Chers clients, NRBIKE sera exeptionellement fermé du 6 au 9 Mai inclu

Merci pour votre compréhension

Reprogrammation boitier Ecu version MM Race Aprilia Racing RSV4 2021-2024

Plus de vues

Description courte

Boiter ECU Marelli 11MP développé par le service course "Aprilia Racing" pour une utilisation sur piste uniquement

Cet ensemble est utilisé sur la RSV4 Trenta X

- Cartographie injection et allumage retravaillées pour ligne complete décatalysée

- Gestion de la demande de couple plus progressive pour plus d'efficacité

- Antipatinage ATC et Antiweeling AWC retravaillé pour l'usage circuit (moins intrusif)

- Gestion du frein moteur variable selon l'angle de la moto (AEB-1)

- Fonction shifter/blipper pour vitesse standard ou inversé par apprentissage

- Fonction Pit-Limiter

- Désactivation anti-demarrage immobilizer (suppression des clefs)

- Désactivation des sondes Lambda

- Désactivation de electrovanne du systeme "pair

Cet électronique apporte un vrai plus en terme d'effacité en sortie de virage ainsi qu'une meilleure efficience de l'ATC et AWC en pneus usés

490,00 €

Expédition du produit sous 48H après reception de votre ecu
Besoin d'infos ? contactez-nous.

Description

Reprogrammation Calculateur origine en version  Aprilia Racing Marelli 11MP pour RSV4 1100 et 1100 Factory 2021-2022-2023-2024

Configuration du calculateur : AV421 P80HDD04_STK code : COE220127

Aprilia Racing a développé un calculateur dédié à la RSV4 2021> pour une utilisation sur piste. La cartographie d'avance et d'injection est dédiée à l'échappement racing SC ou Akrapovic et la gestion électronique des paramètres d'intervention et des systèmes de contrôle (ATC - AWC), est recalibrée pour l'utilisation spécifique sur circuit fermé. Ces nouveaux étalonnages permettent des angles d'inclinaison extrêmes sans déclencher une réponse invasive du traction-control, qui peut toujours être réglé à partir du commodo sur le guidon. L'effet de frein moteur est réduit permet un freinage plus rapide et plus fluide. L'ECU Marelli Racing a été spécifiquement reprogrammé pour cette application, et la nouvelle cartographie diffère de celle de production standard, comme suit :

  • Cartographies d'injection et d'avance à l'allumage pour ligne d'échappement racing complète, sans catalyseur.
  • Configuré pour l'utilisation du pneu arrière Pirelli Diablo Superbike SC 200/65/17
  • Gestion désactivée des sondes lambda, valve d'échappement et du circuit d'air secondaire PAIR.
  • Antidémarrage désactivé 

Différences fonctionnelles par rapport à la cartographie standard :

  • Réduction de l'effet de frein moteur en général et à bas régime.
  • Toutes les cartographies moteur sont totalement illimitées (pleine puissance) et spécifiques aux systèmes d'échappement de course.
  • Utilisable également avec l'ABS. Dans tous les cas, la centrale ABS doit rester connectée au câblage électrique et dans sa position d'origine.

Description des cartes ECU en display "RACE" 

Description des cartes AM (gestion de puissance)

  • TRACK 1 - MAP avec une réponse de l'accélérateur directe 
  • TRACK 2 - MAP avec une réponse de l'accélérateur intermédiaire
  • RACE - MAP avec une réponse de l'accélérateur douce

REMARQUE:

  • Cet ECU doit être utilisée avec le contacteur d'embrayage standard.
  • Nous vous recommandons de commencer avec un niveau de TC élevé lors de la première utilisation, puis d'essayer des réglages progressivement plus bas.
  • Il est nécessaire de débrancher les clignotants

MPORTANT : Utiliser uniquement des bougies d'allumage de type et de marque, comme décrit dans le livret d'utilisation et d'entretien de la moto

COMPATIBLE UNIQUEMENT AVEC LE TABLEAU DE BORD MM RACE  COE21036 ICI 

Pièce électronique non remboursable

Il est nécessaire de nous envoyer votre ECU d'origine pour le reprogrammer

Informations complémentaires

FabriquantAPRILIA
Marque de MotoAPRILIA
MotoRSV4
Année de la Moto2021, 2022, 2023, 2024
Expédition sous48H après reception de votre ecu

Nos recommandations