ÉMULATEUR ABS
Ce shunt est "plug and play" se monte en lieu et place du Bloc abs d'origine sans générer de code panne au tableau de bord
Ce shunt est "plug and play" se monte en lieu et place du Bloc abs d'origine sans générer de code panne au tableau de bord
Ce kit permet la suppression du bloc ABS ou sans générer de code panne au tableau de bord
Le montage est "plug and play" directement sur le faisceau d'origine de la moto en quelques minutes
- Livraison offerte
Ce kit permet la suppression du bloc ABS ou sans générer de code panne au tableau de bord
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Émulateur ABS pour Yamaha R1 2015 à 2019
Inséré directement dans le connecteur électrique de l'unité ABS d'origine, il permet de retirer ce dernier sans erreurs ni dysfonctionnements. Complètement intégré à l'électronique d'origine, il permet, grâce à l'adoption de deux capteurs de pression 0-35 bar, d'acquérir les signaux de pression de freinage avant et arrière directement via le CCU Yamaha.
Ce shunt émuateur est "plug and play" et se monte en lieu et place du Bloc abs d'origine sans générer de code panne au tableau de bord.
Ce shunt est "plug and play" se monte en lieu et place du Bloc abs d'origine sans générer de code panne au tableau de bord
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Ce shunt est "plug and play" se monte en lieu et place du Bloc abs d'origine sans générer de code panne au tableau de bord
Ce shunt est "plug and play" se monte en lieu et place du Bloc abs d'origine sans générer de code panne au tableau de bord
Ce shunt est "plug and play" se monte en lieu et place du Bloc abs d'origine sans générer de code panne au tableau de bord
Ce shunt est "plug and play" se monte en lieu et place du Bloc abs d'origine sans générer de code panne au tableau de bord
Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
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Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.Pour une utilisation racing, le travail de l'ABS d'origine n'est pas adapté car il allonge trop le freinage, surtout en condition de faible adhérence.
Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
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Notre dispositif permet de retirer le modulateur ABS de la moto, en économisant environ 1 kg de poids.
Aucun voyant d'erreur ne s'allumera sur le tableau de bord et toutes les fonctions normales fonctionneront correctement.