R1 15>19
Lubrifiant moto 4 Temps 100% Syntèse a base d'ester pour les motos de compétition et piste loisir. Les huiles de la gamme 300V Factory Line bénéficient de la dernière innovation ESTER Core® pour un gain de puissance grace a la diminution des frottements du moteur sans dégrader le comportement de l'embrayage.
Lubrifiant moto 4 Temps 100% Syntèse a base d'ester pour les motos de compétition et piste loisir. Les huiles de la gamme 300V Factory Line bénéficient de la dernière innovation ESTER Core® pour un gain de puissance grace a la diminution des frottements du moteur sans dégrader le comportement de l'embrayage.
Lubrifiant moto 4 Temps 100% Syntèse a base d'ester pour les motos de compétition et piste loisir. Les huiles de la gamme 300V Factory Line bénéficient de la dernière innovation ESTER Core® pour un gain de puissance grace a la diminution des frottements du moteur sans dégrader le comportement de l'embrayage.
Lubrifiant moto 4 Temps 100% Syntèse a base d'ester pour les motos de compétition et piste loisir. Les huiles de la gamme 300V Factory Line bénéficient de la dernière innovation ESTER Core® pour un gain de puissance grace a la diminution des frottements du moteur sans dégrader le comportement de l'embrayage.
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman en déplacant simplement la clef et l'antenne
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Bouton interupteur kill-switch pour Yamaha R1 04>22 équipé du faisceau YEC ou GYTR
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau YEC et GYTR et se monte en quelques minutes seulement sur la R1 de 2004 à 2022
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R1 2015>2019 (105/Y45E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture avec graisse de Montage
- Couronne Alu
- Pignon
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture avec graisse de Montage
- Couronne
- Pignon
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse + support admission variable
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R1 de 2015 à 2019 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de vis permettant le montage des étriers de frein Brembo M4, M50, GP4-RS et GP4-RX
Ce kit est composé de 4 vis de 70mm et de 4 entretoises de 7mm permettant de monter les étriers sur la fourche d'origine de votre R1 de 2004 à 2021 et R6 de 2006 à 2021
Kit de 3 protections de carter en aluminium taillé dans la masse et anodisé noir, Livré avec vis de fixation
Ref Spider : 20.Y33
- En aluminium de haute qualité taillé dans la masse
- Possibilité de faire varier l'inclinaison de 6° à 10° par une échelle graduée
- Augmentation à 4 mm de l'épaisseur du tube au niveau de la fixation pour offrir une excellente résistance- Offset 45mm
- Fabriqué en Italie
Le kit comprend deux bracelets et tubesPAIRE DE BRACELETS RENTHAL CLIP-ON de Ø48 MM à Ø53 MM
- Aluminium Anodisé
- Embout Détachable en nylon
- Repères sur tube et fixation
- Inclinaison 7°
- OFFSET 40MM
Kit de disques lisses et garnis Newfren en aluminium pour YAMAHA YZF-R1 / M 2015>2024
- Fort coefficient de friction
- Montage plug and play
- Pour un reconditionnement fiable et économique
- Fabriqué en Italie- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Permet de condamner l'envoi d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement (système PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
Kit de 3 ressorts d'embrayage R1 2015-2023, MT-10 2016-2023 TRW LUCAS
Kit shifter Translogic pour Yamaha R1 2018-2023 (TLS-DCS-245VJ3-R1-TRK)
Livré pret à poser en remplacement du contacteur d'origine, fonctionne dans les 2 sens (up/down)
Kit Visserie carters Moteur inox pour Yamaha R1 2015>2023 en Acier Inoxydable
Habituellement fournis avec des vis de diamètre M6 permettent de fixer :
- Carter d'embrayage
- Carter de pompe à eau
- Couvre Alternateur
- Carter de pignon
- Kit de 39 pièces
Levier d'embrayage à câbles BREMBO RCS pour YAMAHA R1 et R6
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantLevier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
Levier de frein repliable LIGHTECH avec réglage à gauche pour Maître Cylindre PR16 et PR19
Ligne complete Akrapovic en Inox et silencieux en Titane, carter de protection en carbone
Ref Akrapovic: S-Y10R15-APLT
.
- Open / EVOLUTION KIT / collecteur 4>2>1 titane / tube titane / pare-chaleur carbone / Sil court Titane / enveloppe titane
- Gain de poids de 5.3 kg par rapport à l'origine
- 102 DB / livré avec db-killer amovible
- Ref Akrapovic : S-Y10E4-HX2T
- Open / EVOLUTION KIT / collecteur 4>2>1 titane / tube titane / pare-chaleur carbone / Sil court Titane / enveloppe titane
- Gain de poids de 5.8 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-Y10E3-APT
- Ne se monte pas avec les carénage d'origine
- +2.50 HP
- +2.16 Nm
- -0.73 Kg
- Collecteur Acier ou Titane
- Silencieux Indy Race Titane embout Carbone
- Raccords Titane 48/65mm
- 107dB (Réglementation FIM)
- Open / EVOLUTION / collecteur 4>2>1 titane / tube titane / pare-chaleur carbone / Sil Carbone désign innovant
- Gain de poids de 5.2 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-Y10E2-HX2C
- NOUS POUVONS EGALEMENT REPROGRAMMER VOTRE ECU POUR L'ADAPTER A CETTE LIGNE
Ligne complète inox MIVV non homologuée pour Yamaha YZF-R1 de 2015 à 2022.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
Ligne complète titane MIVV non homologuée pour Yamaha YZF-R1 de 2015 à 2022.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Titane
- Collecteur en titane
- Silencieux Titane Force
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- Version utilisée en championnat du monde d'endurance EWC
- Poids: 4.1 kg
- Collecteur en titane
- Silencieux Titane Force
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- Poids: 5.8 kg
Permet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Ces limiteurs d'angle sont usinés en aluminium et viennent prendre place sur votre té inférieur par dessus les butées d'angle.
A noter que les limiteurs sont de couleur noir.
Ref: SL_R1
VULCANET est la solution idéale et simple pour laver une moto, même très sale, sans une goutte d'eau, dans n'importe quel lieu (garage,paddock.rue), sans « frotter » réellement, juste en appliquant l'une des 80 lingettes pré-imprégnées et d'essuyer à l'aide de la microfibre contenue dans l'emballage.
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 19mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Plusieurs offset disponible
- Levier repliable en option
- Bocal integré en option
Maitre cylindre de frein avant taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Diamètre interne du piston 16 ou 19 mm.
- disponible avec levier long ou court, profil ergonomique utilisé en motogp et sbk
- réglage micrométrique de la distance du levier au guidon
- levier rabattable en cas de chute
- fil d'acier de sécurité monté avec gaine thermorétractable
- inserts en matière plastique à haut glissement entre le levier et la pompe pour éliminer les frottements
- 3 entraxes de pivot de levier (offset) disponibles : 16 - 18 - 20 mm.Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 15mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 17mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 19mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre taillé dans la masse bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset (18 et 20) permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Maitre cylindre Brembo PR16x18 en alu forgé avec levier long repliable
Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long fixe
Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long repliable
Maitre cylindre Brembo PR19x20 en alu forgé avec levier long fixe
Maitre cylindre en Aluminium forgé usiné CNC avec traitement par anodisation dure
- Piston de diamètre 19mm et offset de 18mm (19x18)
- Levier repliable
- Reférence Brembo XR01171
Nous effectuons la mise au point des boitier YEC et GYTR sur banc de puissance et intervenons sur tous les parametres inhérents à ce boitier:
-Injection, Allumage, Frein moteur, Demande de couple, TCS, Régime max, etc...
Facile à remplacer : enlever votre ancien tendeur de câble et replacer le nouveau en aluminium
Mousse de rétention d'essence TWIN AIR noir volume pour 12.5L (100 pièces)
- Dimensions : 50x50x50mm
- Homologué FFM
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour YAMAHA EURO4
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
- R1 17>19
- R1 GYTR 17>19
- R1 GYTR 2020-2023
- R6 17>22
- MT07 17>20
- TRACER 700 17<20
- MT09 - SP 17>20
- TRACER 900 / GT 16>20
- MT10 / MT10 SP 16>20
- R3 18>20
- TENERE 700 19-20
- T-MAX 530 16>20
Outil permettant de régler et d'ajuster l'écartement des demi-guidons, peu encombrant et facile à utiliser
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 108mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 108mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 22.5mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220988530
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 108MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01010
Patins de protection en ertacétal usiné CNC.
Support de fixation en aluminium taillé masse.
Conçus pour proposer une sécurité sur mesure à votre moto et ses organes vitaux.
Finition parfaite, montage facile.
Aucune modification requise, installation rapide et facilitée.
Design, conception et production française.
A noter que les patins sont de couleurs Aluminium.
Pignon racing allégé pour Yamaha R1 R1-M 2015 à 2024
- Processus de fabrication très strict
- Utilisation de matériaux bruts de haute qualitéPiston racing Ø 30mm et Ø 26.8mm pour étrier origine R1 2015>2023
Ce kit comprends :
- 2 pistons Ø30mm
- 2 pistons Ø26.8mm
Kit de 4 pistons pour étrier de frein NISSIN YAMAHA
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Les plaquettes avant Racing BREMBO Z04 sont reconnues en compétition pour la puissance, le feeling et la longévité qu'elles procurent. Il s'agit de la référence en la matière.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto dispose de double disque
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
- Les plaquettes avant Brembo Z03 sont très performantes et doté d'une longévité exceptionnelle. De nombreux Team engagés en Endurance Mondiale ne jurent que par ces plaquettes qui permettent un freinage constant et puissant durant de nombreuses heures évitant ainsi un remplacement trop fréquent.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto est équipé de double disque
Plaquettes de frein avant ZCOO Endurance R12015>2022 et R6 2004>2022
Tirage rapide ROBBY pour Aprilia, Benelli, BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, KTM, Suzuki, Triumph et Yamaha
Choisissez votre modèle ET la couleur dans les listes déroulantes
Tirage rapide ROBBY pour Aprilia, Benelli, BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, KTM, Suzuki, Triumph et Yamaha
Choisissez votre modèle ET la couleur dans les listes déroulantes
Protection de bras oscillant en carbone Lightech pour YAMAHA R1 / R6 / MT10
- Légèreté et résistance
- Montage sur points existantsPermet de réduire l'angle de braquage de votre moto afin de diminuer les risques lors de guidonnage et de protéger vos butées de direction.
Nos butées de fourche se fixent sur la fourche par une partie adhésive ainsi que grâce à des rilsans
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R1 2015>2019
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
- R6 2017>2020
- R1 2015>2020
- Vendue à l'unité
- Notice explicative fournie
- Protection à visser, désign et résistante
Conçus pour minimiser les dégâts lors d’une chute, les protections de carter d'embrayage en aluminium PP Tuning sont taillées dans la masse en aluminium 7075-T6 et anodisées noir.
Ces protections sont faciles à installer et bénéficient d'un design exclusif
Vendu avec les vis de fixation.
Fabriqué en carbone par processus de vide autoclave, il offre une forte résistance en cas de chute alliée à une légéreté inégalable
Longueur 13cm
- Facile à installer
- Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L)
- Conforme à la réglementation FIM
- Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage
ATTENTION photo non contractuelle
Protection de silencieux R&G RACING noir Scorpion Red Power/Serket
Protection de silencieux rond R&G RACING noir Ø100mm
Protection de silencieux rond R&G RACING noir Ø140-165mm
les protections de carter en aluminium PP Tuning sont en aluminium taillées dans la masse et anodisées noir.
Ces protections sont faciles à installer et bénéficient d'un design exclusif
Vendues par paire (gauche et droite) avec les vis de fixation.
les protections de carter en aluminium PP Tuning sont en aluminium taillées dans la masse et anodisées noir.
Ces protections sont faciles à installer et bénéficient d'un design exclusif
Vendues par paire (gauche et droite) avec les vis de fixation.
La Protection Bonamici Racing pour tableau de bord est réalisé en aluminium taillé masse et anodisé de couleur noir avec une protection en Polycarbonat pour l'écran.
Cela permet à cette Protection Bonamici Racing pour tableau de bord de protéger efficacement en cas d'une chute.Kit Radiateur H2O surdimensionné pour YZF-R1 2015>2021
Est inclus dans le kit :
- Radiateur eau surdimensionnée
- Radiateur huile surdimensionné
- Kit durites
- Kit supression du carlostat
- Bouchon haute pression 2 Bars
- Kit de fixation
- Grille de ProtectionKit Radiateur H2O surdimensionnée type EVO pour YZF-R1 2020
Est inclus dans le kit :
- Radiateur eau surdimensionnée
- Radiateur huile
- Kit durites
- Kit supression du carlostat
- Bouchon haute pression 2 Bars
- Kit de fixation
- Kit support batterie Aluminium
- Convoyeur d'air
- Grille de Protection
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R1 / R1 M de 2015 à 2019
Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Désactivation des rectrictions d'usine / limiteur de vitesse max / restrictions ride-by-wire
- Optimisation injection et avance à l'allumage
- Réduction du frein moteur
- Abaissement seuil déclenchement ventilo
- Désactivation du bouclage lambda
- Suppressioin des clefs
- Option Downshift / blipper - PitLimiter
- Option suppression absJusqu'a 195cv à la roue en version décatalysée
Ressort d'amortisseur Öhlins adaptable, montage sur les amortisseurs d’origine Route/Piste
Longueur 150 mm
Paire de roues OZ CATTIVA 6 branches en Magnesium forgé
- Roues 6 branches en magnésium forgé, bien plus légères et élaborées que la version d'origine
- Livrées avec roulements, entretoises, porte-couronne et valves à 90°
-Homologué sur route
Paire de jantes OZ PIEGA 5 branches en Aluminium forgé
Sélectionnez votre couleur et votre moto ci-dessous
Paire de jantes OZ PIEGA R 5 branches en Aluminium forgé
Les jantes Piega R quant à elles sont également en aluminium forgé mais non homologuées sur route.
Optimisées au niveau du poids et de la répartition des masses, ces jantes apportent un gain de poids pouvant aller jusqu'a 6kg optimisant ainsi les performances de votre moto.Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
- Kit de protection à visser
- Protection disponible à l'unité
- Pret à poser avec visserie incluse
Émulateur ABS pour Yamaha R1 2015 à 2019
Inséré directement dans le connecteur électrique de l'unité ABS d'origine, il permet de retirer ce dernier sans erreurs ni dysfonctionnements. Complètement intégré à l'électronique d'origine, il permet, grâce à l'adoption de deux capteurs de pression 0-35 bar, d'acquérir les signaux de pression de freinage avant et arrière directement via le CCU Yamaha.
Ce shunt est "plug and play" se monte en lieu et place du Bloc abs d'origine sans générer de code panne au tableau de bord
Ce produit permet la suppression des suspensions électronique Ohlins d'origine des Yamaha R1 M sans générer d'erreur au tableau de bord.
Silencieux Termignoni pour la Yamaha R1, R1M 2015. Ce produit est homologué pour un usage routier (ECE / TÜV). Le corps du silencieux est en inconel, réservé jusqu'alors au très haut niveau de compétition (Formule 1, MOTOGP, Superbike), enveloppe du silencieux titane et embout carbone. Silencieux livré avec une protection anti-chaleur carbone pour une finition irréprochable.
- Désign innovant
- Db killer amovible
- Gain de poids de 0.3 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : S-Y10SO13-HHX2C
NOUS POUVONS EGALEMENT REPROGRAMMER VOTRE ECU POUR L'ADAPTER A CE SILENCIEUXSilencieux Spark Titane Force, longeur 350 mm, diametre 54 mm
Réf Spark: GS00SI22I
Les sliders de réservoir R&G sont fabriqués en fibre de carbone et renforcés au Kevlar
Ils offrent une excellente protection et une forte résistance à l’abrasion.
- Design unique pour couvrir les angles spécifiques à chaque réservoir
- Facile et rapide à poser grâce à la colle fournie dans le kit
Support d'étrier de frein arrière inversé pour YAMAHA R1 de 2015 à 2024
Support inversé permettant le montage de l'étrier arrière sous le bras oscillant afin de faciliter les changements de roue et d'éviter que les plaquettes tombent.
Usiné en aluminium haute performance avec 2 finitions au choix, Alu ou or.
Le montage de ce support inversé d'étrier arrière nécessite de remplacer la durite de frein arrière.