1000 GSXR 17>21
- Ailerons Downforce Puig
- Pour Suzuki GSX-R 1000 / R 2017 > 2020
- 5,9kg d'appui à 300 km/h
- Meilleur stabilité à haute vitesse et au freinage
- Inclus, un jeu de déflecteurs bleu et noirs.
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée
- Réglage compression, détente
- Réglage d'assiette et réglage hydraulique de la précharge ressort sans flexible
- TECHNOLOGIE TTX36
Ref Ohlins : SU 468
Technologie atypique d'amortisseur rotatif à bain d'huile
En alu taillé dans la masse
4 Coloris au choix
Livré avec kit de fixation spécifique à chaque moto
- Idéal pour un usage circuit
- Géométrie identique à l'origine
- Support tableau de bord intégré
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre SUZUKI GSX-R 1000 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Batterie BS-BATTERY pour Suzuki GSX-R de 2001 à 2021
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Gagnez plusieurs kilos facilement sur votre moto grace au batterie Lithium Skyrich
Grâce à ses dimensions identiques à l'origine , les batteries Skyrich sont très faciles à mettre en place pour un poids divisé par 3 par rapport à une batterie "classique"
Selection de votre moto dans le menu déroulant ci dessous :
Béquille arrière universelle équipée de 4 roues pour un maximum de stabilité. Disponible avec suport en "V" ou "L"
Sans doute le meilleur rapport Qualité/Prix du marché
Béquille arrière universelle Lightech de haute qualité
Béquille avant universelle "Bihr Home Track" équipée de 4 roues pour un maximum de stabilité
Bouchon de reservoir taillé masse en aluminium et anodisé
2 versions disponibles :
- Ouverture rapide 1/4 de tour
- Ouverture classique à visser
5 couleurs au choix :- Noir
- Bleu
- Or
- Rouge
- Argent
Bulle PUIG Z-RACING pour SUZUKI GSX-R 1000 R de 2017 à 2021.
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 310 x 280 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Choix du modèle de la moto et du colori de la bulle dans les menus déroulants
Ces cales pour étrier SPIDER permettent d'éviter la sortie des pistons lorsque les plaquettes sont remplacées.
Le kit comprend 2 cales.
Carénage polyester complet
Large renfort intérieur en Carbone / Kevlar.
Dzus rivetés fournis
Finition gelcoat blanc
Couvre réservoir en option
Carte cadeau NRBIKE à valoir sur tout le site www.nrbike.fr
Pour activer cette carte, il suffit de passer commande et un "code de remises" sera généré automatiquement et communiqué par mail. Il correspondra aux 5 derniers chiffres de votre numéro de commande sur NRBIKE.FR . Vous pourrez ainsi le transmettre et faire plaisir à la personne voulue !
Modifiez la quantité de carte cadeau pour ajuster au montant désiré.
Chaine Moto renforcé DID ERV7 / Le top de la chaine Racing
- Nombre de maillons : 100 à 130
- Attache à riveter fournis
- Joints toriques X-ring (technologie brevetée)
- Se détend très peu
- Frictions ultra réduites
- Ultra légère
- Adapté aux motos puissante de compétition
Start Plus est le nouveau dashboard multifonction de la gamme PZRacing. Grâce au récepteur GPS 50Hz intégré, il ne sera plus nécessaire d'utiliser la bande magnétique ou les récepteurs infrarouges inconfortables sur la piste, et grâce aux différents circuits préchargées, Start Plus choisira automatiquement le circuit ou vous vous trouvez.
Start Plus est le dashboard parfait pour tous les véhicules qui ont besoin de visualiser les données en temps réel mais qui ne sont pas équipés d'électronique embarquée, tels que les karts, les scooters, les prémoto 3, les mini GP, les motos de piste etc...
Son grand écran 240×128 pixels permet une visualisation parfaite de tous les principaux paramètres du véhicule en temps réel. Toutes les informations peuvent être visualisées dans 3 écrans prédéfinis et 2 entièrement configurables par l'utilisateur.
La barre centrale à leds peut être utilisée à la fois pour visualiser les tours moteur ou en mode chrono, affichant la différence de dixièmes de seconde par rapport au meilleur tour de la séance. 2 leds d'alarme configurables en couleur, type d'avertissement (fixe ou clignotant) et type d'alarme (température, chrono, rpm, etc).
Possibilité d'afficher jusqu'à 2 températures (une NTC et un thermocouple) sans avoir besoin d'aucun module d'extension, en achetant simplement le câble Y cod. SSY150 pour pouvoir utiliser les deux capteurs de température en même temps. Téléchargement de données sans fil par Wi-Fi ou par câble USB. Batterie au lithium intégrée de 2000 mA rechargeable via un câble USB de type C
Base de donnée de circuit Européen en Mémoire . Il n'y a plus qu'a rouler !
Le LP600 est un récepteur GPS pour tableau de bord d'origine compatible avec de nombreux modèles (voir liste applications)
Il vous permettra d'afficher vos chronos directement sur le tableau de bord d'origine
Il intégre en mémoire la majorité des circuits européens mais également une acquisition de donnés (6h d'enregistrement) exportable en Wifi où vous pourrez étudier:
- Les temps au tour
- Temps partiels
- Temps idéal
- Trajectoires
- La vitesse GPS
- l'angle d'inclinaison (calculé)
ATTENTION : il est livré dans le kit LP600 une diode de contrôle qui doit être installée afin de valider le branchement AVANT de connecter le LP600 ( fiche de montage fournie dans le kit ) , un mauvais branchement pourrait endommager le module GPS.PZ-RACING présente le tout nouveau chronomètre autonome GPS 50Hz Start Basic. C'est le seul chronomètre au monde à utiliser un récepteur GPS avec un taux d'échantillonnage de 50 Hz garantissant la précision des temps au centième de seconde . Il dispose d'un écran tactile «Glove Sensitive», permettant au pilote d'utiliser l'appareil même avec des gants, tandis que le menu d'icônes rend la navigation facile et intuitive. Base de donnée de circuit Européen en Mémoire . Il n'y a plus qu'a rouler !
PZ-RACING présente le tout nouveau chronomètre autonome GPS 50Hz "Start Next". C'est le seul chronomètre au monde à utiliser un récepteur GPS avec un taux d'échantillonnage de 50 Hz garantissant la précision des temps au centième de seconde .Il se différencie du modéle "Start Basic" par l'intégration d'une acquisition de données .Il dispose d'un écran tactile «Glove Sensitive», permettant au pilote d'utiliser l'appareil même avec des gants, tandis que le menu d'icônes rend la navigation facile et intuitive. Base de donnée de circuit Européen en Mémoire . Il n'y a plus qu'a rouler !
- Collecteur 4>2>1< / tube inox / décatalysé
- Compatible avec silencieux d'origine, akrapovic ou autres
- Ref Akrapovic : E-S10R6
Collecteur racing ARROW en Inox pour Suzuki GSX-R 1000 et GSX-R 1000 R 2017>2019 - Non homologué.
Ref Arrow : 71660MI
Commande d'accélérateur rapide pour Suzuki GSX-R1000 2017/2020
Corp en ergal, bien plus robuste que le plastique d'origine.
Il permet donc de sauvegarder la partie interne et intègre les commandes électriques présentes dans la commande standard.Il est également possible de monter le tube de gaz Jetprime pour obtenir un tirage rapide (ACT011)
Repose-pied moto complètement réglable pour la moto GSX-R 1000 2017-2019
- utilisable aussi pour la commande réversible il suffit de tourner la pièce intermédiaire avec un bit au niveau de l’axe de conduite de 180°
- leviers équipés de roulements à billes Ø 22mm, étanchéité poussière et eau
- 9 positions de 10 à 35mm vers le haut et vers derrière
- embout selecteur/frein repliable
- possibilité de régler les leviers en fonction de la taille de chaussures
- matériau : dural 7075 T6, trempé
- vis haute résistance TORX
- anodisation dure- garantie de durée de vie maximale
- design exclusif
- déchargement spécial
- les commandes reculées PP Tuning ont été développées en compétition et sont maintenant utilisées par de nombreux Team en Championnat du monde SuperSport et SuperBike
- Montage plug and play sans modification du faisceau
- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
- Commodo racing droit 3 boutons : on/off - start et un bouton suplémentaire qui peut etre utilisé pour l'allumage du feu ar en cas de pluie .
- Montage plug and play sans modification du faisceau (hors option feu arrière )
- 2 entraxes disponible
- Montage plug and play sans modification du faisceauFonction : up - select - down
- Version Racing
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
Commande de guidon gauche racing pour SUZUKI 1000 GSXR de 2017 à 2020
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Grâce à ce couvre-réservoir en tissu réfléchissant, il est possible de protéger le réservoir de carburant de la surchauffe des rayons du soleil.
La housse possède trois poches internes dans lesquelles il est possible d'insérer des tuiles ou des sacs de glace carbonique pour maintenir le réservoir au frais.
Les couvertures chauffantes Capit Suprema Spina ont un look simple, mais sont à la hauteur de la tâche : versatiles, pratiques et efficaces, les plus vendues dans le monde grâce à la technologie brevetée Capit sans thermostat. Elles disposes d'une forte longévité. Conditionnement par Paire.
"Simplicité et fonctionnalité"
Les couvertures chauffantes « Easy » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste.
Construit avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater) en intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac avec fermeture.
Les couvertures chauffantes «Evo Dual Zone » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste et dérivées des couvertures thermiques motoGP.
Construit avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater) en intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
La couverture thermique de compétition qui réchauffe également la jante: une nouvelle évolution du modèle haut de gamme conduit à l’intégration du chauffage de flanc de pneu dans la couverture thermique. La couverture intègre donc une partie chauffante se rabattant à l'intérieur du cerclage de la jante.
La bande de roulement est divisé en 2 zones chauffantes distincts.
Une centrale électronique intégrée, permet de contrôler le chauffage de flanc de pneu séparément des zones de la bande de roulement et permet d’atteindre une température allant jusqu’à 120°C uniformément sur toute la surface du caoutchouc.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
"Le meilleur rapport qualité/prix"
Les couvertures chauffantes « Performance » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste.
Construites avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater), intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
"Robuste pour un usage professionnel et une température fixe"
Les couvertures chauffantes « Performance » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste et sont dérivées des couvertures thermiques motoGP.
Construit avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater), intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
Les couvertures chauffantes « Race » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste et dérivées des couvertures thermiques motoGP.
Construites avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater), intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
Carénage polyester complet
Large renfort intérieur en Carbone / Kevlar.
Dzus rivetés fournis
Finition gelcoat blanc
Demi guidon "Type Sport" PP-TUNING. Un grand avantage de ces guidons c’est le fait que la bague est composée de deux pièces et le démontage du té supérieur n’est pas donc nécessaire. Le demi guidon est incliné de 10° et disponible en diamètres suivants: 41mm - 43mm - 45mm - 46mm - 47mm - 48mm - 50mm - 50,8mm - 51mm - 52mm -53mm -54mm - 55mm - 56mm - 58mm
Demi - guidon Ø 37 à 55 mm Rehaussé, type R
- le demi guidon réhaussé ( +28mm) est taillé dans la masse,en aluminium ergal
- la forme ergonomique a été conçue pour que la position sur la moto soit optimale, vu les exigences des pilotes
- le changement du tuyau après l’accident est facile- il suffit de desserrer une seule vis à six pans creux
- l’inclinaison du guidon est de 10 °
- disponible seulement en noir anodisé
- marquage au laserKit de demi-guidons GP Melotti compatible avec toutes les fourches en diamètre 50, 51 ou 52 mm.
- Des graduations gravées au laser permettent de régler rapidement et facilement les demi-guidons
- Les demi-guidons sont équipés d’un système anti-rotation et antidérapant
- Finition au choix : Aluminium ou anodisé noir
- Livré avec les vis de serrage en acier inoxydable
- Fabriqué en Italie
Diabolos arrière moto R&G racing à visser sur le bras oscillant
- Collerette élargie pour une prise plus facile avec la béquille
- En alu taillé dans la masse
- Disponible en Ø 6 - 8 et 10 mm
- Vendu par paire
Disque de frein arrière racing pour Suzuki GSXR 1000 à partir de 2017.
Ce disque de frein est 30% plus léger que le disque d'origine et permet donc de réduire considérablement la masse non-suspendue.
Paire de disque de frein flottant racing Brembo Supersort 320 mm pourSuzuki 1000 GSXR 2017> - 208973733
- Piste en acier reliée par 10 douilles
- Epaisseur : 5.5 mm
- - Fixation identique à l'origine
- - Frais de Port offert
- Durites type aviation HEL en inox tressé gainé en téflon
- Certification TÜV.
- Banjos en inox
- Livré avec visserie et joints
- Personalisation des couleurs
- Durites type aviation HEL en inox tressé gainé en téflon
- Certification TÜV.
- Banjos en inox
- Livré avec visserie et joints
- Type 1 ou 2 au choix
- Personalisation des couleurs
Si vous souhaitez supprimer ou remplacer votre amortisseur de direction par un modèle non origine, Healtech vous propose cet élimnateur (aussi appelé shunt) pour éviter d'avoir un voyant d'erreur allumé au tableau de bord
Eliminateur moteur de valve échappement Healtech pour 1000 GSXR 2017-2023 (-ESE-S05)
Permet de ne pas générer de code lorsque le moteur de valve est débranché
- Bénéficiez d'un véritable Embrayage anti-dribble de course
- Meilleure régulation du frein moteur
- Meilleure stabilité au freinage
- Montage "plug and play"
Ref STM : FSU-S110
En aluminium taillé masse, elles se clipsent dans les cache poussieres et restent en place lors du démontage
Vendues par paire
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-070-17HE
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-070-17
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-070-17R
Conçu exclusivement pour la piste
- Tous les filtres WSBK sont coupés et dessinés à la main
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-070-17/WSBK
Conçu exclusivement pour la piste
- Modèle performance dédié à un usage sur route
- Modéle racing dédié à un usage sur circuit
Selection du modèle dans le menu déroulant
"Montage "plug and play"
Flasque de protection en carbone Akrapovic P-HSS10SO1 pour silencieux S-S10SO12-HRC (GSX-R 1000 2017 à 2020)
Fourche ÖHLINS type FGRT Ø43 mm NIX proposant les réglages de compression, de détente et de précharge ressort.
Aluminium de qualité irréprochable
Sans joints disgracieux
Choisissez votre modèle dans la liste déroulante
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Les grips de réservoir R&G Racing sont fabriqués à partir d’un mélange unique qui les rends souples et durables à la fois.
Ils permettent au pilote d’être plus stable et donc d’améliorer le contrôle de la moto.
Maintien de la position sur la selle amélioré pendant les freinages et dans les virages.
Permet de mettre le pilote en confiance: risque de glisser ou ripper sur la selle très faible.
Efficace même sous la pluie.
Adhésif haute résistance pour des grips qui restent à leur position initiale de façon durable
Faible impact sur la peinture du réservoir
Lubrifiant moto 4 Temps 100% Syntèse a base d'ester pour les motos de compétition et piste loisir. Les huiles de la gamme 300V Factory Line bénéficient de la dernière innovation ESTER Core® pour un gain de puissance grace a la diminution des frottements du moteur sans dégrader le comportement de l'embrayage.
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman sans avoir à désactiver l'antidémarrage dans le boitier ecu .
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture avec graisse de Montage
- Couronne Alu
- Pignon
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture avec graisse de Montage
- Couronne
- Pignon
- Kit de 4 Cornets en aluminium taillés masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- En aluminium de haute qualité taillé dans la masse
- Possibilité de faire varier l'inclinaison de 6° à 10° par une échelle graduée
- Augmentation à 4 mm de l'épaisseur du tube au niveau de la fixation pour offrir une excellente résistance- Offset 45mm
- Fabriqué en Italie
Le kit comprend deux bracelets et tubesPAIRE DE BRACELETS RENTHAL CLIP-ON de Ø48 MM à Ø53 MM
- Aluminium Anodisé
- Embout Détachable en nylon
- Repères sur tube et fixation
- Inclinaison 7°
- OFFSET 40MM
Les disques d’embrayage Newfren sont fabriqués à partir de matériaux dernière génération afin d’augmenter leur fiabilité. Ils sont développés afin de vous garantir le maximum de performances, tout en respectant les préconisations d’origine.
- Fort coefficient de friction
- Spécifique pour les applications données
Sélection du modèle dans le menu déroulant :
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Collecteur en titane type 4>2>1 / silencieux en titane
- Gain de poids de 6 kg par rapport à l'origine
- db killer amovible
- Ref Akrapovic : S-S10E3-APLT
- Reprogrammation ecu d'origine en Option
- Collecteur en inox type 4>2>1 / silencieux en titane
- Gain de poids de 4.5 kg par rapport à l'origine
- db killer amovible
- Ref Akrapovic : S-S10R11-APLT
- Reprogrammation ecu d'origine en Option
- Collecteur Inox ou Titane
- Silencieux Race-Tech en Titane et Embout Carbone
- DB-killer Amovible
- Reprogrammation ecu en Option
Ref Arrow : 7116CKZ (titane) / 71160CKZ (Inox)
Ligne complète inox MIVV non homologuée pour SUZUKI GSXR 1000 de 2017 à 2021.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Inox
- Poids origine: 10,40kg Poids MIVV: 6.50kg, soit un gain de 3,90kg
- En option: couvercle carbone
Ligne complète titane MIVV non homologuée pour SUZUKI GSXR 1000 de 2017 à 2020.
- Fintion silencieux : Carbone
- Finition tubulure : Titane
- Poids origine: 10,40kg Poids MIVV: 4.50kg, soit un gain de 5,90kg
- En option: couvercle carbone
Collecteur en Inox ou Titane
Silencieux Force Titane 350mm
Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
Livré avec bouchons de sonde LambdaPoids: SPARK 5,4 kg vs STOCK 10,4 kg
VULCANET est la solution idéale et simple pour laver une moto, même très sale, sans une goutte d'eau, dans n'importe quel lieu (garage,paddock.rue), sans « frotter » réellement, juste en appliquant l'une des 80 lingettes pré-imprégnées et d'essuyer à l'aide de la microfibre contenue dans l'emballage.
Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 15mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 17mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre moulé bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Piston de 19mm et Offset réglable sur 18 ou 20Maitre cylindre taillé dans la masse bénéficiant des dernières évolutions de chez Brembo , il est muni d'une molette réglable sur 3 positions (N,S,R) et 2 offset (18 et 20) permettant d'améliorer son feeling en phase de freinage gràce au 6 combinaisons possibles
Le levier est repliable avec molette de réglage de la garde.
Maitre cylindre Brembo PR16x18 en alu forgé avec levier long repliable
Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long fixe
Maitre cylindre Brembo PR19x18 en alu forgé avec levier long repliable
Maitre cylindre Brembo PR19x20 en alu forgé avec levier long fixe
Maitre cylindre en Aluminium forgé usiné CNC avec traitement par anodisation dure
- Piston de diamètre 19mm et offset de 18mm (19x18)
- Levier repliable
- Reférence Brembo XR01171
Mousse de rétention d'essence TWIN AIR noir volume pour 12.5L (100 pièces)
- Dimensions : 50x50x50mm
- Homologué FFM
Cache-orifices de rétroviseurs Lightech en Aluminium.
- Anodisation de couleur.
- Visserie spécifique fournie
- Vendu par paire.
Ensemble outil de diagnostique OBD2 + cable pour SUZUKI 1000 GSXR EURO4
Permet de lecture et l'effacement des erreurs mémoires ainsi que l'extinction du voyant code panne (FI) au tableau de bord
Compatible avec les modèles suivants:
- 1000 GSXR 2017>2020
- 1000 GSXS 2017>2022Outil permettant de régler et d'ajuster l'écartement des demi-guidons, peu encombrant et facile à utiliser
- Platine aluminium haute qualité usinées CNC peinte époxy noir
- fixation monopoint ajustée au cadre pour une rigidité sans failles
- Patin ertacétal usiné CNC, bi-texture
- le patin s'intègre parfaitement dans les lignes de la GSX-R
- fixation du patin invisible
- poids contenu, encombrement réduit
- Finition et intégration parfaite
- Design, conception et fabrication Frainçaise
A noter que le perçage du carénage est requis, un guide est fourni
Pistons racing en 32 mm pour étrier de frein BREMBO M4 de GSX-R.
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste