DAYTONA 675
Technologie atypique d'amortisseur rotatif à bain d'huile
En alu taillé dans la masse
4 Coloris au choix
Livré avec kit de fixation spécifique à chaque moto
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre TRIUMPH DAYTONA par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Permet de remplacer l'araignée d'origine de votre TRIUMPH DAYTONA par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Bouchon de réservoir Bonamici taillé masse en aluminium et anodisé (FC220).
Bouchon de réservoir 1/4 tour SPIDER pour TRIUMPH 675 / 765 STREET TRIPLE 2011>2021 et DAYTONA 675 2011>2018
- Design, légéreté et robustesse caractérisent cette boucle arrière MOTOHOLDERS
- Points de fixation et géométrie identiques à l'origine (sauf feu arrière)
- Superbe finition
- Disponible en couleur alu ou Noir
Choix du modèle de la moto et du colori de la bulle dans les menus déroulants
Carte cadeau NRBIKE à valoir sur tout le site www.nrbike.fr
Pour activer cette carte, il suffit de passer commande et un "code de remises" sera généré automatiquement et communiqué par mail. Il correspondra aux 5 derniers chiffres de votre numéro de commande sur NRBIKE.FR . Vous pourrez ainsi le transmettre et faire plaisir à la personne voulue !
Modifiez la quantité de carte cadeau pour ajuster au montant désiré.
Chaine Moto renforcé DID ERV7 / Le top de la chaine Racing
- Nombre de maillons : 100 à 130
- Attache à riveter fournis
- Joints toriques X-ring (technologie brevetée)
- Se détend très peu
- Frictions ultra réduites
- Ultra légère
- Adapté aux motos puissante de compétition
Les commandes de gaz double cable (aller-retour) ACCOSSATO sont fabriquées en ERGALet proposées en différents coloris
Elle sont le fruit d'années d'études et de développement en compétitionLe kit est fourni avec
- 2 demi-coques et visserie
- 3 poulies 40-43-45 mm afin de satisfaire aux feeling de chacun
- le kit de câbles spécifiques à chaque moto
- 2 Revêtements Racing ACCOSSATO droit et gaucheEn aluminium taillé dans la masse de très bonne qualité et anodisé noir avec embouts repliables
Sélection de vitesse inversée
"Simplicité et fonctionnalité"
Les couvertures chauffantes « Easy » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste.
Construit avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater) en intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac avec fermeture.
Demi guidon "Type Sport" PP-TUNING. Un grand avantage de ces guidons c’est le fait que la bague est composée de deux pièces et le démontage du té supérieur n’est pas donc nécessaire. Le demi guidon est incliné de 10° et disponible en diamètres suivants: 41mm - 43mm - 45mm - 46mm - 47mm - 48mm - 50mm - 50,8mm - 51mm - 52mm -53mm -54mm - 55mm - 56mm - 58mm
Demi - guidon Ø 37 à 55 mm Rehaussé, type R
- le demi guidon réhaussé ( +28mm) est taillé dans la masse,en aluminium ergal
- la forme ergonomique a été conçue pour que la position sur la moto soit optimale, vu les exigences des pilotes
- le changement du tuyau après l’accident est facile- il suffit de desserrer une seule vis à six pans creux
- l’inclinaison du guidon est de 10 °
- disponible seulement en noir anodisé
- marquage au laserProtection de couronne reprenant les points de fixation d'origine
Livré avec les vis et la notice de montage
Choississez votre modèle dans le menu déroulant
Protection de chaîne GB Racing Daytona 675 /R 2006-2016 et 675 Street Triple/R 2007-2016.
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Triumph Daytona et Sreet-triple 675 de 2006 à 2012
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FTR-S010
- Embrayage racing anti-dribble STM pour Triumph Daytona et Sreet-triple 675 de 2013 à 2016
- Permet une meilleure gestion de frein moteur très présent sur cette moto
- Montage "plug and play"
Ref STM : FTR-S030
Attention: Kit disques lisses type DAYTONA requis en complément
En aluminium taillé masse, elles se clipsent dans les caches poussieres et restent en place lors du démontage de la roue
- Vendues par paire
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-080-07HE
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-080-13HE
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-080-13HE
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-080-07
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-080-13
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-080-13
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-080-07R
Conçu exclusivement pour la piste
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-080-13R
Conçu exclusivement pour la piste
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-080-13R
Conçu exclusivement pour la piste
Selectionnez votre modèle dans le menu déroulant
"Montage "plug and play"
Aluminium de qualité irréprochable
Sans joints disgracieux
Choisissez votre modèle dans la liste déroulante
Les grips de réservoir R&G Racing sont fabriqués à partir d’un mélange unique qui les rends souples et durables à la fois.
Ils permettent au pilote d’être plus stable et donc d’améliorer le contrôle de la moto.
Maintien de la position sur la selle amélioré pendant les freinages et dans les virages.
Permet de mettre le pilote en confiance: risque de glisser ou ripper sur la selle très faible.
Efficace même sous la pluie.
Adhésif haute résistance pour des grips qui restent à leur position initiale de façon durable
Faible impact sur la peinture du réservoir
- Kit de 3 Cornets en aluminium taillé masse
- Développement sur banc de puissance
- Montage "plug and play"
- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulantVULCANET est la solution idéale et simple pour laver une moto, même très sale, sans une goutte d'eau, dans n'importe quel lieu (garage,paddock.rue), sans « frotter » réellement, juste en appliquant l'une des 80 lingettes pré-imprégnées et d'essuyer à l'aide de la microfibre contenue dans l'emballage.
PAIRE D'ÉTRIER DE FREIN BREMBO RACING GP4-RX CNC P4 32 108MM
Fixation : Radiale
Corps : 2 pièces
Matière : corps en aluminium taillé masse
Traitement de surface en revêtement de nickel
Diamètre pistons: 32mm
4 pistons en aluminium
Offset : 30mm (déport)
Hauteur des disques : 32-34mm (surface de freinage)
Poids : 1000gr (sans plaquettes)Référence Brembo: 220B01010
- Performances supérieures à l'origine
- Utilisation route et piste loisir
- Métal Fritté
Choisissez votre moto dans la liste
Les plaquettes avant Brembo type SA sont idéales en remplacement de vos plaquettes d’origine. Ces plaquettes s’adaptent aux diverses conditions et sauront vous offrir un freinage performant dans toutes les situations
Les plaquettes SA possèdent une garniture en métal fritté et sont homologués pour la route
Les plaquettes avant Brembo type SR ont été conçues à l'aide de matériaux caractérisés par un coefficient de friction élevé et des performances constantes, y compris à des températures élevées. Ces caractéristiques assurent au pilote un freinage fiable et efficace tout au long de la course, en évitant l'effet de "fading".
Protection de bras oscillant en carbone de grande qualité.
Structure multicouche kevlar avec finition carbone brillant
Protection à coller au silicone
Protection de bras oscillant en carbone de grande qualité.
Structure multicouche kevlar avec finition carbone brillant
Protection à coller au silicone
- Protection carbone
- Légèreté et résistance
- Montage sur points existants
Choississez votre modèle dans le menu déroulant
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour TRIUMPH 675 DAYTONA de 2006 à 2012
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Paire de Protections de cadre carbone (droit et gauche) pour TRIUMPH 675 DAYTONA de 2013 à 2016
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
- Facile à installer
- Solide et léger (Nylon DuPont® Zytel® 70G33L)
- Conforme à la réglementation FIM
- Se monte sur les leviers de frein et d'embrayage
ATTENTION photo non contractuelle
Repose-pied RACING de diamètre 80 mm PP-Tuning
Vendu à l'unité avec sa vis
Mousses de selles prédécoupées disponibles en différentes hauteurs sur demande.
Les mousses de selle prédécoupées standard ont une épaisseur de 15mm et sont en néoprène imputrescible.
Elles se fixent par adhésif double face déjà positionné sous la selle (film pelable à retirer). Elles sont prédécoupées pour s’adapter parfaitement aux coques carbone ou fibre de verre racing.
Différents pads existent également pour le maintien du bas du dos lors des accélérations.
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant.
- 675 Street Triple 2007>2012
- 675 Daytona 2006>2012
- 675 Daytona 2013-2014
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
- 675 Street Triple 2007>2012
- 675 Daytona 2006>2012
- 675 Daytona 2013-2014
Choisissez votre modèle dans la liste ci dessous :
Les sliders de réservoir R&G sont fabriqués en fibre de carbone et renforcés au Kevlar
Ils offrent une excellente protection et une forte résistance à l’abrasion.
- Design unique pour couvrir les angles spécifiques à chaque réservoir
- Facile et rapide à poser grâce à la colle fournie dans le kit
En aluminium taillé dans la masse
Prévu pour s'insérer en force (sans outillage) dans l'axe de colonne de direction
Selection de votre modèle dans la liste déroulante
R&G Racing met au point une large gamme d’accessoires innovants et fonctionnels pour protéger votre moto en cas de choc ou de chute.
- Tampons de protection type « Aero »
- Protège les flancs de la moto en cas de chute
- Fabriqué en PHD
- Design aérodynamique
- Fixation sur le cadre
- Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation
- Livré par paire