ZX10R 16>20
Nous vous proposons la conversion de votre ECU d'origine en version kit KRT, il est ensuite possible d'effectuer des modifications avec le logiciel KRT Fi Calibration.
Version 2016>2018: conversion en ECU 21175-1204 et compatible avec le logiciel FI Calibration Version1.00
Version 2019>2020: Conversion en ECU 21175-1541 et compatible avec le logiciel FI Calibration Version 2.00
Compatible uniquement avec le faisceau KIT 26031-2113
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2016 > 2018
- Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions ride by wire
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Augmentation du régime maxi
- Inversion du shifter pour commandes inversés
Activation de la fonction "BLIPPER / DOWNSHIFT au rétrogradage sans supplément de cout
Optimisation de la gestion éléctronique d'origine de la ZX10R 2019
- Bénéficiez de cartographies développées sur banc de puissance
- Désactivation des rectrictions d'usine - limiteur de vitesse max - restrictions depuissance ride by wire
- Amélioration de la progressivité et du feeling sur le filet de gaz pour une sortie de virage plus efficace
- Inversion du shifter-blipper pour commandes inversés