R1 15>19
En aluminium taillé dans la masse
Prévu pour s'insérer en force (sans outillage) dans l'axe de colonne de direction
Selection de votre modèle dans la liste déroulante
Support de plaque en aluminium pour Yamaha YZF-R1 2015>2019
Kit support de plaque EVOTECH pour YAMAH R1 de 2015 à 2023.
- Homologué avec l'option kit éclairage + catadioptre
- Fabrication en Aluminium de qualité aéronautique
- Fabriqué avec des machines CNC
- Poid du support de plaque : 288 gr
- Reglable en inclinaison
- Visserie Inox fournit
- 2 supports pour les clignotants avec filetage de 8mm
Support de plaque R&G RACING YAMAHA R1 2015-2024 (LP0282BK)
Fabriqué en inox pour plus de robustesse Finition : thermolaquage pour un meilleur look et une plus grande résistance Permet de conserver les clignotants d'origine Montage sur les points de fixation d’origine Perçages requis pour le montage effectués Avec éclairage de plaque
Support inférieur en alu pour le montage de capteur linéaire sur les amortisseurs Ohlins TTX
Non compatible avec le Ohlins AP461 (rsv4)
Support inversé d'étrier arrière R1 2015-2023 pour Brembo GP4-RX moulé 84 mm
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Montage plug and play
- Made in Italy
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Sonde Lambda avec visualisation de l'AFR en temps réel
- Montage plug and play
- Made in Italy
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Sonde Lambda avec visualisation de l'AFR en temps réel
- 2 capteurs TPMS Pression/Température pneus en temps reel
- Montage plug and play
- Made in Italy
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Sonde Lambda avec visualisation de l'AFR en temps réel
- 2 capteurs TPMS Pression/Température pneus en temps reel
- Montage plug and play
- Made in Italy
- Lavable à la main.
- 230x100cm
- Revêtement en fibre de nylon durable
- Support antidérapant
- Résistant à l'huile et à l'eau
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Yamaha R1 2015>2021
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Disponible en couleur Alu ou anodisé Noir
- Fabriqué en Italie
- Vis de réglage externe pour un réglage rapide et précis
- Réglage simple sans outils : 1 click = 0,25 mm
- Graduations gravées au laser
- Usiné en alliage d'aluminium Ergal 7075
- Fabriqué en Italie- Permet la suppresion du catalyseur d'origine
- Tubulure titane
- Gain de poids de 5.2 kg par rapport à l'origine
- Compatible uniquement avec le silencieux S-Y10SO11-HAP et S-Y10S019-RT/TD- Permet la suppresion du catalyseur d'origine
- Tubulure titane
- Gain de poids de 5.2 kg par rapport à l'origine
- Ref Akrapovic : L-Y10SO17
- Reprogrammation de votre ecu en option
Montage obligatoire avec silencieux CARBONE Akrapovic ref : S-Y10SO13-HHX2CBouchon de Sonde Lambda en Titane Ø18x150mm
- Avec Perçage pour fil à freiner
- Livré avec jointVis d'etrier percées en Titane pour YAMAHA YZF-R1 2009>2021
- Titane Grade 5, 4 pièces- Tête de vis percée pour l'utilisation en compétition- 40% plus léger que l'acier- M10x70mmKit de 4 vis d'etriers de frein perçées en Inox Probolt
Ces vis sont en acier inoxidable et sont percées afin de pouvoir les freiner, conformément au réglement FFM en vigueur.