Chers clients, nous rencontrons actuellement un fort pic d'activité, le délai d'expédition des commandes peut etre rallongé de 24h à 48h.

Merci de votre compréhension

PAIRE ÉTRIER DE FREIN BREMBO GP4-RR 108MM (XA93310-11)

Plus de vues

Description courte

PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RR 2020 32/36 Entraxe 108mm

Fixation : Radiale
Corps : Monobloc
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32 & 36mm
4 pistons en titane
Offset : 22,5mm (déport)
Hauteur des disques : 30mm (surface de freinage)
Poids : 578gr (sans plaquettes)

Référence Brembo : XA93310-11

Expédition du produit sous 3 à 10 jours
Besoin d'infos ? contactez-nous.

Prix normal : 4 965,00 €

Prix promo 4 220,25 €

4 965,00 €

4 220,25 €

Description

La puissance et la précision du MotoGP

Fabriqués à l'aide de technologies spécifiques, ces étriers sont extrêmement rigides en situation de stress, assurant précision et performances de freinage, même dans les conditions les plus extrêmes.

Tous les étriers brembo haute performance sont interchangeables avec les étriers d'origine.

Étriers radiaux GP4 32/36 monobloc taillés masse nickelé

 Ces étriers offrent la meilleure performance atteignable pour un étrier de frein de moto. Ces étriers monobloc usinés combinent la technologie de haut niveau avec un procédé d'usinage unique qui améliore encore la rigidité, réduit la masse et augmente les performances de freinage. Cet étrier offre quatre pistons de diamètre différenciés 32/36 mm, ainsi qu'une structure de pont central qui augmente encore la rigidité globale. Le corps de l'étrier est entièrement usinée à partir d'une seule piéce d'aluminium de haute qualité et est le premier produit à adopter un traitement de surface spécial adapté du MotoGP. En plus de donner à l'étrier un look très attrayant, le revêtement de nickel a permis de réduire d'avantage les tolérances d'usinage déjà étroites, apportant des avantages en termes de performance et de précision

Le produit, livré sous forme de kit, est composé de :

  • étriers GP4-RR 32/36 nickel Gauche et Droit
  • manuel d'instruction
  • autocollants Brembo
  • vignettes thermochromiques permettant de vérifier la température de fonctionnement des étriers

Le système hydraulique a été soigneusement optimisé, et l'utilisation de pistons différenciés diamètre 32/36 mm a encore augmenté la puissance et la maîtrise déjà célèbre des étriers Brembo.

Suivant les motos il est nécessaire d'utiliser un kit de montage comprenant les vis de fixation et les entretoises pour le montage sur la fourche d'origine de votre moto. Il est également possible de devoir faire faire des durites aviation sur mesure afin d'optimiser le passage de celle ci. Étriers disponibles en entraxe de 108mm uniquement.

Motos compatibles sans kit :

  • HONDA  CBR600RR (2005 à 2012) / CBR1000RR (2004 à 2013) / CB1000R (2008)
  • KAWASAKI ZX6R-RR (2003 à 2012) / Z750R (2011) / ZX10R (2004 à 2013) / Z1000 - SX (2007 à 2013) / ZX14R (2006 à 2013)
  • SUZUKI GSXR600 (2004 à 2013) / GSXR750 (2004 à 2013) / GSXR1000 (2003 à 2013) / HAYABUSA (1999 à 2013) / B-KING (2008 à 2013)
  • TRIUMPH SPEED TRIPLE (2004 à 2007) / DAYTONA 675 (2006 à 2010)
  • YAMAHA YZF-R6 (2005 à 2013) / YZF-R1 (2004 à 2006)

Moto compatibles avec kit dans le menu déroulant.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Reference Brembo : XA93310-11

Plaquettes Z04 vendues séparément : 107A48602

Informations complémentaires

FabriquantBREMBO
Marque de MotoNon
MotoUNIVERSEL
Année de la MotoTOUTES ANNEES
Expédition sous3 à 10 jours