PANIGALE V2 955
Amortisseur de direction OHLINS Black réglable pour DUCATI Panigale 899 / 959 / 1199 / 1299 / V2 / V4
Montage "plug and play"
Amortisseur de direction OHLINS réglable pour DUCATI Panigale 899 / 959 / 1199 / 1299 / V2 955 / V4
Montage "plug and play"
Amortisseur bitube diamètre 36 avec bonbonne accolée
- Réglage compression et détente
- Réglage assiette
Ref Ohlins : DU 569
- Idéal pour un usage circuit
- Géométrie identique à l'origine
- Support tableau de bord intégré- Conduit d'admission en Option
- Réglage de la suspension arrière sur trois modes aux choix : Médium - Flat - Progressive
- Peux être associé avec les biellettes ADR04 ou ADR05 selon votre modèle Panigale
- ATTENTION les biellettes sont à commander indépendamment
Batterie BS-BATTERY pour DUCATI Panigale V2 20>24
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Béquille en acier LIGHTECH avec axe Ø 40.6mm pour DUCATI
Poids : 5.1 kg
Bouchon de bocal de frein arrière taillé masse en aluminium, anodisé avec insert carbone.
4 couleurs au choix :- Rouge
- Or
- Noir
- Argent
Kit de 2 bouchons de bocal de fluide pour frein et embrayage taillés masse en aluminium, anodisés avec insert carbone.
4 couleurs au choix :- Rouge
- Or
- Noir
- Argent
Bouchon de remplissage d'huile Ducabike usiné et anodisé, avec perçage pour freinage par fil en utilisation piste.
3 couleurs disponibles :
- Noir
- Rouge
- Or
Bouchon de remplissage d'huile Ducabike usiné et anodisé, avec perçage pour freinage par fil en utilisation piste.
3 couleurs disponibles :
- Noir
- Rouge
- Or
Bouchon de réservoir Bonamici taillé masse en aluminium et anodisé.
Bouchon de reservoir taillé masse en aluminium et anodisé
5 couleurs au choix :- Noir-Rouge
- Noir-Argent
- Noir-noir
- Noir-Or
En option, la clef Ducabike en fibre de carbone.
Bouchon de réservoir 1/4 tour EVOTECH pour DUCATI PANIGALE / SCRAMBLER / DESERT
- Parties extérieure et intérieure taillées dans la masse en aluminium
- Levier de manœuvre noire marqué au laser
- Visserie en ergal pour le montage
- Joint resistant aux hydrocarbures
Bouchon de réservoir à vis LIGHTECH Panigale 899/959/1199/1299/V4, Streetfighter V4.
Compatible :
-Panigale 899 2014-2015
-Panigale 959 2016-2019
-Panigale 1199 2012-2017
-Panigale 1299 2015-2017
-Panigale V4/V4S 2018-2024
-Panigale V4R 2019-2021
-Panigale V2 2020-2024
-Streetfighter V4/V4S 2019-2024
Bouchon de réservoir quart de tour LIGHTECH Panigale 899/959/1199/1299/V4, Streetfighter V4.
Compatible :
-Panigale 899 2014-2015
-Panigale 959 2016-2019
-Panigale 1199 2012-2017
-Panigale 1299 2015-2017
-Panigale V4/V4S 2018-2024
-Panigale V4R 2019-2021
-Panigale V2 2020-2024
-Streetfighter V4/V4S 2019-2024
Bouchon de réservoir SPIDER taillé masse en aluminium et anodisé.
- Désign , légéreté et robustesse caractèrisent cette boucle arrière MOTOHOLDERS
- Points de fixation et géométrie identique à l'origine (sauf feux arrière )
- Superbe finition
- Disponible en couleur alu ou Noir
Bulle racing en plexiglas PMMA de haute qualité, approuvé DOT626, épaisseur 2 mm
Grâce à cette bulle, les turbulences gênantes sur le casque seront éliminées, ainsi que l'air sur les épaules et vous serez enfin protégé, même pour des trajets plus longs.
Le design, étudié en détail, s’intègre parfaitement à la ligne de la moto et lui confère un look encore plus attrayant.
Butée de direction en alu taillé masse pour Ducati Panigale 899 / 959 / 1199 / 1299 / V2 / V4 / V4R
Référence identique à celle utilisée pour Ducati en WSBK
Le bypass pour feux arrière DUCATI Panigale V2, est un dispositif plug and play qui vous permet de supprimer le message d’erreur sur le tableau de bord lorsque le feu arrière est déconnecté.
- Conception compacte et complètement étanche
- Connecteurs OEM pour assurer un ajustement parfait
- Produit plug and play, pas besoin de couper les fils
- Des composants qui garantissent un produit de haute qualité
Ces cales pour étrier SPIDER permettent d'éviter la sortie des pistons lorsque les plaquettes sont remplacées.
Le kit comprend 2 cales.
Set complet carénage racing S2 CONCEPT Ducati Panigale V2 2020/22
Caractéristiques essentielles :
Les carénages sont pré-percés et les Dzus sont montés .
Les kits complets sont livrés avec la coque arrière pré-moulée, airtube, sabot fermé (pour silencieux racing uniquement), sellerie mousse fixée avec dzusRenforcement du carbone / Kevlar aux points de montage
Finition en gelcoat noir prêt à peindre
Conformité FIM / FFMKit carénage en matière plastique Ducati Performance pour Panigale V2 2020>
Montage plug and play
Livré avec cache feu av / ar
Ce couvercle d'embrayage DUCABIKE pour DUCATI Panigale 959 / 1199 / 1299 / V2 est en aluminium anodisé CNC, le couvercle en plastique est spécialement traité pour résister à la chaleur et à la pression
Les cavaliers Ducabike remplacent ceux d'origine.
Ils sont usinés en aluminium puis anodisés.
Chaine Moto renforcé DID ERV7 / Le top de la chaine Racing
- Nombre de maillons : 100 à 130
- Attache à riveter fournis
- Joints toriques X-ring (technologie brevetée)
- Se détend très peu
- Frictions ultra réduites
- Ultra légère
- Adapté aux motos puissante de compétition
Chargeur de batterie moto intelligent BS Battery BS30
- Détection automatique de la technologie plomb-acide ou lithium
- Algorithme de charge adaptable pour l'acide de plomb et le lithium (LiFeP04)
- Mode force : pour stimuler une batterie déchargée plomb-acide à faible tension ou réveiller une batterie déchargée LifeP04
- Facile à utiliser : branchez la batterie et oubliez-la !
- Sécurité : connexion sans étincelle, inversion de polarité, court-circuit et protection interne contre la surchauffe.Le PA600 est un récepteur GPS pour tableau de bord d'origine pour DUCATI PANIGALE 899 / 959 / 1199 / 1299 / V2 955
Il vous permettra d'afficher vos chronos directement sur le tableau de bord d'origine .Le montage est "plug and play" en quelques minutes .
Il intégre en mémoire la majorité des circuits européens mais également une acquisition de donnés (6h d'enregistrement) exportable en Wifi où vous pourrez étudier:
- Les temps au tour
- Temps partiels
- Temps idéal
- Trajectoires
- La vitesse GPS
- l'angle d'inclinaison (calculé)Douille à ergots usinée en Ergal puis anodisée, cette clef est l'outil indispensable pour démonter les bouchons de fourche OHLINS avec connecteur électronique..
Cette clef est ergonomique, étudiée pour être utilisé avec des clés dynamométriques et dispose 8 broches pour éviter l’ovalisation des trous de l’écrou.
Ref: CHF60E
Douille à ergots usinée en Ergal puis anodisée, cette clef est l'outil indispensable pour démonter les bouchons de fourche OHLINS.
Cette clef est ergonomique, étudiée pour être utilisé avec des clés dynamométriques et dispose 8 broches pour éviter l’ovalisation des trous de l’écrou.
Ref: CHF60
Usinée en Ergal puis anodisée, cette clef est l'outil indispensable pour démonter et vérifier le couple de l’écrou de direction de votre Panigale.
Cette clef est ergonomique, étudiée pour être utilisé avec des clés dynamométriques et dispose 8 broches pour éviter l’ovalisation des trous de l’écrou.
Un joint torique est placé en extrémité évitant ainsi de rayer le té supérieur de la fourche.
Ref: CH-V4
Pièce en aluminium taillé dans la masse, étanche et résistant au choc
- Tube de gaz en option pour la suppression du jeu à la poignée
- Port offert
Commande en Ergal taillé dans la masse et entièrement réglable
- Leviers montés sur roulements
- Repose pied repliable en Option
- Selection Standard ou Inversé
- Disponible en couleur Noir ou Alu
Ces commandes reculées Bonamici sont entièrement taillés dans la masse d'Aluminium et montées sur roulements à aiguilles.
Enfin, elles sont également disponibles avec deux options a savoir les Embouts de sélecteur / Pédale de frein repliables et l'option Reposes pieds repliables.
Montage en sélection Normale ou Inversée
Ref : DV2
Commandes en alu taillé dans la masse avec anodisation dure pour la DUCATI PANIGALE 899 - 959 - 1199 - 1299 - V2
Nombreuses possibilités d'ajustement des reposes pieds
Possibilité de passer de selection normale à inversée tout en conservant le shifter/downshift d'origine
Levier monté sur roulementsReposes pieds repliables
Produit développé avec le Team Aspar en Grand prix
Commodo racing droit Ducabike pour Ducati Panigale V2
Iil se monte à la place du cavalier d'origine sur le maitre cylindre de frein Brembo
Le montage est "plug and play" avec le faisceau d'origine de la moto
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour Ducati Panigale V2
Montage plug and play sur maitre-cylindre Brembo d'origine ou Brembo Racing (PR19)
Etanche à l'eau et l'huileVersion route
Commodo droit jetprime PLD120 pour tirage Rapide ACC120 PANIGALE V4 18>22
Commande de guidon gauche pour DUCATI PANIGALE V2 955 (version route)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Reprend les fonctions du commodo d'origine*
Commodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour PANIGALE V2 2020-2024
Montage plug and play sur maitre-cylindre d'origine
Etanche à l'eau et l'huileCOMMODO RACING GAUCHE JETPRIME PANIGALE V2 2020-2024 (PLSR006)
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Versioin racing
Couronne Afam renforcé en acier pour Ducati Panigale V2
Pas de 520
L'illustration technique peut avoir un nombre de dents différent et n'est qu'un exemple.
"Simplicité et fonctionnalité"
Les couvertures chauffantes « Easy » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste.
Construit avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater) en intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac avec fermeture.
Les couvertures chauffantes «Evo Dual Zone » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste et dérivées des couvertures thermiques motoGP.
Construit avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater) en intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
La couverture thermique de compétition qui réchauffe également la jante: une nouvelle évolution du modèle haut de gamme conduit à l’intégration du chauffage de flanc de pneu dans la couverture thermique. La couverture intègre donc une partie chauffante se rabattant à l'intérieur du cerclage de la jante.
La bande de roulement est divisé en 2 zones chauffantes distincts.
Une centrale électronique intégrée, permet de contrôler le chauffage de flanc de pneu séparément des zones de la bande de roulement et permet d’atteindre une température allant jusqu’à 120°C uniformément sur toute la surface du caoutchouc.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
"Le meilleur rapport qualité/prix"
Les couvertures chauffantes « Performance » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste.
Construites avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater), intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
"Robuste pour un usage professionnel et une température fixe"
Les couvertures chauffantes « Performance » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste et sont dérivées des couvertures thermiques motoGP.
Construit avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater), intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
Les couvertures chauffantes « Race » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste et dérivées des couvertures thermiques motoGP.
Construites avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater), intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
Commande en Ergal taillé dans la masse et entièrement réglable
- Leviers montés sur roulements
- Repose pied repliable en Option
- Selection Standard ou Inversé
- Disponible en couleur Noir ou Alu
Demi guidon "Type Sport" PP-TUNING. Un grand avantage de ces guidons c’est le fait que la bague est composée de deux pièces et le démontage du té supérieur n’est pas donc nécessaire. Le demi guidon est incliné de 10° et disponible en diamètres suivants: 41mm - 43mm - 45mm - 46mm - 47mm - 48mm - 50mm - 50,8mm - 51mm - 52mm -53mm -54mm - 55mm - 56mm - 58mm
Ce kit d'acquisition de donnée DUCATI DDA combine l'affichage des temps sur le tableau de bord d'origine + l'acquisition de trajectoires, vitesse, trs/mn, angle d'ouverture papillon, intervention des systèmes électroniques et température du liquide de refroidissement pour l'exploitation sur ordinateur entre les seances de roulage.
Sa mémoire en est mesure d'acquérir des données pendant environ 25 heures d'utilisation de la moto.
Ecrou de roue arrière Ducabike en aluminium 7075 anodisé.
- Livré avec instruction de serrage
- Disponible en couleur Rouge, Argent, Noir ou Or.
Kit de 6 écrous de porte-couronne Ducabike en aluminium 7075 anodisé pour Ducati V4.
- Livré avec instructions de montage
- Disponible en couleur Rouge, Noir ou Or
- Ecrous surdimensionnés pour une résistance accrue, clé de serrage 17 mm
Ecrou de roue avant Ducabike usiné en aluminium 7075 et anodisé.
Livré avec instructions de serrage.
Eliminateur de contacteur de béquille pour Ducati Panigale 899 - 959 - 1199 - 1299 - V2 - V4 - V4R
Se branche directement sur le connecteur d'origine de la moto pour simuler la présence de la béquille latérale
Eliminateur de moteur de valve d'échappement Healtech ESE-D04 pour Ducati Panigale V2 / Streetfighter V2
Permet de ne pas générer de code lorsque le moteur de valve est débranché
Embouts de guidon Ducabike usiné et anodisé, compatible avec tous les modeles Ducati grâce au kit de 3 couples de caoutchouc spéciaux de différents diamètres ( de 13 à 18 mm) qui rendent le kit universel.
3 couleurs disponibles :
- Noir
- Rouge
- Or
Embouts de guidon Ducabike usiné et anodisé, compatible avec tous les modeles Ducati grâce au kit de 3 couples de caoutchouc spéciaux de différents diamètres ( de 13 à 18 mm) qui rendent le kit universel.
3 couleurs disponibles :
- Noir
- Rouge
- Or
Embouts de guidon Ducabike usiné et anodisé, compatible avec tous les modeles Ducati grâce au kit de 3 couples de caoutchouc spéciaux de différents diamètres ( de 13 à 18 mm) qui rendent le kit universel.
3 couleurs disponibles :
- Noir
- Rouge
- Or
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité en phase de freinage
- Fiabilité du moteur amélioré grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
Référence STM : FDU-S070
Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
Étrier de frein arrière, double pistons diamètre 34 mm, entraxe de fixation 84 mm.
Revêtement en Nickel avec logo Brembo Rouge.
Cet étrier se monte "plug and play" sur la plupart des motos italiennes comme les Aprilia ou Ducati.
Il est monté avec des plaquettes standard Brembo 07BB2035.
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-020-12HE
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-022-12R
Ce kit comprend le filtre à air + le support
Conçu exclusivement pour la piste
FOURCHE OHLINS MOTOCORSE DUCATI PANIGALE 899 - 959 -1199S - 1299S - V4 - V2 - SF V4 (102130140)
Fourche Ohlins 53/58mm FGRT214
- Tube 43mm / course 120mm
- Montage "plug and play " pret à poser
- Compatible avec Panigale 899/959 et V2 955 et V4Fourche Ohlins 53/58mm FGRT231
- Tube 43mm / course 120mm
- Montage "plug and play " pret à poser
- Compatible avec Panigale 899/959 et V2 955 et V4- Garde-boue avant en carbone de tres bonne qualité compatible avec les DUCATI Panigale et Strettfighter V2 et V4 / V4S / V4R / V4SPFabriqué en 100% carbone sous autoclave.Finition mate.
Les grips de réservoir R&G Racing sont fabriqués à partir d’un mélange unique qui les rends souples et durables à la fois.
Ils permettent au pilote d’être plus stable et donc d’améliorer le contrôle de la moto.
Maintien de la position sur la selle amélioré pendant les freinages et dans les virages.
Permet de mettre le pilote en confiance: risque de glisser ou ripper sur la selle très faible.
Efficace même sous la pluie.
Adhésif haute résistance pour des grips qui restent à leur position initiale de façon durable
Faible impact sur la peinture du réservoir
Housse de selle passager Ducabike pour Ducati Panigale V4 / V2 et Streetfighter V4.
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
KIT CARTOUCHE ANDREANI DUCATI PANIGALE V2 955 2020-2021 (115/D01E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Kit cartouche NIX 30 (hydraulique Öhlins adapté à votre fourche d'origine)
Cartouche avec piston de 30 mm, bouchons de fourche Öhlins
huile et ressorts adaptés à votre poids inclusRef Ohlins : FGK 229
Kit cartouche bitube TTX 25 pressurisé pour DUCATI PANIGALE V2
Huile 1309.01 et 3 jeux de ressorts en 950/1000/1050 gr inclusDébit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-022-12HE
Ce kit comprend le filtre à air + le support
Kit de changement rapide de roue avant Melotti Ducati Panigale V2 20-23 (BA-SSP.DU.2.20.KPRAR)
Kit de durites de frein racing pour DUCATI PANIGALE V2 de 2019 à 2022 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
- En aluminium de haute qualité taillé dans la masse
- Possibilité de faire varier l'inclinaison de 6° à 10° par une échelle graduée
- Augmentation à 4 mm de l'épaisseur du tube au niveau de la fixation pour offrir une excellente résistance- Offset 45mm
- Fabriqué en Italie
Le kit comprend deux bracelets et tubesKIt plaques de dépollution AIS pour Ducati Panigale 899 / 1199 / 1299 / V2
Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
En aluminium taillé masse et anodisé noir
Rendement et reactivité du moteur amélioré
Diminution des crépitementsLe Quick Shifter Racing Domino est un composant de haute qualité qui permet de changer de vitesse sans actionner le levier d’embrayage, ce qui rend le changement de vitesse vers le haut et vers le bas beaucoup plus précis et plus rapide grâce notamment à l’adoption de microcommutateurs au lieu de la technologie magnétique, éliminant ainsi le décalage causé par le fonctionnement du levier d’embrayage et par la décélération simultanée, et permettant ainsi d'augmenter ainsi la rapidité d'accélération de la moto.
- Aluminium Anticorodal
- Acier inoxydable
- Aluminium
- Anodisé avec marque Domino gravée au laser
- Noir
- 1.8 mm
- Uniball trou 6 mm
- Plug-and-play pour Panigale V4
- 83 mm (hors tige)
- Rotule Uniball mâle M6 trou 6 mm qualité Motorsport
Kit de bouchons connecteurs permettant de shunter la béquille des Panigale 899 - 959 - 1199 -1299 - V4
- Pièce d'origine ducati Référence 96580011A
Changez vous meme la cartographie de votre PANIGALE V2 grace à l'application UPmap Termignoni
Plusieurs type de cartographie disponible à télécharger suivant la configuration de votre moto (demi-ligne, ligne complete, etc...)
Retour à l'origine possible à tout moment en cas de nécessité
Le kit comprends :
- Module T800
- Cable Euro 5 Ducati
- Une map à selectionner selon votre configuration sur l'application UpMap
Levier d'embrayage repliable Spider avec molette de réglage, en remplacement du levier d'origine
Pièce robuste et de haute qualité pensée pour la compétition . Fabriqué en Italie
- Tubulure en Inox
- Silencieux en Titane avec embout carbone
- Protection en carbone
- DB-Killer Amovible
- Gain important de couple et puissance maxi
- Gain de poids de 3.4 KG par rapport à l'origine
- Support de plaque en Option
Ref : D17009400ITCLigne Spark titane avec silencieux MOTO GP titane pour Ducati Panigale V2 20-24 et Panigale 959 16-19 (GDU8833T)
Livré sans DB killer. Conserve le ventilateur du radiateur d'origine mais nécessite la découpe du cache plastique
Ligne Spark titane avec silencieux rectangular titane pour Ducati Panigale V2 20-24 et Panigale 959 16-19 (GDU8837T)
Emissions sonores : 98 db à 5400tr/min sans db killer
VULCANET est la solution idéale et simple pour laver une moto, même très sale, sans une goutte d'eau, dans n'importe quel lieu (garage,paddock.rue), sans « frotter » réellement, juste en appliquant l'une des 80 lingettes pré-imprégnées et d'essuyer à l'aide de la microfibre contenue dans l'emballage.
Maitre cylindre d'embryage taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Diamètre interne du piston 16 mm.
- disponible avec levier long ou court, profil ergonomique utilisé en motogp et sbk
- réglage micrométrique de la distance du levier au guidon
- levier rabattable en cas de chute
- fil d'acier de sécurité monté avec gaine thermorétractable
- inserts en matière plastique à haut glissement entre le levier et la pompe pour éliminer les frottements
- 2 entraxes de pivot de levier (offset) disponibles : 16 - 18 mm.Maitre cylindre de frein avant taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Diamètre interne du piston 16 ou 19 mm.
- disponible avec levier long ou court, profil ergonomique utilisé en motogp et sbk
- réglage micrométrique de la distance du levier au guidon
- levier rabattable en cas de chute
- fil d'acier de sécurité monté avec gaine thermorétractable
- inserts en matière plastique à haut glissement entre le levier et la pompe pour éliminer les frottements
- 3 entraxes de pivot de levier (offset) disponibles : 16 - 18 - 20 mm.Le dispositif RCS consiste à sélectionner le ratio du levier de maître-cylindre entre 18 et 16 mm, pour obtenir la sensation idéale du pilote en fonction de son style de conduite et de la moto.
Il suffit de sélectionner le rapport du levier, il est maintenant possible d'avoir une sensation plus réactive système (18 mm) ou une plus progressive (16 mm)
Maitre-cylindre de frein arrière MELOTTI RACING conçu sur la base du maitre-cylindre BREMBO.
La modification, selon la réglementation FIM, permet l’utilisation combinée d'un levier de frein installé sur le guidon (index ou pouce) en plus du frein à pédale standard.
Testé et utilisé dans le championnat WSBK 2022 par les équipes Barni Racing et GoEleven sur les Ducati Panigale V2 NG et V4 RS22.
Dimensions :
- Alésage du maître-cylindre : ø13 mm
- Banjos M10x1
- Entraxe de fixation : 40mm
Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 19mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre taillé dans la masse bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset (18 et 20) permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Maitre cylindre en Aluminium forgé usiné CNC avec traitement par anodisation dure
- Piston de diamètre 19mm et offset de 18mm (19x18)
- Levier repliable
- Reférence Brembo XR01171
Molette de réglage LIGHTECH pour levier de frein
MOYEU MONOBRAS AVEC ROULEMENT ORIGINE DUCATI 75620131A
livré avec le pare poussiere d'origine 93010102A
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour DUCATI EURO 5
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne au tableau de bord
Outil permettant de régler et d'ajuster l'écartement des demi-guidons, peu encombrant et facile à utiliser
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 100MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01020