
- +7.06 Nm
- Collecteur Acier ou Titane
- Silencieux Race-Tech Titane embout Carbone
- Reducteur de bruit
- Gros gain couple / puissance
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Ces limiteurs d'angle sont usinés en aluminium et viennent prendre place sur votre té inférieur par dessus les butées d'angle.
A noter que les limiteurs sont de couleur noir.
Ref: SL_R1
VULCANET est la solution idéale et simple pour laver une moto, même très sale, sans une goutte d'eau, dans n'importe quel lieu (garage,paddock.rue), sans « frotter » réellement, juste en appliquant l'une des 80 lingettes pré-imprégnées et d'essuyer à l'aide de la microfibre contenue dans l'emballage.
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 19mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Plusieurs offset disponible
- Levier repliable en option
- Bocal integré en option
Maitre cylindre de frein avant taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Diamètre interne du piston 16 ou 19 mm.
- disponible avec levier long ou court, profil ergonomique utilisé en motogp et sbk
- réglage micrométrique de la distance du levier au guidon
- levier rabattable en cas de chute
- fil d'acier de sécurité monté avec gaine thermorétractable
- inserts en matière plastique à haut glissement entre le levier et la pompe pour éliminer les frottements
- 3 entraxes de pivot de levier (offset) disponibles : 16 - 18 - 20 mm.Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 15mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 17mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 19mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre taillé dans la masse bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset (18 et 20) permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Maitre cylindre Brembo PR16x18 en alu forgé avec levier long repliable
Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long fixe
Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long repliable
Maitre cylindre Brembo PR19x20 en alu forgé avec levier long fixe
Maitre cylindre en Aluminium forgé usiné CNC avec traitement par anodisation dure
- Piston de diamètre 19mm et offset de 18mm (19x18)
- Levier repliable
- Reférence Brembo XR01171
Nous effectuons la mise au point des boitier YEC et GYTR sur banc de puissance et intervenons sur tous les parametres inhérents à ce boitier:
-Injection, Allumage, Frein moteur, Demande de couple, TCS, Régime max, etc...
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
- Les plaquettes avant Racing BREMBO Z04 sont reconnues en compétition pour la puissance, le feeling et la longévité qu'elles procurent. Il s'agit de la référence en la matière.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto dispose de double disque
Tirage rapide ROBBY pour Aprilia, Benelli, BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, KTM, Suzuki, Triumph et Yamaha
Choisissez votre modèle ET la couleur dans les listes déroulantes
Tirage rapide ROBBY pour Aprilia, Benelli, BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, KTM, Suzuki, Triumph et Yamaha
Choisissez votre modèle ET la couleur dans les listes déroulantes
Protection de bras oscillant en carbone Lightech pour YAMAHA R1 / R6 / MT10
- Légèreté et résistance
- Montage sur points existantsPaire de Protections de bras carbone (droit et gauche) pour Yamaha R1 de 2009 à 2014
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Nos butées de fourche se fixent sur la fourche par une partie adhésive ainsi que grâce à des rilsans
Conçus pour minimiser les dégâts lors d’une chute, les protections de carter en aluminium PP Tuning sont taillées dans la masse en aluminium 7075-T6 et anodisées noir.
Ces protections sont faciles à installer et bénéficient d'un design exclusif
Vendues par paire (gauche et droite) avec les vis de fixation
Fabriqué en carbone par processus de vide autoclave, il offre une forte résistance en cas de chute alliée à une légéreté inégalable
Longueur 13cm
- Facile à installer
- Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L)
- Conforme à la réglementation FIM
- Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage
ATTENTION photo non contractuelle
- Optimisation des cartographies
- Meilleure connexion poignée / roue arrière
- Diminution du frein moteur
- Diminution de la température de fonctionnement
- Désactivation des restrictions d'usine
- Gain important de couple en bas
- Fonction shifter / blipper en Option
- Optimisation des cartographies
Paire de roues OZ CATTIVA 6 branches en Magnesium forgé
- Roues 6 branches en magnésium forgé, bien plus légères et élaborées que la version d'origine
- Livrées avec roulements, entretoises, porte-couronne et valves à 90°
-Homologué sur route
Paire de jantes OZ PIEGA 5 branches en Aluminium forgé
Sélectionnez votre couleur et votre moto ci-dessous
Paire de jantes OZ PIEGA R 5 branches en Aluminium forgé
Les jantes Piega R quant à elles sont également en aluminium forgé mais non homologuées sur route.
Optimisées au niveau du poids et de la répartition des masses, ces jantes apportent un gain de poids pouvant aller jusqu'a 6kg optimisant ainsi les performances de votre moto.Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Shifter HM Super Lite pour YAMAHA
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM Super Lite pour YAMAHA
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
- Modèle RACE-TECH
- Embout en Carbonne
- Plusieurs finitions disponible
- Raccord non catalytique disponible
Choisissez vos options dans les menus déroulants
En aluminium taillé dans la masse
Prévu pour s'insérer en force (sans outillage) dans l'axe de colonne de direction
Selection de votre modèle dans la liste déroulante
- Permet la suppresion du catalyseur d'origine
- Tubulure titane
- Gain de poids de 4.1 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : L-Y10SO9L
- Reprogrammation de votre ecu en option
Vis d'etrier percées en Titane pour YAMAHA YZF-R1 2009>2021
- Titane Grade 5, 4 pièces- Tête de vis percée pour l'utilisation en compétition- 40% plus léger que l'acier- M10x70mmKit de 4 vis d'etriers de frein perçées en Inox Probolt
Ces vis sont en acier inoxidable et sont percées afin de pouvoir les freiner, conformément au réglement FFM en vigueur.