R6 17-24
VULCANET est la solution idéale et simple pour laver une moto, même très sale, sans une goutte d'eau, dans n'importe quel lieu (garage,paddock.rue), sans « frotter » réellement, juste en appliquant l'une des 80 lingettes pré-imprégnées et d'essuyer à l'aide de la microfibre contenue dans l'emballage.
- Modèle en aluminium forgé avec piston de 19mm
- Très bon rapport qualité / Prix
- Equipé d'une molette de réglage pour la distance levier-guidon
- Plusieurs offset disponible
- Levier repliable en option
- Bocal integré en option
Maitre cylindre de frein avant taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Diamètre interne du piston 16 ou 19 mm.
- disponible avec levier long ou court, profil ergonomique utilisé en motogp et sbk
- réglage micrométrique de la distance du levier au guidon
- levier rabattable en cas de chute
- fil d'acier de sécurité monté avec gaine thermorétractable
- inserts en matière plastique à haut glissement entre le levier et la pompe pour éliminer les frottements
- 3 entraxes de pivot de levier (offset) disponibles : 16 - 18 - 20 mm.Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 15mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 17mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 19mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre taillé dans la masse bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset (18 et 20) permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Maitre cylindre en Aluminium forgé usiné CNC avec traitement par anodisation dure
- Piston de diamètre 19mm et offset de 18mm (19x18)
- Levier repliable
- Reférence Brembo XR01171
Nous effectuons la mise au point des boitier YEC et GYTR sur banc de puissance et intervenons sur tous les parametres inhérents à ce boitier:
-Injection, Allumage, Frein moteur, Demande de couple, TCS, Régime max, etc...
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour YAMAHA EURO4
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
- R1 17>19
- R1 GYTR 17>19
- R1 GYTR 2020-2023
- R6 17>22
- MT07 17>20
- TRACER 700 17<20
- MT09 - SP 17>20
- TRACER 900 / GT 16>20
- MT10 / MT10 SP 16>20
- R3 18>20
- TENERE 700 19-20
- T-MAX 530 16>20
Outil permettant de régler et d'ajuster l'écartement des demi-guidons, peu encombrant et facile à utiliser
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO M4 34/34 GRIS 108mm
Fixation : Radiale
Corps : MonoblocEntraxe fixation: 108mm
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement anodique de titane
Diamètre pistons: 34mm
Offset : 22.5mm
Poids : 800gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220988530
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 108MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01010
- platines aluminium haute qualité anodisés usinés CNC
- nouveaux patins bi-finition (surface structurée et lisse)
- plaquettes aluminium anodisées, gravées TBR
- couleurs plaquettes disponibles: rouge, bleu, gris
- finition et intégration parfaite
- disponibilité immédiate
- Design, conception et production française.
Attention le perçage du carénage est requis, un guide est fourni.
Piston racing Ø 30mm et Ø 26.8mm pour étrier origine R1 2015>2023
Ce kit comprends :
- 2 pistons Ø30mm
- 2 pistons Ø26.8mm
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
- Les plaquettes avant Racing BREMBO Z04 sont reconnues en compétition pour la puissance, le feeling et la longévité qu'elles procurent. Il s'agit de la référence en la matière.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto dispose de double disque
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
- Les plaquettes avant Brembo Z03 sont très performantes et doté d'une longévité exceptionnelle. De nombreux Team engagés en Endurance Mondiale ne jurent que par ces plaquettes qui permettent un freinage constant et puissant durant de nombreuses heures évitant ainsi un remplacement trop fréquent.Conditionnement par paire, il est donc nécessaire de commander 2 paires si la moto est équipé de double disque
Plaquettes de frein avant ZCOO Endurance R12015>2022 et R6 2004>2022
Tirage rapide ROBBY pour Aprilia, Benelli, BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, KTM, Suzuki, Triumph et Yamaha
Choisissez votre modèle ET la couleur dans les listes déroulantes
- Protection carter allumage reprenant les points de fixation d'origine.
- Composition 60% nylon + 40% fibre de verre
- Résistance à la chaleur, aux produits corrosifs, aux chocs et à l'abrasion.
- Reprend l'empreinte des carter d'origine.
- Livré avec vis en acier inoxydable et munis d'insert en acier inoxydable.
- Ne nécessite pas le perçage des carénages pour la majeure partie des applications.
- Homologué FFM et FIM
- Protection carter alternateur reprenant les points de fixation d'origine.
- Composition 60% nylon + 40% fibre de verre
- Résistance à la chaleur, aux produits corrosifs, aux chocs et à l'abrasion.
- Reprend l'empreinte des carter d'origine.
- Livré avec vis en acier inoxydable et munis d'insert en acier inoxydable.
- Ne nécessite pas le perçage des carénages pour la majeure partie des applications.
- Homologué FFM et FIM
Protection de bras oscillant en carbone Lightech pour YAMAHA R1 / R6 / MT10
- Légèreté et résistance
- Montage sur points existantsPaire de Protections de bras carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 de 2017 à 2020
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour Yamaha R6 2017>2023
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
- R6 2017>2020
- R1 2015>2020
- Vendue à l'unité
- Notice explicative fournie
La protection de carter R&G racing est à visser par-dessus votre carter d'origine.
- Polypropylène 4mm
- Protection optimale avec un poids réduit
- Modèle racing : renfort de matière pour plus de résistance à l’abrasion
- Doté d’un slider remplaçable sur la zone la plus exposée du couvre-carte
La protection de carter R&G racing est à visser par-dessus votre carter d'origine.
Cette protection vient protéger votre pompe à huile.
- Polypropylène 4mm
- Protection optimale avec un poids réduit
- Modèle racing : renfort de matière pour plus de résistance à l’abrasion
- Doté d’un slider remplaçable sur la zone la plus exposée du couvre-carte
Conçus pour minimiser les dégâts lors d’une chute, les protections de carter en aluminium PP Tuning sont taillées dans la masse en aluminium 7075-T6 et anodisées noir.
Ces protections sont faciles à installer et bénéficient d'un design exclusif
Vendues par paire (gauche et droite) avec les vis de fixation
Fabriqué en carbone par processus de vide autoclave, il offre une forte résistance en cas de chute alliée à une légéreté inégalable
Longueur 13cm
- Facile à installer
- Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L)
- Conforme à la réglementation FIM
- Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage
ATTENTION photo non contractuelle
- Protection carter embrayage reprenant les points de fixation d'origine.
- Composition 60% nylon + 40% fibre de verre
- Résistance à la chaleur, aux produits corrosifs, aux chocs et à l'abrasion.
- Reprend l'empreinte des carter d'origine.
- Livré avec vis en acier inoxydable et munis d'insert en acier inoxydable.
- Ne nécessite pas le perçage des carénages pour la majeure partie des applications.
- Homologué FFM et FIM
En aluminium taillé masse et anodisé noir
Egalement disponible en M8
Ref Spider : 90.188.M10
En aluminium taillé masse et anodisé noir
Egalement disponible en M10
Ref Spider : 90.188.M8
Tube intermédiaire Racing Akrapovic Track Day L-Y6SO4/TD inox pour Yamaha YZF R6 2008>2022
Ce raccord permet une rédution significative du niveau de bruit
Ce radiateur d'eau additionnel est livré complet avec son kit de fixation, les durites silicones, colliers permettant le montage et le bouchon de radiateur 2 bars.
Suivant les carénages, il est parfois nécessaire d'ajuster afin de permettre l'installation du radiateur.Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 2017>2023 (Flash ECU)
Etant à la norme Euro 4 la R6 2017>2023 souffre globalement d'un rapport air/essence pauvre
Les avantages de notre reprogrammation sont nombreux :
-Gain significatif de couple et puissance maxi
-Meilleur connexion-feeling sur le filet de gaz
-Meilleur remplissage dans les regimes intermèdiaires
-Optimisation du frein moteur par rapport engagé
-Simplification faisceau et suppression des clefs
-Désactivation des restrictions d'usine
-Réduction de la témpérature moteur
-Blipper + Pit limiter en OptionPersonnalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Ressort d'amortisseur Öhlins adaptable, montage sur les amortisseurs d’origine Route/Piste
Longueur 150 mm
Paire de roues OZ CATTIVA 6 branches en Magnesium forgé
- Roues 6 branches en magnésium forgé, bien plus légères et élaborées que la version d'origine
- Livrées avec roulements, entretoises, porte-couronne et valves à 90°
-Homologué sur route
Paire de jantes OZ PIEGA 5 branches en Aluminium forgé
Sélectionnez votre couleur et votre moto ci-dessous
Paire de jantes OZ PIEGA R 5 branches en Aluminium forgé
Les jantes Piega R quant à elles sont également en aluminium forgé mais non homologuées sur route.
Optimisées au niveau du poids et de la répartition des masses, ces jantes apportent un gain de poids pouvant aller jusqu'a 6kg optimisant ainsi les performances de votre moto.Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
Selle racing RACESEATS R6 2017-2019.
- Epaisseur : 10 mm.
- Fixation : adhésif double-face
Selle racing RACESEATS R6 2017-2019.
- Epaisseur : 10 mm.
- Fixation : adhésif double-face
QuickShifter Easy iQSE-1 et son faisceau "plug and play" QSH-P4A pour motos : le shifter nouvelle génération de Healtech.
Le capteur détecte automatiquement le mouvement du pied sur le selecteur et coupe l'allumage quelques millisecondes (temps de coupure réglable), ce qui permet de passer le rapport rapidement avec les gaz ouverts en grand !
Montage "plug and play" pour chaque modèle de moto et réglable en "bluetooth" depuis votre téléphone .
Ce shunt est "plug and play" se monte en lieu et place du Bloc abs d'origine sans générer de code panne au tableau de bord
- Modèles THUNDER ou PRO-RACE
- Embout en Inox ou Carbonne
- Plusieurs finitions disponible
Choisissez vos options dans les menus déroulants
Support d'étrier de frein arrière inversé pour YAMAHA R6 de 2017 à 2022.
Support inversé permettant le montage de l'étrier arrière sous le bras oscillant afin de faciliter les changements de roue et d'éviter que les plaquettes tombent.
Usiné en aluminium haute performance.
Le montage de ce support inversé d'étrier arrière nécessite de remplacer la durite de frein arrière.
En aluminium taillé dans la masse
Prévu pour s'insérer en force (sans outillage) dans l'axe de colonne de direction
Selection de votre modèle dans la liste déroulante
Support de plaque en aluminium pour Yamaha YZF-R6 de 2017>2020
Support inférieur en alu pour le montage de capteur linéaire sur les amortisseurs Ohlins TTX
Non compatible avec le Ohlins AP461 (rsv4)
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Montage plug and play
- Made in Italy
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Sonde Lambda avec visualisation de l'AFR en temps réel
- Montage plug and play
- Made in Italy
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Sonde Lambda avec visualisation de l'AFR en temps réel
- 2 capteurs TPMS Pression/Température pneus en temps reel
- Montage plug and play
- Made in Italy
Affichage de toutes les fonctions d'origine plus :
- Chronomètre par GPS
- Indication de rapport engagé
- Fonction autodiagnostic
- Shiftlight paramètrable
- Acquisition de données (TPS , Lambda , RPM , Température,etc ...)
- Possibilité d'intéger une télémétrie chassis complète
- Sonde Lambda avec visualisation de l'AFR en temps réel
- 2 capteurs TPMS Pression/Température pneus en temps reel
- Montage plug and play
- Made in Italy
- Lavable à la main.
- 230x100cm
- Revêtement en fibre de nylon durable
- Support antidérapant
- Résistant à l'huile et à l'eau
Té de fourche supérieur en alu taillé masse "Melotti Racing" de haute qualité pour Yamaha R6 à partir de 2006.
Disponible en couleur Alu ou anodisé Noir et avec ou sans postion pour le neiman/kill switch
- Des Graduation gravées en profondeur au rayon laser permet d'avoir une référence fixe pour l’ouverture des demi-guidons
- Fabriqué en alliage d’aluminium avec la technologie CNC 3D
- Économies de poids par rapport aux tés d'origine
- Livré complet avec visserie PRO-BOLT
- Fabriqué en Italie
- Vis de réglage externe pour un réglage rapide et précis
- Réglage simple sans outils : 1 click = 0,25 mm
- Graduations gravées au laser
- Usiné en alliage d'aluminium Ergal 7075
- Fabriqué en ItalieBouchon de Sonde Lambda en Titane Ø18x150mm
- Avec Perçage pour fil à freiner
- Livré avec jointVis d'etrier percées en Titane pour YAMAHA YZF-R6 2006>2023
- Titane Grade 5, 4 pièces- Tête de vis percée pour l'utilisation en compétition- 40% plus léger que l'acier- M10x70mmKit de 4 vis d'etriers de frein perçées en Inox Probolt
Ces vis sont en acier inoxidable et sont percées afin de pouvoir les freiner, conformément au réglement FFM en vigueur.