R1 20-24
Paire d'ailerons carbone Fullsix pour R1 2020>
- Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée,
- Réglage compression, détente,
- Réglage d'assiette
- Précharge hydraulique
- T36PR1C1LB : TTX GP
Ref Ohlins : YA 468
Amortisseur de direction Ohlins pour YAMAHA R1 2015>2023 (SD047)
Reprends la fixation d'origine
Livré avec kit shunt/émulateur électronique
Plage de réglage sur 20 clics
Fabrication de qualité en alumium, elle est vendue avec son ram-air en fibre de verre et renforts en Kevlar/Carbone permettant une meilleure circulation du flux d'air dans l'admission . Géométrie identique à l'origine
Géométrie identique à l'origine pour la fixation de la tete de fourche
Couleur Alu
Conduit d'admission carbone ou gfk / court ou longPermet de remplacer l'araignée d'origine de votre YAMAHA YZF-R1 2020> par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Batterie BS-BATTERY pour YAMAHA R1 de 2015 à 2022
- Charge super rapide
- Jusqu'à 70% plus légère qu’une batterie acide
- Conception waterproof
- Inclinaison : jusqu'à 180°C
- Eco-friendly, pas d'acide, de métal lourd, non toxique
- Résiste à la chaleur jusqu'à 230°C
- Prêt à utiliser, Plug & Play
- Performance à basse température impressionnante
- Autodécharge ultra faible
- Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées
Gagnez plusieurs kilos facilement sur votre moto grace au batterie Lithium Skyrich
Grâce à ses dimensions identiques à l'origine , les batteries Skyrich sont très faciles à mettre en place pour un poids divisé par 3 par rapport à une batterie "classique"
Selection de votre moto dans le menu déroulant ci dessous :
Béquille arrière universelle Lightech de haute qualité
Bouchon de réservoir SPIDER taillé masse en aluminium et anodisé.
Ref Spider : 60.Y01
Ce kit permet de transformer votre fourche électronique Ohlins en fourche mécanique réglable manuellement.
Les réglages manuels permettent d'être très précis dans le réglage de la fourche et donc de trouver le bon set-up.Il convient ensuite de monter un émulateur ICI ou de laisser le moteur pas-à-pas branché pour ne pas générer de code panne.
Ajustements :- R: Rebond hydraulique
- C: Compression hydraulique
- Précharge du ressort
- Désign , légéreté et robustesse caractèrisent cette boucle arrière MOTOHOLDERS
- Points de fixation et géométrie identique à l'origine (sauf feux arrière )
- Superbe finition
- Disponible en couleur alu ou Noir
Permet de remplacer la boucle arrière de votre YAMAHA R1 par un modèle plus léger et résistant.
En aluminium, Finition noir
Bougie NGK LMAR9E-J
Vendu à l'unité
Bougie NGK compétition R0465B-10 pour Yamaha R1 2015>2022
Vendu à l'unité
Bulle PUIG Z-RACING pour YAMAHA YZF-R1 / R1M 2020>2022
Amélioration de la protection aérodynamique de 12,7% (en moyenne en position verticale) par rapport au modèle d'origine et de 61% en position de conduite «racing».
- Dimensions (Hauteur x Largeur) : 335 x 295 mm
- hauteur par rapport à l'origine : + 30 mm
- Epaisseur : 3 mm
- Plusieurs couleurs au choix.
Bulle racing en plexiglas PMMA de haute qualité, approuvé DOT626, épaisseur 2 mm
Grâce à cette bulle, les turbulences gênantes sur le casque seront éliminées, ainsi que l'air sur les épaules et vous serez enfin protégé, même pour des trajets plus longs.
Le design, étudié en détail, s’intègre parfaitement à la ligne de la moto et lui confère un look encore plus attrayant.
Couvercle de pignon de sortie de boite en aluminium taillé dans la masse pour YAMAHA R1 de 2015 à 2024
Avec renfort supérieur pour l'arbre de sélection .
Conforme à la réglementation FFM.
Ces cales pour étrier SPIDER permettent d'éviter la sortie des pistons lorsque les plaquettes sont remplacées.
Le kit comprend 2 cales.
Carénage poly BLINDER pour YAMAHA R1 2020-2023
Très bonne qualité, carénages qui restent souple.
Carénage polyester complet
Large renfort intérieur en Carbone / Kevlar.
Dzus rivetés fournis
Finition gelcoat blanc
Carte cadeau NRBIKE à valoir sur tout le site www.nrbike.fr
Pour activer cette carte, il suffit de passer commande et un "code de remises" sera généré automatiquement et communiqué par mail. Il correspondra aux 5 derniers chiffres de votre numéro de commande sur NRBIKE.FR . Vous pourrez ainsi le transmettre et faire plaisir à la personne voulue !
Modifiez la quantité de carte cadeau pour ajuster au montant désiré.
Chaîne de transmission AFAM A520XHR2G X-Ring 520
- Chaine type 520 XHR2 – Racing
- Attache à riveter
- Joints toriques Xss-ring (technologie AFAM) : limite les mouvements latéraux
- Plaquettes allégées pour réduire le poids de la chaine
- Forte réduction des frictions
- Pour usage en compétition vitesse de 600cc à 1000cc
Chaine Moto renforcé DID ERV7 / Le top de la chaine Racing
- Nombre de maillons : 100 à 130
- Attache à riveter fournis
- Joints toriques X-ring (technologie brevetée)
- Se détend très peu
- Frictions ultra réduites
- Ultra légère
- Adapté aux motos puissante de compétition
Le YA600 est un récepteur GPS pour tableau de bord d'origine pour Yamaha R1 2015>2023 et R6 2017>2021
Il vous permettra d'afficher vos chronos directement sur le tableau de bord d'origine .Le montage est "plug and play" en quelques minutes .
Il intégre en mémoire la majorité des circuits européens mais également une acquisition de donnés (6h d'enregistrement) exportable en Wifi où vous pourrez étudier:
- Les temps au tour
- Temps partiels
- Temps idéal
- Trajectoires
- La vitesse GPS
- l'angle d'inclinaison (calculé)Start Plus est le nouveau dashboard multifonction de la gamme PZRacing. Grâce au récepteur GPS 50Hz intégré, il ne sera plus nécessaire d'utiliser la bande magnétique ou les récepteurs infrarouges inconfortables sur la piste, et grâce aux différents circuits préchargées, Start Plus choisira automatiquement le circuit ou vous vous trouvez.
Start Plus est le dashboard parfait pour tous les véhicules qui ont besoin de visualiser les données en temps réel mais qui ne sont pas équipés d'électronique embarquée, tels que les karts, les scooters, les prémoto 3, les mini GP, les motos de piste etc...
Son grand écran 240×128 pixels permet une visualisation parfaite de tous les principaux paramètres du véhicule en temps réel. Toutes les informations peuvent être visualisées dans 3 écrans prédéfinis et 2 entièrement configurables par l'utilisateur.
La barre centrale à leds peut être utilisée à la fois pour visualiser les tours moteur ou en mode chrono, affichant la différence de dixièmes de seconde par rapport au meilleur tour de la séance. 2 leds d'alarme configurables en couleur, type d'avertissement (fixe ou clignotant) et type d'alarme (température, chrono, rpm, etc).
Possibilité d'afficher jusqu'à 2 températures (une NTC et un thermocouple) sans avoir besoin d'aucun module d'extension, en achetant simplement le câble Y cod. SSY150 pour pouvoir utiliser les deux capteurs de température en même temps. Téléchargement de données sans fil par Wi-Fi ou par câble USB. Batterie au lithium intégrée de 2000 mA rechargeable via un câble USB de type C
Base de donnée de circuit Européen en Mémoire . Il n'y a plus qu'a rouler !
Le LP600 est un récepteur GPS pour tableau de bord d'origine compatible avec de nombreux modèles (voir liste applications)
Il vous permettra d'afficher vos chronos directement sur le tableau de bord d'origine
Il intégre en mémoire la majorité des circuits européens mais également une acquisition de donnés (6h d'enregistrement) exportable en Wifi où vous pourrez étudier:
- Les temps au tour
- Temps partiels
- Temps idéal
- Trajectoires
- La vitesse GPS
- l'angle d'inclinaison (calculé)
ATTENTION : il est livré dans le kit LP600 une diode de contrôle qui doit être installée afin de valider le branchement AVANT de connecter le LP600 ( fiche de montage fournie dans le kit ) , un mauvais branchement pourrait endommager le module GPS.PZ-RACING présente le tout nouveau chronomètre autonome GPS 50Hz Start Basic. C'est le seul chronomètre au monde à utiliser un récepteur GPS avec un taux d'échantillonnage de 50 Hz garantissant la précision des temps au centième de seconde . Il dispose d'un écran tactile «Glove Sensitive», permettant au pilote d'utiliser l'appareil même avec des gants, tandis que le menu d'icônes rend la navigation facile et intuitive. Base de donnée de circuit Européen en Mémoire . Il n'y a plus qu'a rouler !
PZ-RACING présente le tout nouveau chronomètre autonome GPS 50Hz "Start Next". C'est le seul chronomètre au monde à utiliser un récepteur GPS avec un taux d'échantillonnage de 50 Hz garantissant la précision des temps au centième de seconde .Il se différencie du modéle "Start Basic" par l'intégration d'une acquisition de données .Il dispose d'un écran tactile «Glove Sensitive», permettant au pilote d'utiliser l'appareil même avec des gants, tandis que le menu d'icônes rend la navigation facile et intuitive. Base de donnée de circuit Européen en Mémoire . Il n'y a plus qu'a rouler !
Douille à ergots usinée en Ergal puis anodisée, cette clef est l'outil indispensable pour démonter les bouchons de fourche OHLINS avec connecteur électronique..
Cette clef est ergonomique, étudiée pour être utilisé avec des clés dynamométriques et dispose 8 broches pour éviter l’ovalisation des trous de l’écrou.
Ref: CHF60E
Poignée de gaz électronique Ride By Wire, pour Yamaha R1 M, usinée en aluminium et anodisée noir.
- développé pour un usage piste
- course maxi de 65° (origine 75°)
- poids : 198 gr
Ces commandes reculées Bonamici sont entièrement taillés dans la masse d'Aluminium et montées sur roulements à aiguilles.
Enfin, elles sont également disponibles avec deux options a savoir les Embouts de sélecteur / Pédale de frein repliables et l'option Reposes pieds repliables.
Il est possible de monter ces commandes en vitesses normales ou inversées.
Ref : Y011
En aluminium taillé dans la masse de très bonne qualité et anodisé noir avec embouts repliables
Ces commandes reculées sont reversibles ( vitesse standard ou inversée)
- leviers équipés de roulements à billes Ø 22 mm, étanchéité poussière et eau
- 9 positions de 10 à 35 mm vers le haut et vers derrière
- possibilité de régler les leviers en fonction de la taille de chaussures
- matériau : dural 7075 T6, trempé
- vis haute résistance TORX
- anodisation dure- garantie de durée de vie maximale
- design exclusif
Commandes reculées en alu taillé masse et montées sur roulement, elles disposent de nombreuses possibilités de réglage.
Elles sont reconnues pour leur robustesse et leur qualité de conception, pensé pour la compétition. Produit de haute qualité " made in Italy"
Disponible en colori noir ou alu naturel
Commodo droit avec tirage Jetprime pour Yamaha YZF-R1 2020-2024 (ACC033)
Nouvelle unité d'accélérateur rapide en aluminium taillé masse beaucoup plus robuste que la pièce en plastique d'origine
Cette commande permet un gain d'espace sur le guidon ainsi qu'une meilleure ergonomie pour le pilote. Se monte en lieu et place de l'origine sans modification du faisceau.Il est cependant nécessaire de conserver le tube de gaz d'origineCommodo droit en Ergal Taillé dans la masse avec montage "plug and play" pour YAMAHA R1 2015>2023
Commodo racing gauche Carraro Engineering pour R1 2018>2022 équipé du faisceau GYTR.
- Version Racing
- 6 fonctions
- En ergal taillé dans la masse
- Montage plug and play sans modification du faisceau d'origine
- Etanche à l'eau et l'huile
- Résistant au choc
CARRARO ENGINEERING est une marque Italienne qui utilise les meilleurs composants et teste un à un ses équipements avant de les livrer à ses clients
Commande de guidon gauche racing pour Yamaha YZF-R1 2020-2022
Cette commande est en alu taillé dans la masse et anodisé noir, elle se monte en quelques minutes seulement sans modifications du faisceau d'origine
Plusieurs choix disponible :
- Matériau : Fibre ou carbone
- Longueur : Origine ou Racing
Cornets d'admission MWR pour YAMAHA R1 / R1M à partir de 2020.
Ref MWR : MWR-VS-960
Couronne arrière en Ergal avec traitement par anodisation dure pour Yamaha R1 2015>2022
- Montage en lieu et place de la couronne d'origine
Grâce à ce couvre-réservoir en tissu réfléchissant, il est possible de protéger le réservoir de carburant de la surchauffe des rayons du soleil.
La housse possède trois poches internes dans lesquelles il est possible d'insérer des tuiles ou des sacs de glace carbonique pour maintenir le réservoir au frais.
Les couvertures chauffantes «Evo Dual Zone » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste et dérivées des couvertures thermiques motoGP.
Construit avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater) en intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
La couverture thermique de compétition qui réchauffe également la jante: une nouvelle évolution du modèle haut de gamme conduit à l’intégration du chauffage de flanc de pneu dans la couverture thermique. La couverture intègre donc une partie chauffante se rabattant à l'intérieur du cerclage de la jante.
La bande de roulement est divisé en 2 zones chauffantes distincts.
Une centrale électronique intégrée, permet de contrôler le chauffage de flanc de pneu séparément des zones de la bande de roulement et permet d’atteindre une température allant jusqu’à 120°C uniformément sur toute la surface du caoutchouc.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
Les couvertures chauffantes « Race » sont spécialement conçues pour une utilisation sur piste et dérivées des couvertures thermiques motoGP.
Construites avec un tissu spécial TDH (Total Diffusion Heater), intérieur et extérieur, ce matériau est spécialement conçu pour la diffusion homogène de la chaleur sur toute la surface du pneu.
Conditionnées par paire, les couvertures chauffantes sont fournies dans un sac.
Protection d'alternateur R&G pour Yamaha R1 de 2015 à 2022
Demi guidon "Type Sport" PP-TUNING. Un grand avantage de ces guidons c’est le fait que la bague est composée de deux pièces et le démontage du té supérieur n’est pas donc nécessaire. Le demi guidon est incliné de 10° et disponible en diamètres suivants: 41mm - 43mm - 45mm - 46mm - 47mm - 48mm - 50mm - 50,8mm - 51mm - 52mm -53mm -54mm - 55mm - 56mm - 58mm
Demi guidon Ø 50 mm à angle d’inclinaison réglable, noir, type AG
- entièrement fabriqués en aluminium usinés CNC, les bracelets racing PP TUNING ont été développés en compétition pour répondre aux exigences des pilotes de haut niveaux
- l’inclinaison du guidon est réglable de 6 à 12°
- le changement du tube après l’accident est facile- il suffit de desserrer une seule vis à six pans creux
- bracelet disponible en noir ou alu brut
- marquage au laser
Demi - guidon Ø 37 à 55 mm Rehaussé, type R
- le demi guidon réhaussé ( +28mm) est taillé dans la masse,en aluminium ergal
- la forme ergonomique a été conçue pour que la position sur la moto soit optimale, vu les exigences des pilotes
- le changement du tuyau après l’accident est facile- il suffit de desserrer une seule vis à six pans creux
- l’inclinaison du guidon est de 10 °
- disponible seulement en noir anodisé
- marquage au laserKit demi guidons SPIDER universel
- Offset 25mm
- En Aluminium Anodisé Noir
- Embout Détachable en nylon
- Plusieurs choix de diamètre disponible
- Tubes de remplacement en option
- Fabriqué en Italie
Kit de demi-guidons GP Melotti compatible avec toutes les fourches en diamètre 50, 51 ou 52 mm.
- Des graduations gravées au laser permettent de régler rapidement et facilement les demi-guidons
- Les demi-guidons sont équipés d’un système anti-rotation et antidérapant
- Finition au choix : Aluminium ou anodisé noir
- Livré avec les vis de serrage en acier inoxydable
- Fabriqué en Italie
- Cette demi-ligne est la plus répandue sur les R1 car elle offre de bonnes performances et des émissions de bruits réduite
- Tubulure TITANE
- Silencieux Titane
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- Poids: 2.8 kg
Ref Spark : GYA8829T
- Tubulure TITANE
- Cette demi-ligne est la plus répandue sur les R1 car elle offre de bonnes performances et des émissions de bruits réduite
- Tubulure Inox
- Silencieux Titane
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- diamètre 54mm
- Poids: 3.4 kg
Ref Spark : GYA8828T
- Cette demi-ligne est la plus répandue sur les R1 car elle offre de bonnes performances et des émissions de bruits réduite
- Tubulure Inox
- Silencieux Titane
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- diamètre 60mm
- Poids: 3.4 kg
Ref Spark : GYA8878T
- Cette nouvelle génération de demi-ligne Step2 se destine à la génération de Yamaha R1 2015>2023
- Tubulure TITANE
- Silencieux Titane
- Emission sonore 102 DB sans DB-KILLER
- Fixation au repose pied avant droit
- Livré avec 2 bouchons de sonde Lambda
- diamètre 60mm
Ref Spark : GYA8859T
- Tubulure TITANE
Diabolos arrière moto R&G racing à visser sur le bras oscillant
- Collerette élargie pour une prise plus facile avec la béquille
- En alu taillé dans la masse
- Disponible en Ø 6 - 8 et 10 mm
- Vendu par paire
Disque de frein arrière racing pour R1 2004>2021 et R6 2006>2016
Ce disque de frein est plus léger que le disque d'origine (480g au lieu de 800g ) et permet donc de réduire considérablement la masse non-suspendue.
Grâce à son cerclage externe découpé au laser d'un design spécifique et d'une épaisseur de 6mm, ce disque permet une très bonne dissipation de la chaleur.
Le design sophistiqué T-Floater permet de résister à de grandes charges mécaniques et de réduire l'usure à un minimum
Diamètre: 320mm
Épaisseur: 6mm
Vendu a l'unité
Kit de disques lisses et garnis Newfren PRO RACE pour Yamaha R1 2015>
Développé par Newfren en Italie pour l'usage en compétition
Kit de disques lisses et garnis Newfren PRO RACE pour Yamaha R6 2006>2023
Développé par Newfren en Italie pour l'usage en compétition
- Durites type aviation HEL en inox tressé gainé en téflon
- Certification TÜV.
- Banjos en inox
- Livré avec visserie et joints
- Type 1 ou 2 au choix
- Personalisation des couleurs
- Durite de frein arrière en option
Durite racing pour support inversé d'étrier arrière origine R1 2015-2024
Durite noir et raccord Alu
Kit de 3 durites Samco pour R1 2015>2024 et MT10 2016>2024
Durites de radiateur racing silicone SAMCO SPORT R1 2015-2024, MT-10 2016-2020 avec thermostat BYPASS.
Le kit bypass permet la suppression du thermostat d’origine, ce qui augmente le refroidissement, maintient la puissance et évite la surchauffe.
Kit 3 durites avec bypass permettant la suppression du thermostat
- Colliers de fixation en option
Les nouveaux conduits d'air pour les freins Spider sont fabriqués avec la technologie d'impression 3D innovante SLS.
Le flux d'air est conçu pour refroidir les plaquettes et les disques de frein en dirigeant le flux d'air vers des points précis.Si vous souhaitez supprimer ou remplacer votre amortisseur de direction par un modèle non origine, Healtech vous propose cet élimnateur (aussi appelé shunt) pour éviter d'avoir un voyant d'erreur allumé au tableau de bord
Embrayage racing anti-dribble STM pour Yamaha R1 15>21
Il permet une gestion plus progressive du frein moteur ainsi qu'une élimination du phénomène de dribble
Montage "plug and play"Ref STM : FYA-S170
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Elles se clipsent dans les cache poussieres et restent en place lors du démontage
- Vendues par paire
- Kit pour la roue avant et la roue arrière
Feux arrière 6 LED, couleur rouge uniquement
Livré avec interrupteur ON/OFF étanche, équipé d'un support anti-vibration et un fusible et bénéficie de l'homologation FFM.Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-090-15HE
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-090-15
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-090-15R
Conçu exclusivement pour la piste
- Tous les filtres WSBK sont coupés et dessinés à la main
Débit d'air plus élevé et excellente filtration
Lavable et réutilisable
Fonctionne avec les dispositifs électroniques d'origine du véhicule
Design spécifique pour une plus grande surface de filtration
Réf MWR : MC-090-15/WSBK
Conçu exclusivement pour la piste
Selection de votre modèle dans le menu déroulant
- Écrou percé 17 mm permettant une installation et un démontage facile
- Boîte en acier robuste
- Débit d'huile amélioré
- Une filtration optimale
- Utilisation street ou racing
- Compatible avec tous types d'huile
Flasque de protection en carbone Akrapovic S-HSY10E3 pour YAMAHA R1.
Flasque de protection en carbone Akrapovic P-HSY10E6 pour YAMAHA R1.
Flasque de protection en carbone Akrapovic P-HSY10L2 pour pour tube décata L-Y10SO17 (YZF-R1 2020)
Flasque de protection en carbone Akrapovic P-HSY10SO5 pour Silencieux R1 2015-2022 S-Y10SO18-HAPLT
Flasque de protection en carbone Akrapovic P-HSY7R5 pour ligne S-Y7R12-APT (YAMAHA R7 2021)
Fourche ÖHLINS type FGRT Ø43 mm NIX proposant les réglages de compression, de détente et de précharge ressort.
Fourchette de Levée Spider pour béquille de stand inversée Yamaha R1 / R6 / R7 (91.Y117)
Ensemble de 2 pièces en aluminium taillé dans la masse et anodisé noir. Excellente qualité de fabrication
Garde boue avant carbone pour Yamaha R1 de 2015 à 2024.
Fabriqué en kevlar multicouche avec finition carbone de grande qualité
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
Les grilles de radiateur protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections de la roue
- Grille en aluminium anodisé noir
- Résiste à la diffusion thermique du radiateur
- Maillage fin pour limiter les incursions de particules
- Fixation sur points existants
Les grips sont spécialement conçus en fonction de la physionomie de chaque moto, ils sont également coupés à l'arrondis, afin d'éviter les décollements précoces. La surface en caoutchouc est soit transparente, soit noire, pour respecter l'esthétique de votre machine.
Les grips de réservoir R&G Racing sont fabriqués à partir d’un mélange unique qui les rends souples et durables à la fois.
Ils permettent au pilote d’être plus stable et donc d’améliorer le contrôle de la moto.
Maintien de la position sur la selle amélioré pendant les freinages et dans les virages.
Permet de mettre le pilote en confiance: risque de glisser ou ripper sur la selle très faible.
Efficace même sous la pluie.
Adhésif haute résistance pour des grips qui restent à leur position initiale de façon durable
Faible impact sur la peinture du réservoir
Ce kill switch Jetprime est 'plug and play" avec le faisceau d'origine et se monte en quelques minutes seulement
Il permet de supprimer le neiman en déplacant simplement la clef et l'antenne
Le gain de poids n 'est pas négligeable non plus puisque qu'il permet de gagner jusqu'a' 500 grammes selon la moto
KIT CARTOUCHE ANDREANI YAMAHA YZF-R12020-2021 (105/Y46E)
Cartouche à réglage hydraulique pour fourche d'origine,développé par Andreani garantissant une grande précision en virage ainsi qu'une meilleure stabilité au freinage et à l'accélération.
Pistons de 20 mm de diamètre avec passages d'huile augmentés / Réglable en compression et détente / Précharge du ressort
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture avec graisse de Montage
- Couronne Alu
- Pignon
- Pas de 520
Kit chaîne complet personnalisable comprenant :
- Chaîne à joints X-Ring Hyper Renforcée
- Maillon de Fermeture avec graisse de Montage
- Couronne
- Pignon
Kit de durites de frein racing pour YAMAHA R1 / R1M de 2020 à 2022 pour le train avant et arrière.
- Durites tressées type aviation en acier inoxydable
- Certification TÜV et DOT
- Livré avec visserie et joints
A noter, les durites sont de couleur noir et les banjo couleur alu.
Kit de vis permettant le montage des étriers de frein Brembo M4, M50, GP4-RS et GP4-RX
Ce kit est composé de 4 vis de 70mm et de 4 entretoises de 7mm permettant de monter les étriers sur la fourche d'origine de votre R1 de 2004 à 2021 et R6 de 2006 à 2021
Kit de 3 protections de carter en aluminium taillé dans la masse et anodisé noir, Livré avec vis de fixation
Ref Spider : 20.Y33
- En aluminium de haute qualité taillé dans la masse
- Possibilité de faire varier l'inclinaison de 6° à 10° par une échelle graduée
- Augmentation à 4 mm de l'épaisseur du tube au niveau de la fixation pour offrir une excellente résistance- Offset 45mm
- Fabriqué en Italie
Le kit comprend deux bracelets et tubesPAIRE DE BRACELETS RENTHAL CLIP-ON de Ø48 MM à Ø53 MM
- Aluminium Anodisé
- Embout Détachable en nylon
- Repères sur tube et fixation
- Inclinaison 7°
- OFFSET 40MM
Kit de disques lisses et garnis Newfren en aluminium pour YAMAHA YZF-R1 / M 2015>2024
- Fort coefficient de friction
- Montage plug and play
- Pour un reconditionnement fiable et économique
- Fabriqué en Italie- Levier repliable
- Plus léger que l'origine
- Avec molette de réglage
- Avec ressort de retour
- Bague en aluminium usinée en commande numérique
- Fabriqué en Italie
Sélectionnez votre moto dans le menu déroulant- Permet de condamner l'envoi d'air "frais" dans l'echappement ( PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements
- Photo non contractuelle
- Permet de condamner l'injection d'air "frais" dans l'echappement (système PAIR, AIS )
- En aluminium taillé masse et anodisé noir
- Rendement et reactivité du moteur amélioré
- Diminution des crépitements