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Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650R 2021-2023
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650F de 2014 à 2018 / Flash ECU
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour KTM 890 DUKE
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Optimisation des demande de couple
Optimisation des cibles de correction sonde Lambda
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour KTM 790 ADVENTURE
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Optimisation des demandes de couple
Optimisation des cibles de correction sonde Lambda
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour KTM 790 DUKE
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Optimisation des demande de couple
Optimisation des cibles de correction sonde Lambda
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650F de 2014 à 2018
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Désactivation limiteur de vitesse
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 500 F
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation boitier ecu d'origine pour Honda CB 650R 2019-2020
Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation Boitier ECU avec cartographies adaptées à votre configuration
- Optimisation injection et allumage
- Optimisation papillons secondaires
- Suppression des restrictions
- Suppression de la gestion lambda
- Augmentation du regime maxi
Reprogrammation Boitier ECU avec cartographies adaptées à votre configuration
Reprogrammation Boitier ECU d'origine Ducati Monster 696 / 696 ABS
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage selon configuration
- Suppression des accoups de fonctionnement
- Suppression des restrictions de puissance- Gain de couple et de puissance sur toute la plage
- Désactivation de la gestion lambda
Reprogrammation Flash boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650R et CB 650R 2021-2023 / Euro5
- Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
- Augmentation du régime maxi
- Débridage des Versions A2
Optimisation de la gestion éléctronique de votre CBF1000 directement dans le boitier d'origine
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Augmentation du régime maxi
- Suppression limiteur de vitesse maxi
- Suppression des clefsChoisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
Optimisation de la gestion électronique du bicylindre Z 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Shifter en Option
Nous intervenons également sur le modèle A2 avec conversion en fullPersonalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :Reprogrammation Flash boitier ecu d'origine pour Honda CBR 650 R 2019-2020
Optimisation des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Augmentation du régime maxi
Débridage des Versions A2
Reprogrammation du Boitier ECU d'origine de la Ducati Monster 797
Ajustement des temps d'injection et des avances à l'allumage
Suppression des accoups de fonctionnement
Augmentatioin du régime maxi
Débridage des modèles A2
- Optimisation de la gestion électronique du VERSYS 650 directement sur le boitier d'origine
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Suppresion des accoups de fonctionnement
- Diminution e la témpérature de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Personalisez votre reprogrammation à l'aide des options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du Z1000 2007 à 2009 directement dans le boitier d'origine
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du bicylindre NINJA 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
Nous intervenons également sur le modèle A2Personalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :Optimisation de la gestion électronique du bicylindre Z 650 directement sur votre boitier d'origine selon vos équipements
- + de puissance
- + de couple
- Suppression des limteurs de puissance
- Suppression du limiteur de vitesse
- Suppression des clefs
- Shifter en Option
Nous intervenons également sur le modèle A2 avec conversion en fullPersonalisez votre reprogrammation via notre fiche produit ci dessous :- Optimisation de la gestion électronique du VERSYS 650 directement sur le boitier d'origine
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Suppresion des accoups de fonctionnement
- Diminution e la témpérature de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Personalisez votre reprogrammation à l'aide des options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique de la 600 GSX-R directement dans le boitier d'origine / Flash ECU
Personalisez votre reprogrammation ci dessous :
Optimisation de la gestion éléctronique de votre CB1000R directement sur boitier d'origine F ou ED
- Conversion en ECU Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance sur la base de la map Europe honda
- Jusqu'a 125 cv à la roue arrière avec décata
- Kit cornets d'admission racing disponible en option
Choisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
Optimisation de la gestion électronique du VERSYS 1000
- Compatible avec modèle ABS et sans ABS
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power depuis le boitier d'origine
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la Honda CBR 1000 RR 08>16 / Flash ECU
- Bénéficiez de nos cartographies développées sur banc de puissance
- Conversion en ECU Full améliorée et adaptée à votre configuration depuis votre ecu 106cv
- Suppression des clefs
- Kit cornets d'admission racing disponible en option
- Jusqu'a 195 cv moteur avec ligne complète + filtre à air + cornets racing alu
Gràce à notre reprogrammation ,bénéficiez d'une version full sans avoir à investir dans nouveau boitier onéreux ...
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z1000 2010-2013 / Flash ECU
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Transformation en version Full Power 138 CV depuis le boitier d'origine
Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
- Optimisation de la gestion électronique du Z1000 2014-2015-2016
- Compatible avec modèle ABS et sans ABS
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power depuis le boitier d'origine
- Jusqu'a 165 cv avec ligne complete
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du Z1000 SX 2014-2015 et débridage sans remplacer le boitier
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Transformation en version Full Power du botier d'origine france bridé
- Jusqu'à 156 cv avec un silencieux et un filtre à air racing
- Personnalisez votre reprogrammation grace aux options ci-dessous :
Optimisation de la gestion électronique de votre ZX10R 2011>2015 sans ajout d'un boitier additionnel ou d'un boitier "europe"
- Conversion en ECU Full 200 CV Kawasaki depuis votre boitier d'origine
- Optimisation des cartographies d'injection et d'allumage
- Régulation de frein moteur
- Suppression des clefs
- Shifter/pit limiter
Nous disposons d'une importante base de données grace à nos pilotes présents dans divers championnats (FSBK ,Promosport ,O3Z , WERC ,etc ...)
Choisissez vos options ci dessous et personnalisez votre reprogrammation
Optimisation de la gestion électronique de la 600 GSX-R directement dans le boitier d'origine / Flash ECU
Personnalisez votre reprogrammation ci-dessous :
Reprogrammation ECU d'origine pour APRILIA RSV4 2021-2022-2023-2024 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation des demande de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
- Elimination des ratés d'allumage liés à l'apprentissage de roue phonique du moteur
- Affichage logo "race" au tableau de bord
- Jusqu'a 235cv moteur avec echappement décatalysée
Reprogrammation ECU d'origine pour APRILIA TUONO V4 2021>2024 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Optimisation des demande de couple
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
- Elimination des ratés d'allumage liés à l'apprentissage de roue phonique du moteur
- Affichage logo "race" au tableau de bord
Optimisation de la gestion électronique du Yamaha MT09 Tracer GT 2021-2023 directement dans le boitier d'origine / Flash ECU
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride-by-wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gazOptimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI X-DIAVEL 1262 / Flash Ecu
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime . Nous retravaillons également les objectifs de correction des sondes Lambda / AFR
Nous vous proposons la reprogrammation de l'ecu d'origine de votre CBR 125 R de 2011 à 2016
Les cartographies suivantes seront optimisées pour la performance selon vos équipements :
- Injection
- Avance à l'allumage
- Régime Maxi
- Suppression Sonde LambdaOptimisation de la gestion électronique de Z900 RS 2021 / Flash ECU
La Z900 rs est commercialisée selon la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 RS prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration .
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI Multistrada 1260 DVT
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime . Nous retravaillons également les objectifs de correction des sondes Lambda / AFR
Conversion du boitier d'origine francais 106 cv en version Honda Europe 173 cv (débridage)
Optimisation de la gestion éléctronique directement depuis votre boitier d'origine
- Suppression du limiteur de vitesse
- Gain de couple et de puissance
- Meilleur feeling sur filet de gaz
- Réduction du frein moteur
- Suppression de l'antidémarrage
Idéal pour championnat Promosport ....Conversion du boitier d'origine francais 106 cv de 1200 VFR Crosstourer en version Honda Europe 129 cv
Optimisation de la gestion éléctronique de votre R6 directement dans le boitier d'origine
- Ajustement des cartographies d'injection et d'avance à l'allumage
Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z900 A2 directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Conversion de la version 47cv>110cv
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la DUCATI Multistrada 1200 DVT
Notre reprogrammation permet une amélioration de l'agrément de conduite à bas et moyen régime avec une réduction des cognements ainsi un gain notable de couple et de puissance des les bas régime
Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z900 directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 5 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Jusqu'a 130 cv à la roue arrière avec ligne compléte et filtre à air racing
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z1000 SX 2017-2019
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Jusqu'a 156 cv avec un silencieux et un filtre a air racing
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Nous vous proposons la reprogrammation de l'ecu d'origine de votre CBR600F
Les cartographies suivantes seront optimisées pour la performance selon vos équipements :
- Injection
- Avance à l'allumage
- Régime Maxi
- Déclenchement ventilateur
- Débridage
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 800 2017>2020
Débridage de la version A2 dans le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du Yamaha NIKEN directement dans le boitier d'origine
Suppression des restrictons de puissance du "ride by wire" (papillons électronique)
Suppression du limiteur de vitesse max
Diminution des crépitement à la décélération
Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
Gain de puissance et couple des 3000 tr/min
Option blipper
Option Launch-Control
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la RSV4 1100 19-20 / Flash ECU
- Reprogrammation type " Aprilia Racing MMRACE"
- Optimisation Injection et allumage selon configuration
- Ajustement des demandes de couples
- Optimisation du "Traction-Control" et Anti-weeling
- Logo Aprilia Racing au tableau de bord
-Jusqu'a 230cv moteur avec echappement décatalysé
Optimisation de la gestion éléctronique de votre 125 VARADERO
Choisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
Conversion du boitier d'origine francais 106 cv en version Honda Europe 173 cv (débridage)
- Optimisation de la gestion électronique d'origine du dernier VERSYS 1000
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Personalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du Yamaha MT09 Tracer GT 2018-2020 directement sur votre boitier d'origine
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride by wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
Optimisation de la gestion électronique de la Z900 bridé A2 47 cv en version 114cv directement dans l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisée suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration . Conversion en version full - retour sous 48H - Pret à poser sans code panne à effacer
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Nous vous proposons la reprogrammation de l'ecu d'origine de votre 600 Hornet / Flash ECU
Les cartographies suivantes seront optimisées pour la performance selon vos équipements :
- Injection
- Avance à l'allumage
- Régime Maxi
- Débridage
Optimisation de la gestion électronique de Z900 RS 2018-2020 / Flash ECU
La Z900 rs est commercialisé suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 RS prendra du couple et de la puissance, quelque que soit votre configuration .
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Nous vous proposons l'optimisation de la gestion électronique du XSR 700 2016-2021 directement sur boitier d'origine
- Amélioration de l'accélération
- Augmentation de la vitesse maxi
- Diminution de la témpérature moteur
- Amélioration du feeling sur le filet de gaz
- Augmentation de l'allonge sur chaque rapport
- Shifter en Option
Bénéficiez de notre expertise et découvrez le potentiel insoupçonéé de votre XSR 700Optimisation de la gestion électronique de la nouvelle Z 900 directement sur l'ecu d'origine
La Z900 est commercialisé suivant la norme EURO 4 et ses conséquences en terme de rapport air/essence à tendance très pauvre . Grace à notre reprogrammation votre Z900 gagnera beaucoup de couple et puissance, quelque que soit votre configuration .
Jusqu'a 130 cv à la roue arrière avec ligne compléte et filtre à air racing
Personalisez votre reprogrammation via le formulaire ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique du Yamaha Tracer 900 2017 à 2019 directement dans votre boitier d'origine
- Amélioration de la puissance et du couple dés 3000 tr/min
- Suppression des restrictions du ride by wire
- Désactivation du limiteur de vitesse max
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
Optimisation de la gestion électronique d'origine du Z 750
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu, nous reajustons les cartographies d'injection, d'avance à l'allumage et de papillons secondaires. Augmentation du régime maxi et suppression des clefs si besoin
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 989 R
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 142 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion éléctronique de votre ST1300 PAN EUROPEAN
- Suppression des restrictions de puissance
- Conversion en version full 126 cv
Choisissez vos options ci dessous et personalisez votre reprogrammation
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Yamaha R6 2017>2023 (Flash ECU)
Etant à la norme Euro 4 la R6 2017>2023 souffre globalement d'un rapport air/essence pauvre
Les avantages de notre reprogrammation sont nombreux :
-Gain significatif de couple et puissance maxi
-Meilleur connexion-feeling sur le filet de gaz
-Meilleur remplissage dans les regimes intermèdiaires
-Optimisation du frein moteur par rapport engagé
-Simplification faisceau et suppression des clefs
-Désactivation des restrictions d'usine
-Réduction de la témpérature moteur
-Blipper + Pit limiter en OptionPersonnalisez votre reprogrammation grace aux options ci dessous :
Optimisation de la gestion électronique de la 600 GSX-R directement sur votre boitier d'origine
- Bénéfiiez de nos cartographies développées sur banc de puissance
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 920
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 130 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du YAMAHA XSR 900 directement dans le boitier ECU d'origine
- Suppression du limiteur de vitesse max à 224 km/h
- Suppression des restrictons de puissance
- Diminution des crépitement à la décélération
- Diminution des accoups de fonctionnement sur le filet de gaz
- Gain important de puissance et couple dès les bas régimes
- Blipper / shifter en Option
- Optimisation de la gestion électronique
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 190CV depuis le boitier d'origine
- Optimisation de la gestion électronique
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 186CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 990R 2010-2012
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 139 CV depuis le boitier d'origine france
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
- Optimisation de l'électronique d'origine
- Agrément de conduite est amélioré
- Le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Optimisation de la gestion éléctronique adaptée votre configuration , sans l'ajout d'un boitier additionnel
- Gain de puisance et couple
- Diminution de la température moteur
- Désactivation des restrictions d'usine
Affectation : YAMAHA R1 2004-2005-2006
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 910R 2007-2008
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 136 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 675 2012>2015
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power depuis le boitier d'origine
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
+ d'info ICI
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 1078 RR
- L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
- Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
- Transformation en version Full Power 154 CV depuis le boitier d'origine
Reprogrammation ECU d'origine pour Kawasaki ZX6R 2007-2008 / Flash ECU
- Cartographies d'injection et d'allumage retravaillées
- Suppression des sondes lambdas
- Suppression du moteur de valve d'echappement
Optimisation de la gestion électronique du MV DRAGSTER 800 2014 - 2015
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power 125 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 1090 RR 2011 et 2012
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power 144 CV depuis le boitier d'origine
- Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Désactivation des restrictions d'usine
- Launch-control en Option
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la SUZUKI 750 GSXR K6-K7
- Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
+ d'info ICI
Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 1090 R 2012>2015
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power 144 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion moteur du 750 GSR directement via le boitier d'origine / Flash ECU
- Augmentation de la puissance et du couple
- Suppression des restrictions d'usine ( puissance et vitesse )
- Augmentation de la vitesse maxi sur chaque rapport
- Débridage des versions A2Optimisation de la gestion électronique du MV BRUTALE 800 2013>2019
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power 125 CV dans le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du MV F3 800 2013>2019
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power 148 CV depuis le boitier d'origine
Mapping MV-AGUSTA racing disponible
Optimisation de la gestion électronique du MV F3 675 2011>2020
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Meilleure connexion poignée de gaz / roue arrière
Transformation en version Full Power 128 CV depuis le boitier d'origine
Optimisation de la gestion électronique du ZX636 2013>2016
- L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Conversion en version full europe depuis le boitier 106 cv
Conversion du boitier d'origine de la 1400 GTR en version full europe 155cv
L'agrément de conduite est amélioré et tout le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilitéOptimisation de la gestion électronique en l'adaptant à votre configuration, sans l'ajout d'un boitier additionnel
-Meilleur couple à tous les régimes
-Meilleur feeling sur filet de gaz
-Température de fonctionnement réduite
-Transformation en version Europe 162cv et Ducati Performance améliorée
+ d'info ici
Reprogrammation de l'ECU origine de la 1400 ZZR 2012>2015
- Conversion en Version full Kawasaki Europe 200 cv
- Suppression du limiteur de vitesse maxi
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre boitier ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Transformation en Full Power depuis votre boitier d'origine 'France"
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
- Augmentation de la puissance et du couple
- Suppression des clefs codées
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Puissance 190 cv avec ligne complète sans Db Killer
Plus nécessaire d'ajouter un boitier additionnel pour optimiser votre moto
- Désactivation des restrictions d'usine (puissance et vitesse)
- Désactivation Lambda ,valve ,Pair ,amortisseur direction ,etc...
- Cartographie développée sur notre banc de puissance
- Shifter et Launch-control en option
- Les modes de puissance sont conservés
- Mise en full pour les modèles à partir de 2013
Grace à notre reprogrammation, l'agrément de votre 600 GSR est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité
- Lissage des cartographies d'injection et d'allumage
- Optimisation des cartographies de papillons secondaires
- Amélioration de la vitesse maxi
- Suppression des clefs
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Plus besoin d'ajouter un boitier additionnel ou de remplacer votre ecu :
L'agrément de conduite est amélioré et le potentiel du moteur est libéré sans altérer la fiabilité .
Gain de puissance et de couple à tous les régimes
Optimisation de la gestion électronique d'origine de la Ducati 749 / Flash ECU
- Gain de puissance et de couple
- Diminution des accoups de fonctionnement
- Ralenti plus stable
- Désactivation de l'anti démarrage
- Efficacité supérieure au boitier " Ducati Performance"
Optimisation de la gestion électronique du Monster 1000 / SIE
- Amélioration de la souplesse à bas régime et diminution des accoups de fonctionnement
- Gain de puissance et de couple
- Performance supérieur à l'ecu "ducati performance"
- Fourniture d'un boitier ecu neuf de remplacement si votre moto se met à fonctionner sur 1 cylindre ...
Reprogrammation de votre ecu d'origine KTM 1190 ADVENTURE ET 1190 ADVENTURE R
- Uniquement en atelier / pas de reprogrammation par correspondance