R6 08>16
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
- Les plaquettes avant Brembo Z03 sont très performantes et doté d'une longévité exceptionnelle. De nombreux Team engagés en Endurance Mondiale ne jurent que par ces plaquettes qui permettent un freinage constant et puissant durant de nombreuses heures évitant ainsi un remplacement trop fréquent.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto est équipé de double disque
Tirage rapide ROBBY pour Aprilia, Benelli, BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, KTM, Suzuki, Triumph et Yamaha
Choisissez votre modèle ET la couleur dans les listes déroulantes
Tirage rapide ROBBY pour Aprilia, Benelli, BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, KTM, Suzuki, Triumph et Yamaha
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- Protection carter allumage reprenant les points de fixation d'origine.
- Composition 60% nylon + 40% fibre de verre
- Résistance à la chaleur, aux produits corrosifs, aux chocs et à l'abrasion.
- Reprend l'empreinte des carter d'origine.
- Livré avec vis en acier inoxydable et munis d'insert en acier inoxydable.
- Ne nécessite pas le perçage des carénages pour la majeure partie des applications.
- Homologué FFM et FIM
- Protection carter alternateur reprenant les points de fixation d'origine.
- Composition 60% nylon + 40% fibre de verre
- Résistance à la chaleur, aux produits corrosifs, aux chocs et à l'abrasion.
- Reprend l'empreinte des carter d'origine.
- Livré avec vis en acier inoxydable et munis d'insert en acier inoxydable.
- Ne nécessite pas le perçage des carénages pour la majeure partie des applications.
- Homologué FFM et FIM
Protection de bras oscillant en carbone Lightech pour YAMAHA R1 / R6 / MT10
- Légèreté et résistance
- Montage sur points existantsPaire de Protections de bras carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 de 2008 à 2016
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 2008>2016
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
La protection de carter R&G racing est à visser par-dessus votre carter d'origine.
- Polypropylène 4mm
- Protection optimale avec un poids réduit
- Modèle racing : renfort de matière pour plus de résistance à l’abrasion
- Doté d’un slider remplaçable sur la zone la plus exposée du couvre-carte
La protection de carter R&G racing est à visser par-dessus votre carter d'origine.
Cette protection vient protéger votre pompe à huile.
- Polypropylène 4mm
- Protection optimale avec un poids réduit
- Modèle racing : renfort de matière pour plus de résistance à l’abrasion
- Doté d’un slider remplaçable sur la zone la plus exposée du couvre-carte
Conçus pour minimiser les dégâts lors d’une chute, les protections de carter en aluminium PP Tuning sont taillées dans la masse en aluminium 7075-T6 et anodisées noir.
Ces protections sont faciles à installer et bénéficient d'un design exclusif
Vendues par paire (gauche et droite) avec les vis de fixation
Fabriqué en carbone par processus de vide autoclave, il offre une forte résistance en cas de chute alliée à une légéreté inégalable
Longueur 13cm
- Facile à installer
- Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L)
- Conforme à la réglementation FIM
- Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage
ATTENTION photo non contractuelle
- Protection carter embrayage reprenant les points de fixation d'origine.
- Composition 60% nylon + 40% fibre de verre
- Résistance à la chaleur, aux produits corrosifs, aux chocs et à l'abrasion.
- Reprend l'empreinte des carter d'origine.
- Livré avec vis en acier inoxydable et munis d'insert en acier inoxydable.
- Ne nécessite pas le perçage des carénages pour la majeure partie des applications.
- Homologué FFM et FIM
Tube intermédiaire Racing Akrapovic Track Day L-Y6SO4/TD inox pour Yamaha YZF R6 2008>2022
Ce raccord permet une rédution significative du niveau de bruit
Est inclus dans le kit :
- Radiateur eau
- Kit durites
- Bouchon haute pression 2 Bars
- Kit de fixation
- Grille de ProtectionEst inclus dans le kit :
- Radiateur eau
- Kit durites
- Bouchon haute pression 2 Bars
- Kit de fixation
- Grille de ProtectionOptimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 / Flash ECU
- Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage selon votre configuration
- Gain de couple et puissance sur toute la plage
- Réduction du frein moteur
- Suppression des clefs- Réduction des accoups
- Modification déclenchement ventilateur
- Option Shifter / Blipper / Launch-control / Pit limiterPaire de roues OZ CATTIVA 6 branches en Magnesium forgé
- Roues 6 branches en magnésium forgé, bien plus légères et élaborées que la version d'origine
- Livrées avec roulements, entretoises, porte-couronne et valves à 90°
-Homologué sur route
Paire de jantes OZ PIEGA 5 branches en Aluminium forgé
Sélectionnez votre couleur et votre moto ci-dessous
Paire de jantes OZ PIEGA R 5 branches en Aluminium forgé
Les jantes Piega R quant à elles sont également en aluminium forgé mais non homologuées sur route.
Optimisées au niveau du poids et de la répartition des masses, ces jantes apportent un gain de poids pouvant aller jusqu'a 6kg optimisant ainsi les performances de votre moto.Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Shifter HM Super Lite pour YAMAHA
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Shifter HM Super Lite pour YAMAHA
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
- Modèles THUNDER ou PRO-RACE ou GP2
- Embout en Inox ou Carbonne
- Plusieurs finitions disponible
- Références différentes pour les silencieux selon votre collecteur
Choisissez vos options dans les menus déroulants
- Modèles THUNDER ou PRO-RACE ou GP2
- Embout en Inox ou Carbonne
- Plusieurs finitions disponible
- Références différentes pour les silencieux selon votre collecteur
Choisissez vos options dans les menus déroulants
En aluminium taillé dans la masse
Prévu pour s'insérer en force (sans outillage) dans l'axe de colonne de direction
Selection de votre modèle dans la liste déroulante
Kit support de plaque EVOTECH pour YAMAHA R6 de 2006 à 2016.
- Homologué avec l'option kit éclairage + catadioptre
- Fabrication en Aluminium de qualité aéronautique
- Fabriqué avec des machines CNC
- Poid du support de plaque : 288 gr
- Reglable en inclinaison
- Visserie Inox fournit
- 2 supports pour les clignotants avec filetage de 8mm
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Montage plug and play
- Made in Italy
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Sonde Lambda avec visualisation de l'AFR en temps réel
- Montage plug and play
- Made in Italy
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Sonde Lambda avec visualisation de l'AFR en temps réel
- 2 capteurs TPMS Pression/Température pneus en temps reel
- Montage plug and play
- Made in Italy
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Sonde Lambda avec visualisation de l'AFR en temps réel
- 2 capteurs TPMS Pression/Température pneus en temps reel
- Montage plug and play
- Made in Italy
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Yamaha R6 à partir de 2006.
Disponible en couleur Alu ou anodisé Noir et avec ou sans postion pour le neiman/kill switch
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium avec la technologie CNC 3D
- Économies de poids par rapport aux tés d'origine
- Livré complet avec visserie PRO-BOLT
- Fabriqué en Italie
- Vis de réglage externe pour un réglage rapide et précis
- Réglage simple sans outils : 1 click = 0,25 mm
- Graduations gravées au laser
- Usiné en alliage d'aluminium Ergal 7075
- Fabriqué en ItalieVis d'etrier percées en Titane pour YAMAHA YZF-R6 2006>2023
- Titane Grade 5, 4 pièces- Tête de vis percée pour l'utilisation en compétition- 40% plus léger que l'acier- M10x70mmKit de 4 vis d'etriers de frein perçées en Inox Probolt
Ces vis sont en acier inoxidable et sont percées afin de pouvoir les freiner, conformément au réglement FFM en vigueur.