Chers clients, les reprogrammations ECU seront suspendues du 30 mars au 9 avril

Les autres commandes seront traitées dans les délais habituels

Merci pour votre comprehension

PAIRE ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX ENTRAXE 108MM (220B01010)

Plus de vues

Description courte

PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 108MM

Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)

Référence Brembo: 220B01010

Expédition du produit sous 3 à 5 jours
Besoin d'infos ? 05.59.98.83.63.

Prix normal : 1 767,00 €

Prix promo 1 501,95 €

1 767,00 €

1 501,95 €

Description

La puissance et la précision du MotoGP

Fabriqués à l'aide de technologies spécifiques, ces étriers sont extrêmement rigides en situation de stress, assurant précision et performances de freinage, même dans les conditions les plus extrêmes.

Tous les étriers brembo haute performance sont interchangeables avec les étriers d'origine et sont pleinement compatibles avec les disques d'origine, Brembo Supersport et T-Drive.

Étriers radiaux GP4-RX 32/32 usinés en deux parties

Le corps d'étrier est usiné à partir d'aluminium de haute qualité et se compose de deux parties assemblées mécaniquement. Les ingénieurs Brembo ont mis l'accent sur la maximisation de la puissance de freinage et de la rigidité à l'aide des technologies acquisent en course. Les étriers taillés dans la masse permettent à rigidité égale d’obtenir une augmentation de puissance avec une réduction du poids total. De plus, ils disposent d’un faible encombrement.

Dans la version GP4-RX, le coulissement des plaquettes se fait dans le corps d'étrier sur des guides spéciaux usinées directement dans le corps de l'étrier lui-même. Cette solution a permis d'éliminer les axes de plaquettes.

Le GP4-RX est le premier produit à utiliser un traitement de surface nickel dérivé du MotoGP. En plus de donner l'étrier un look très attrayant, le revêtement de nickel a permis de réduire davantage les tolérances d'usinage déjà étroites, apportant des avantages en termes de performance et de précision.

Le système hydraulique a été soigneusement optimisé, et l'utilisation de quatre pistons diamètre 32 mm a encore augmenté la puissance déjà célèbre et la maîtrise des étriers Brembo.

Ce pack contient :

  • Les étriers Brembo GP4-RX Gauche et Droit
  • Les plaquettes de freins frittés 07BB3093 (Z01)
  • Les autocollants Brembo
  • Les vignettes thermochromiques permettant de vérifier la température de fonctionnement des étriers

Suivant les motos il est nécessaire d'utiliser un kit de montage comprenant les vis de fixation et les entretoises pour le montage sur la fourche d'origine de votre moto. Il est également possible de devoir faire faire des durites aviation sur mesure afin d'optimiser le passage de celle ci. Étriers disponibles en entraxe 100mm pour les motos Européennes type Aprilia, BMW ou Ducati et en 108mm pour les motos japonaises type Honda, Kawasaki, Suzuki ou Yamaha.

Motos compatibles sans kit :

  • HONDA  CBR600RR (2005 à 2012) / CBR1000RR (2004 à 2013) / CB1000R (2008)
  • KAWASAKI ZX6R-RR (2003 à 2012) / Z750R (2011) / ZX10R (2004 à 2013) / Z1000 - SX (2007 à 2013) / ZX14R (2006 à 2013)
  • SUZUKI GSXR600 (2004 à 2013) / GSXR750 (2004 à 2013) / GSXR1000 (2003 à 2013) / HAYABUSA (1999 à 2013) / B-KING (2008 à 2013)
  • TRIUMPH SPEED TRIPLE (2004 à 2007) / DAYTONA 675 (2006 à 2010)
  • YAMAHA YZF-R6 (2005 à 2013) / YZF-R1 (2004 à 2006)

Moto compatibles avec kit dans le menu déroulant.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Informations complémentaires

FabriquantBREMBO
Marque de MotoNon
MotoUNIVERSEL
Année de la Moto2018
Expédition sous3 à 5 jours