S2R 1000
- Béquille arrière extrème résistante pour Ducati avec mono bras
- Réalisée d'une seule pièce et particulièrement résistant à la torsion
- Soulevage simple et sûr de la roue arrière pour la réparation et l'entretien
- Roues solides
- Adaptateurs inclus avec roulement à billes
- Diamètre axe 25.5 mm
- Utilisé par NRBIKE au quotidien
- Permet un réglage précis et rapide de l'assiette de la moto
- En alu anodisé taillé dans la masse
Bouchon de bocal de frein arrière taillé masse en aluminium, anodisé avec insert carbone.
4 couleurs au choix :- Rouge
- Or
- Noir
- Argent
Bouchon de remplissage d'huile usiné à partir d'alliage léger avec anodisation couleur
3 couleurs au choix:
- Noir
- Rouge
- Or
Bouchons de cadre DUCABIKE pour MONSTER 620 - 695 - 1000 - S2R 800 - S2R 1000 - S4 - S4R - S4RS
Couvercle de courroie de distribution CNC Racing usiné en aluminium et anodisé en noir
Apporte un changement esthétique majeur pour votre Ducati. Il se monte en remplacement de la pièce d'origine et comprend tout le nécessaire pour l'installation.
Carte cadeau NRBIKE à valoir sur tout le site www.nrbike.fr
Pour activer cette carte, il suffit de passer commande et un "code de remises" sera généré automatiquement et communiqué par mail. Il correspondra aux 5 derniers chiffres de votre numéro de commande sur NRBIKE.FR . Vous pourrez ainsi le transmettre et faire plaisir à la personne voulue !
Modifiez la quantité de carte cadeau pour ajuster au montant désiré.
Carter en alu taillé masse et anodisé , plexiglas haute resistance
Compatible avec toutes les Ducati avec embrayage à sec
Carter moteur d'embrayage en ergal massif taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Vitre en plexiglas dévelopée pour resister à la pression et à la chaleur
- Montage "plug and play" en remplacement du carter d'origine
- Usinage et assemblage de très bonne qualité, made in Italy
Les cavaliers Ducabike remplacent ceux d'origine.
Ils sont usinés en aluminium puis anodisés.
Chargeur de batterie moto intelligent BS Battery BS30
- Détection automatique de la technologie plomb-acide ou lithium
- Algorithme de charge adaptable pour l'acide de plomb et le lithium (LiFeP04)
- Mode force : pour stimuler une batterie déchargée plomb-acide à faible tension ou réveiller une batterie déchargée LifeP04
- Facile à utiliser : branchez la batterie et oubliez-la !
- Sécurité : connexion sans étincelle, inversion de polarité, court-circuit et protection interne contre la surchauffe.Cloche d'embrayage KBIKE en ERGAL 7075 T6 anodisée dur 50 microns, elle est livrée avec ces 8 vis de fixation (M8x20).
Cette cloche permet une solution à l'usure rapide de la cloche d'origine qui comporte 12 dents.Grâce à sa constitution à 48 dents, elle permet une répartition plus homogène des efforts.
Son poids est également réduit à 460 grammesCloche d'embrayage allégé en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Poids:410 gr
Cloche d'embrayage allégée en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Poids:415 gr
Cloche d'embrayage allégé en Ergal taillé dans la masse avec traitement par anodisation dur
- Se monte sur toutes les Ducati avec embrayage à sec ou antidribble avec 12 Dents- Configuration identique à l'origine (longévité-poids)
- Tubulure en Inox
- Plusieurs silencieux disponible
- livré avec DB-Killer amovible
- Reprogrammation ECU en Option
Nous proposons uniquement des courroies d'origine DUCATI OEM, gage de qualité et de longévité
Prix pour 2 courroies
Couvercle Ducabike en aluminium anodisé.
- Joint torique fourni, prêt pour l’assemblage
- Disponible en couleur Rouge, Noir ou Fumée
Collecteur décatalyseur SPARK en inox pour Ducati S2R 1000 2005 à 2007
- Gain de couple et puissance
- Montage "Plug and Play"
- Belle finition
- Compatible avec silencieux d'origine et racing
Kit de demi-guidons GP Melotti compatible avec toutes les fourches en diamètre 50, 51 ou 52 mm.
- Des graduations gravées au laser permettent de régler rapidement et facilement les demi-guidons
- Les demi-guidons sont équipés d’un système anti-rotation et antidérapant
- Finition au choix : Aluminium ou anodisé noir
- Livré avec les vis de serrage en acier inoxydable
- Fabriqué en Italie
Embouts de guidon Ducabike usiné et anodisé, compatible avec tous les modeles Ducati grâce au kit de 3 couples de caoutchouc spéciaux de différents diamètres ( de 13 à 18 mm) qui rendent le kit universel.
3 couleurs disponibles :
- Noir
- Rouge
- Or
Embouts de guidon Ducabike usiné et anodisé, compatible avec tous les modeles Ducati grâce au kit de 3 couples de caoutchouc spéciaux de différents diamètres ( de 13 à 18 mm) qui rendent le kit universel.
3 couleurs disponibles :
- Noir
- Rouge
- Or
Embouts de guidon Ducabike usiné et anodisé, compatible avec tous les modeles Ducati grâce au kit de 3 couples de caoutchouc spéciaux de différents diamètres ( de 13 à 18 mm) qui rendent le kit universel.
3 couleurs disponibles :
- Noir
- Rouge
- Or
- Réduction du frein moteur
- Meilleure stabilité de la moto en décération et en phase de freinage
- Fiabilité du moteur améliorée grace à la diminution des surrégimes au rétrogradage
- Compatible avec kit 48 dents
Embrayage antidribble STM "original" pour Ducati à sec
- Très bon rapport qualité/prix
- Recommandé pour un usage route et piste loisir
- Ressort de rappel anti-dribble de type "étoile à 6 branches"
- Montage "plug and play" avec la cloche et les disques d'origine
- Livré avec les coupelles mais pas les ressorts
- Kit 48 dents en optionRéférence STM: FDU-S030EMBRAYAGE STM EVOLUZIONE POUR DUCATI A SEC (FDU-S190)
Version Evoluzione :
Systeme embrayage anti-dribble avec ressort à diaphragme :
- Meilleur souplesse du levier et progressivité de l'embrayage
- Prévu pour une utilisation spotive route / circuit, le système réagit plus vite que sur l'ORIGINAL mais la moto conserve du frein moteur
- Permet de passer plus de puissance et de couple grâce au diaphragme qui répartit la pression sur les disques pour éviter à l'embrayage de patiner
- Ressort primaire de 90mm
Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d'origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d'origine.
Embrayage antidrible DUCABIKE en ergal pour DUCATI à sec
- Livré avec cloche en ergal
- Frein moteur réglable grace aux differents ressorts fournis
- Montage "plug and play" avec les disques d'origine
- Fabriqué en Italie- Débit d'air plus élevé et excellente filtration
- Lavable et réutilisable
- Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
- Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-020-99HE
- Débit d'air plus élevé et excellente filtration
- Débit d'air plus élevé et excellente filtration
- Lavable et réutilisable
- Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
- Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-020-99
- Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Selectionnez votre modèle dans le menu déroulant
"Montage "plug and play"
FILTRE A ESSENCE D'ORIGINE DUCATI - 42540101A
- Écrou percé 17 mm permettant une installation et un démontage facile
- Boîte en acier robuste
- Débit d'huile amélioré
- Une filtration optimale
- Utilisation street ou racing
- Compatible avec tous types d'huile
Joint de carter d'embrayage à sec DUCATI OEM 78810522A
Cet ensemble de disques lisses + disques garnis +cloche améliore la progressivité et la longévité de l'embrayage grace à un effort reparti sur 48 points au lieu des 12 d'origine
- Compatible avec toutes les Ducati étant équipé d'un embrayage à Sec
- Montage plug and play avec la noix d'embrayage d'origine
Référence STM : ADU-0016
Kit de disque garnis Newfren en aluminium pour DUCATI
- Pour un reconditionnement fiable et économique
- Fort coefficient de friction
- Montage "plug and play"
- Fabriqué en Italie
Kit de disques lisses et garnis Newfren en aluminium pour DUCATI
- Fort coefficient de friction
- Montage plug and play
- Pour un reconditionnement fiable et économique
- Fabriqué en ItalieCet ensemble de disques lisses + disques garnis +cloche améliore la progressivité et la longévité de l'embrayage grace à un effort reparti sur 48 points au lieu des 12 d'origine
- Compatible avec toutes les Ducati étant équipé d'un embrayage à Sec STM
- Montage plug and play avec les noix d'embrayage STM
Référence STM : ADU-0015
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition.
- Kits de roulements de roues
- Garantie d’une longévité accrue
- Contient roulements + joints spys
VULCANET est la solution idéale et simple pour laver une moto, même très sale, sans une goutte d'eau, dans n'importe quel lieu (garage,paddock.rue), sans « frotter » réellement, juste en appliquant l'une des 80 lingettes pré-imprégnées et d'essuyer à l'aide de la microfibre contenue dans l'emballage.
Maitre cylindre d'embryage taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Diamètre interne du piston 16 mm.
- disponible avec levier long ou court, profil ergonomique utilisé en motogp et sbk
- réglage micrométrique de la distance du levier au guidon
- levier rabattable en cas de chute
- fil d'acier de sécurité monté avec gaine thermorétractable
- inserts en matière plastique à haut glissement entre le levier et la pompe pour éliminer les frottements
- 2 entraxes de pivot de levier (offset) disponibles : 16 - 18 mm.Maitre cylindre de frein avant taillé dans la masse avec la technologie 3D
- Diamètre interne du piston 16 ou 19 mm.
- disponible avec levier long ou court, profil ergonomique utilisé en motogp et sbk
- réglage micrométrique de la distance du levier au guidon
- levier rabattable en cas de chute
- fil d'acier de sécurité monté avec gaine thermorétractable
- inserts en matière plastique à haut glissement entre le levier et la pompe pour éliminer les frottements
- 3 entraxes de pivot de levier (offset) disponibles : 16 - 18 - 20 mm.Le dispositif RCS consiste à sélectionner le ratio du levier de maître-cylindre entre 18 et 16 mm, pour obtenir la sensation idéale du pilote en fonction de son style de conduite et de la moto.
Il suffit de sélectionner le rapport du levier, il est maintenant possible d'avoir une sensation plus réactive système (18 mm) ou une plus progressive (16 mm)
MAITRE CYLINDRE DE FREIN ARRIERE NOIR BREMBO 10477620
- Entraxe de fixation 40mm
- Diametre piston 13mm
- Poids 80gr
- Diametre vis de fixation M6
- Sortie banjo verticale
MAITRE CYLINDRE DE FREIN ARRIERE NOIR BREMBO 10477660
- Entraxe de fixation 40mm
- Diametre piston 13mm
- Poids 80gr
- Diametre vis de fixation M6
- Sortie banjo horizontale
Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 15mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 17mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 19mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre d'embrayage Radial BREMBO PR16x16 et PR16x18 avec levier long repliable, moulé fonderie sans réservoir.
Il est équipé d'une molette permettant de passer de l'entraxe 16/16 à 16/18 sur la même pièce.Maitre cylindre d'embrayage Radial BREMBO PR19x18 et PR19x20 avec levier long repliable, moulé fonderie sans réservoir.
Il est équipé d'une molette permettant de passer de l'entraxe 19/18 à 19/20 sur la même pièce.Outil permettant le démontage et remontage de la noix d'origine des Ducati avec embayage à sec
Egalement compatible avec les embrayage Anti Dribble ( sauf STM evoluzione )
Outil permettant le démontage et remontage de la noix d'origine des Ducati avec embayage à sec
Egalement compatible avec les embrayage Anti Dribble ( sauf STM evoluzione )
Pièce en Inox très resistante avec un grand bras de levier
Compatible avec toutes les Ducati à Monobras
Plateau de pression Ducabike pour Ducati avec embrayage a sec
Grace à son désign spécifique, ce plateau favorise le refroidissement global de l'embrayage
- EN ERGAL TAILLE DANS LA MASSE
- OPTIMISE LA VENTILATION DE L'EMBRAYAGE
- COMPATIBLE AVEC TOUTES LES DUCATI AVEC EMBRAYAGE A SEC
- Kit de 4 poulies en Ergal anodisation dure
- 18 dents et diametre 53 mm
- Montage Plug and Play
- Made in Italy
- Kit de 4 poulies en Ergal anodisation dure
- 18 dents et diametre 53 mm
- Possibilité d'optimisation du calage de distribution
- Montage Plug and Play
- Made in Italy
- Kit de 4 poulies en Ergal anodisation dure
- 20 dents / diametre 59mm
- Possibilité d'optimisation du calage de distribution
- Montage Plug and Play
- Moyeu Central en Option
- Made in Italy
- Montage plug and play
- Grille de protection
Livré avec l'adaptateur et instructions de montage
Récepteur d'embrayage surdimensionné en aluminium pour Ducati
Le piston de 30mm permet t une diminution de l'effort sur le levier d'environ 30%
Fabriqué en Italie par Kbike
Optimisation de la gestion électronique de la Ducati S2R1000 / Flash ECU
- Ajustement des cartographies d'injection et d'allumage
-Plus de puissance et de couple à tous les régimes
-Réduction des accoups sur le filet de gaz
-Température de fonctionnement réduite
- Jusqu'à 105 cv de puissance max
Plusieurs finitions disponible : Carbone - inox - Inox Noir - Titane
Compatible avec le collecteur d'origine et le collecteur décatalysé Spark
- Carbone
Compatible avec le collecteur d'origine et le collecteur décatalysé Spark
Plusieurs finitions disponible : Carbone - inox - Inox Noir - Titane
Compatible avec le collecteur d'origine et le collecteur décatalysé Spark
Les vis de bocal de liquide de frein / embrayage Ducabike viennent en remplacement de ceux d'origine.
Ils sont usinés en aluminium puis anodisés.
Montée en régime plus rapide et maniabilité améliorée grace à la diminution de l'inertie et de l'effet gyroscopique
- Gain de poids jusqu'à 2,5 kg par rapport à l'origine
- Diminution du frein moteur
- Facilité à inscrire la moto en courbe
- Facilité dans les changements d'angle
- Testé et approuvé en compétition
2 POIDS AU CHOIX :
- 530 GR recommandé pour un usage sur circuit (l'augmentation du régime de ralenti est conseillé)
- 800 GR recommandé pour un usage sur route (permet de préserver la longévité de la roue libre de démarreur)