RSV4 1000 R / APRC 09>14
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- réglage compression et détente
- réglage d'assiette
- réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
Ref Ohlins : AP 466
Amortisseur de direction Ohlins pour APRILIA RSV4 2011>2023 avec support spécifique "plug and play"
Plage de réglage sur 20 clics
Amortisseur Arrière MATRIS M46R pour Aprilia RSV4 09>20 et RSV4 1100 19>22
Le haut de gamme de chez Matris, entièrement reglable et de haute qualité
- réglage de compression haute et basse vitesse
- réglage de la détente haute et basse vitesse
- Réglage d'assiette
- Précharge hydraulique du ressort
- Fabrication de qualité en alumium
- Légère et robuste
- Géométrie identique à l'origine
Arbre de changement de vitesse + ressort pour Aprilia RSV4 2009>2023 (857253)
Axe de roue arrière origine Aprilia RSV4 / Tuono V4 (8587315)
Axe de roue avant origine Aprilia RSV4 (85263R)
Basculeur de suspension d'origine Aprilia RSV4 RF (17-18) et 1100 FACTORY (19-20)
Kit composé de deux plaques 2B003744
Montage possible sur la RSV4 RR 17-20 et RSV4 1100 2019>2023 pour améliorer la motricité à condition de réduire la raideur du ressort
Batterie BS-BATTERY pour Aprilia RSV4 09>22 et Tuono V4 11>22.
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Béquille arrière universelle Lightech de haute qualité
Bouchon de remplissage d'huile PSR pour Aprilia RSV4 2009>2022
- En aluminium 6061 usiné CNC de haute qualité
- Le circlip type "e" est déjà freiné en toute sécurité à une patte de fixation et le câble est recouvert d’un tube silicone qui résiste à la chaleur et ne décolore pas.
- Excellente résistance à la chaleur extrême
- Dimension: M25x1.5
Bouchon de réservoir Bonamici taillé masse en aluminium et anodisé noir
Bouchon de réservoir 1/4 tour EVOTECH pour APRILIA RSV4 et TUONO V4
- Parties extérieure et intérieure taillées dans la masse en aluminium
- Levier de manœuvre noire marqué au laser
- Visserie en ergal pour le montage
- Joint resistant aux hydrocarbures
Bouchon de réservoir 1/4 de tour LIGHTECH taillé masse en aluminium et anodisé
-Bouchon de réservoir 1/4 tour SPIDER pour APRILIA RSV4 09-24 et Tuono V4 11-24
Bouchon de vidange aimanté pré-percé en inox APRILIA RSV4 09-24
Conçu avec précision, il protège efficacement le moteur en aimantant les micros particules métalliques présentes dans l´huile.
Il est parfait pour les machines préparées pour la compétition, déjà percé pour le passage du fil à freiner.- Désign , légéreté et robustesse caractèrisent cette boucle arrière MOTOHOLDERS
- Points de fixation et géométrie identique à l'origine (sauf feux arrière )
- Superbe finition
- Disponible en couleur alu ou Noir
Bougie d'origine Aprilia RSV4 (1A015311)
Bride de filtre à huile en aluminium
Permet le freinage du filtre à huile
Choix du modèle de la moto et du colori de la bulle dans les menus déroulants
Cable d'embrayage d'origine APRILIA RSV4 et RS660 (890982)
Couvercle de pignon de sortie de boite en aluminium taillé dans la masse pour APRILIA RSV4. Avec renfort inférieur pour l'arbre de sélection . Conforme à la réglementation FFM.
Cache pignon Rizoma en alu taillé masse pour Aprilia RSV4 2009-2024 et Tuono V4 2011>2024
COUVERCLE PSB FLY HAMMER POUR APRILIA RSV4 ET TUONO V4Cache poussiere roulement de roue arrière droit Aprilia RSV4 (AP8125838)
Dimension 38X52X7
Cache poussiere roulement de roue arrière gauche Aprilia RSV4 (AP8121213)
Dimension 38X55X7
Fabriqué en acier découpé au laser, cet accessoire permet de remplacer la plaque d’immatriculation pour une utilisation uniquement sur circuit.
Le logo RSV4 est imprimé au laser.
Ces caches-rétroviseurs se mettent à la place des rétroviseurs. Les logos sont gravés au laser.
Ces cales pour étrier SPIDER permettent d'éviter la sortie des pistons lorsque les plaquettes sont remplacées.
Le kit comprend 2 cales.
Capteur de position de boîte à vitesse d'origine Aprilia 857265
CAPTEUR DE PRESSION D'ADMISSION D'ORIGINE APRILIA, 6423025
Capteur de vitesse de roue d'origine Aprilia RSV4 #1D003350
Carte cadeau NRBIKE à valoir sur tout le site www.nrbike.fr
Pour activer cette carte, il suffit de passer commande et un "code de remises" sera généré automatiquement et communiqué par mail. Il correspondra aux 5 derniers chiffres de votre numéro de commande sur NRBIKE.FR . Vous pourrez ainsi le transmettre et faire plaisir à la personne voulue !
Modifiez la quantité de carte cadeau pour ajuster au montant désiré.
Chaîne de distribution d'origine pour Aprilia 1000 RSV4 11-22 et Tuono V4 11-22 (897444)
Chargeur de batterie moto intelligent BS Battery BS30
- Détection automatique de la technologie plomb-acide ou lithium
- Algorithme de charge adaptable pour l'acide de plomb et le lithium (LiFeP04)
- Mode force : pour stimuler une batterie déchargée plomb-acide à faible tension ou réveiller une batterie déchargée LifeP04
- Facile à utiliser : branchez la batterie et oubliez-la !
- Sécurité : connexion sans étincelle, inversion de polarité, court-circuit et protection interne contre la surchauffe.Récepteur GPS plug & play 50Hz pour PZ RACING AP601 pour Aprilia RSV4 de 2009 à 2016
Le récepteur utilise le tableau de bord d'origine de la moto comme affichage. Le temps effectué est affiché directement sur votre tableau de bord, les données stockées dans l'instrumentation d'origine peuvent être facilement rappelées sur l'écran.
Les principaux circuits mondiaux étant préchargés, il ne sera plus nécessaire d'appuyer sur aucun bouton pour mémoriser les coordonnées de la ligne d'arrivée.
Temps intermédiaires / temps idéaux, en plus de l'affichage du temps au tour sur le tableau de bord en temps réel.
Une fois la session terminée, vous pouvez télécharger les données stockées et visualiser les temps intermédiaires et le temps idéal de la séance sur le logiciel.
Téléchargement de données Wi-Fi, module Wi-Fi intégré à bord qui permet un téléchargement rapide des données et une connexion stable, environ 20 secondes pour une session de 20 minutes.
Acquisition de données, toutes les données détectées par le GPS seront stockées dans la mémoire interne du récepteur (6 heures d'enregistrement), après quoi il sera possible de les télécharger et de les visualiser sur le logiciel RacePro.
Trajectoires Vitesse GPS Temps / temps intermédiaires / idéal
Affichage d'angle maxi
Clef vierge Aprilia avec Transpondeur (AP8140711)
- Pret à tailler et à programmer
Collecteur pour durites d'eau origine APRILIA RSV4 (856543)
Les commandes de gaz double cable (aller-retour) ACCOSSATO sont fabriquées en ERGALet proposées en différents coloris
Elle sont le fruit d'années d'études et de développement en compétitionLe kit est fourni avec
- 2 demi-coques et visserie
- 3 poulies 40-43-45 mm afin de satisfaire aux feeling de chacun
- le kit de câbles spécifiques à chaque moto
- 2 Revêtements Racing ACCOSSATO droit et gaucheCOMMANDES RECULÉES BONAMICI POUR POUR APRILIA RSV4 2009>2016 SELECTION INVERSEE
Ces commandes reculées Bonamici sont entièrement taillés dans la masse d'Aluminium et montées sur roulements à aiguilles.
Enfin, elles sont également disponibles avec deux options a savoir les Embouts de sélecteur / Pédale de frein repliables et l'option Reposes pieds repliables.
Montage en sélection Inversée
- Ref : A004R
Commande de guidon gauche pour APRILIA RSV4 de 2009 à 2016 (version route)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Commodo Racing droit JETPRIME PLD009 en aluminium taillé masse compatible avec toutes les RSV4 de 2009 à 2020
Montage "plug and play" sur le maitre cylindre Brembo d'origine ou RACING (pr19)
Reprend les fonctions du commodo d'origine tout en gagnant de l'espace sur le guidon
- Version Racing multipléxé
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
Commodo gauche Version circuit JETPRIME pour APRILIA RSV4 2011>2016
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Bouton + et - du traction intégré au meme commodo
- Etanche à l'eau et l'huile et résistant au chocCouronne de transmission secondaire AFAM en acier Ultra-Light et très resistant
- PAS DE 520
Couronne arrière en Ergal avec traitement par anodisation dure pour Aprilia RSV4 2009>2023
- Montage en lieu et place de la couronne d'origine
Couronne AFAM en acier pour APRILIA RSV4 avec pas de 525 (origine)
Alliage d’acier 18NCD5 de très haute qualité
Très résistant à la corrosion et à l’abrasion
Réduction des frictions
Processus de fabrication très strictCouvercle éliminateur de circuit PAIR en alu taillé masse pour Aprilia RSV4 2009>2024 et Tuono V4 2011>2024
Plaque usinée CNC qui remplace le couvercle d'origine et le capuchon en caoutchouc pour fermer le trou dans la boîte de filtre.Demi guidon "Type Sport" PP-TUNING. Un grand avantage de ces guidons c’est le fait que la bague est composée de deux pièces et le démontage du té supérieur n’est pas donc nécessaire. Le demi guidon est incliné de 10° et disponible en diamètres suivants: 41mm - 43mm - 45mm - 46mm - 47mm - 48mm - 50mm - 50,8mm - 51mm - 52mm -53mm -54mm - 55mm - 56mm - 58mm
Kit demi guidons "Performance Technology" diamètre 51mm pour RSV4 / TUONO 660
-Système de Réglage de l'inclinaison de 6 à 10 degrés pour une ergonomie parfaite
- Offset 15mm
- En Aluminium Anodisé Noir
- Embout Détachable en nylon
-Fabriqué en Italie
Kit demi guidons Melotti diamètre 51mm pour RSV4 / TUONO 660
- Offset 20mm
- En Aluminium Anodisé
- Fabriqué en Italie
Kit de demi-guidons GP Melotti compatible avec toutes les fourches en diamètre 50, 51 ou 52 mm.
- Des graduations gravées au laser permettent de régler rapidement et facilement les demi-guidons
- Les demi-guidons sont équipés d’un système anti-rotation et antidérapant
- Finition au choix : Aluminium ou anodisé noir
- Livré avec les vis de serrage en acier inoxydable
- Fabriqué en Italie
Demi-ligne Arrow RaceTech position basse pour RSV4 R / FACTORY
Différentes finitions d'enveloppe disponible: Titane, Carbone, Alu, Alu Dark ou Alu White
Livré avec db-killer amovible
Diabolos arrière moto R&G racing à visser sur le bras oscillant
- Collerette élargie pour une prise plus facile avec la béquille
- En alu taillé dans la masse
- Disponible en Ø 6 - 8 et 10 mm
- Vendu par paire
Disque de frein arrière d'origine Aprilia référence 85248R
Disque de frein arrière racing pour RSV4 / TUONO V4
Ce disque de frein est 330g plus léger que le disque d'origine (470g au lieu de 800g) et permet donc de réduire considérablement la masse non-suspendue.
Disque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm - 208973725
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offerts
Kit de 5 durites de radiateur SAMCO SPORT RSV4 2009-2023 avec suppression calorstat
Ce kit durite permet de retirer le boitier carlostat pour une reduction de la temperature de fonctionnement
- Collier de fixation en option
Durites de très haute qualité Samco en silicone (résistantes à plus de 200°C)pour Aprilia RSV4 - Type origine 8 durites
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre motoEcrou d'axe de roue arrière pour Aprilia RSV4 / TUONO V4
Ecrou d'axe de roue avant pour Aprilia RSV4 / TUONO V4
Ecrou d'axe de roue av / ar en titane pour Aprilia RSV4 2009>2024 (M25x150)
Eliminateur de moteur de valve d'échappement Healtech ESE-A01 pour APRILIA RSV4 / TUONO V4 09>16
Permet de ne pas générer de code lorsque le moteur de valve est débranché
Embouts de guidon en aluminium avec marquage "RSV4".
Avec caches en nylon noir et logo découpé au laser.
Conception avec vis de fixation dissimulée.
Vendu par paire
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décélération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Montage"plug and play"
Ref EVR : FAP-1000
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref STM : FAP-S040
- Bénéficier d'un véritable anti-Drible de course
- Réduction progressive du frein moteur
- Montage Plug and play
Ref SUTER : 004-49002
Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Revêtement en Nickel avec logo Brembo Rouge.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
Feux arrière 6 LED, couleur rouge uniquement
Livré avec interrupteur ON/OFF étanche, équipé d'un support anti-vibration et un fusible et bénéficie de l'homologation FFM.Selectionnez votre modèle dans le menu déroulant
"Montage "plug and play"
Filtre à huile d'origine Aprilia
Nouvelle référence : 1A023538
Ancienne référence : 857187
- Écrou percé 17 mm permettant une installation et un démontage facile
- Boîte en acier robuste
- Débit d'huile amélioré
- Une filtration optimale
- Utilisation street ou racing
- Compatible avec tous types d'huile
Garde boue arrière en carbone Mat de très bonne qualité de fabrication
Les points de fixation sont renforcés et pré-percés afin de faciliter le montage.
Garde-boue avant en carbone de tres bonne qualité compatible avec l'Aprilia RSV4 et TUONO V4 2009>2020-les points de fixation sont renforcés et pré-percésGrille en aluminium anodisé noir
Sélection de votre modèle dans la liste déroulante
Grille de radiateur d'huile en aluminium anodisé noir
Sélection de votre modèle dans la liste déroulante
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Les grips de réservoir R&G Racing sont fabriqués à partir d’un mélange unique qui les rends souples et durables à la fois.
Ils permettent au pilote d’être plus stable et donc d’améliorer le contrôle de la moto.
Maintien de la position sur la selle amélioré pendant les freinages et dans les virages.
Permet de mettre le pilote en confiance: risque de glisser ou ripper sur la selle très faible.
Efficace même sous la pluie.
Adhésif haute résistance pour des grips qui restent à leur position initiale de façon durable
Faible impact sur la peinture du réservoir
Fabriquée dans des matériaux de haute qualité, elle offre une protection continue contre la poussière. De plus, le tissu respirant empêche la condensation à l'intérieur de la housse car il permet à l'humidité de s'évaporer. Fabriquée en tissu élastique, elle épouse la forme du véhicule. Coloris rouge avec logo Aprilia imprimé.
Housse de protection moto Aprilia 854612
Des performances exceptionnelles pour une conduite sportive : le lubrifiant s’écoule rapidement et reste résistant, réduisant ainsi les frictions internes au sein du moteur. Les tests ont montré qu’il permet d’atteindre une accélération exceptionnelle d’une simple pression de la manette des gaz.. Lubrifiant moteur 100 % synthétique pour motos 4 temps intégrant la protection Trizone du moteur, de l’embrayage et des engrenages. Conforme aux exigences des moteurs équipés de catalyseurs.
Interface servant à la commande des papillons électroniques
Pièce d'origine Aprilia Référence B044414
Paire de jantes carbone ROTOBOX BULLET pour APRILIA RSV4 de 2009 à 2023
Nouvelle gamme de jantes Rotobox "Bullet" en composite de fibre de carbone.
L'effet gyroscopique est considérablement réduit grâce à la centralisation des masses sur le moyeu de roue. Par conséquent, une accélération plus franche, une meilleure sensibilité à l'intérieur du virage et retarder le freinage sera beaucoup plus facile.
Livrée complètes avec moyeux, roulements, entretoises et valves (sauf couronne)
Montage Plug&play.
Joint de cache culbuteur d'origine APRILIA RSV4 2011>2020 référence 897443
Joint de carter d'embrayage d'origine Aprilia 857451 pour RSV4 09>22
Joint de puit de bougie grand diametre d'origine APRILIA RSV4 2011>2020 référence 857074
Joint de cache culbuteur d'origine APRILIA RSV4 2011>2020 référence 1A020718
Joint de vis de cache culbuteur d'origine APRILIA RSV4 2011>2020 référence 898410
Joint pour tendeur de distribution APRILIA OEM 857176
Kit cartouche OHLINS NIX30 FGK 214 permet d'améliorer la maniabilité et la stabilité en virage.
- Cartouche avec piston de 30 mm, bouchons de fourche Öhlins
- huile et ressorts adaptés à votre poids inclusRef Ohlins : FGK 214
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture avec graisse de Montage
- Couronne
- Pignon
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture avec graisse de Montage
- Couronne
- Pignon
Colliers de serrage spécifique pour kit 8 durites SAMCO Aprilia RSV4 09>22
KIT DE DISQUES GARNIS RACING NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
KIT DE DISQUES GARNIS NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
KIT DE DISQUES GARNIS NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
KIT DE DISQUES GARNIS RACING NEWFREN
- Fort coefficient de friction
- Modèle recommandé en compétition
Kit de durites de frein racing pour Aprilia RSV4 de 2009 à 2014 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
- Type : biellette
- Adapte la hauteur de selle à la morphologie du pilote (-20mm)
- Apporte un meilleur confort et permet des manœuvres plus faciles et plus sûres
- Fabrication en alliage d'aluminium
- Montage par un professionnel recommandé